Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thomas Anderson

Inscrit le: 11 Mai 2012 Messages: 5 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Mar 22 Mai 2012 10:00 Sujet du message: Idée de Sujet Pour un prochain Mag |
|
|
Passionné de Steelbook comme plusieurs personnes sur ce forum.
Pourquoi ne pas préparer un sujet sur les Steelbook ( Fabrication, cout , les Steelbook les plus rares ect ....)
Merci  |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012 10:43 Sujet du message: |
|
|
Excellente idée  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012 13:17 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'un de ces quatres, on auras droit à un dossier sur les SB.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012 13:26 Sujet du message: |
|
|
Marty McFly a écrit: | Excellente idée  |
ah mais carrément, une idée pour laquelle je suis à fond  _________________ |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012 17:36 Sujet du message: |
|
|
Pffffffffffff je vois pas l'intérêt
Y'a déjà eu un petit article il y a quelques mois non ? _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012 17:45 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | Pffffffffffff je vois pas l'intérêt
Y'a déjà eu un petit article il y a quelques mois non ? |
Oui mais c'était ridicule
Il faut admettre que maintenant c'est un marché a part entière  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012 17:50 Sujet du message: |
|
|
Marty McFly a écrit: | Steph Home Theater a écrit: | Pffffffffffff je vois pas l'intérêt
Il faut admettre que maintenant c'est un marché a part entière  |
entièrement d'accord  _________________ |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012 17:54 Sujet du message: |
|
|
Marty McFly a écrit: | Steph Home Theater a écrit: | Pffffffffffff je vois pas l'intérêt
Franchement tu crois que la majorité des acheteurs prendra un SB si elle avait le choix ? déjà que pas mal prennent encore le DVD
Par contre l'article sur la passion des SB ce serait cool  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012 18:00 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | Marty McFly a écrit: | Steph Home Theater a écrit: | Pffffffffffff je vois pas l'intérêt
Franchement tu crois que la majorité des acheteurs prendra un SB si elle avait le choix ? déjà que pas mal prennent encore le DVD
Par contre l'article sur la passion des SB ce serait cool  |
Je rêve je crois, le DVD existe encore (30émé Degrés)
Oui l'article serait sympa!! _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012 18:04 Sujet du message: |
|
|
ouais l'article serait bien cool et sympa  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012 22:20 Sujet du message: |
|
|
Surtout j'aimerais savoir pourquoi Warner ( encore eux ) continue de distribuer des SB au format DVD !! Parce que ça me gonfle au plus haut point !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Mai 2012 18:44 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Surtout j'aimerais savoir pourquoi Warner ( encore eux ) continue de distribuer des SB au format DVD !! Parce que ça me gonfle au plus haut point !!  |
ah carrément, c'est bien chiant ça , en plus je crois qu'ils ne font ça que en France  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Mai 2012 19:53 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Surtout j'aimerais savoir pourquoi Warner ( encore eux ) continue de distribuer des SB au format DVD !! Parce que ça me gonfle au plus haut point !!  |
D'un autre côté tu préfère quoi ? Boitier elite bleu traditionnel pour toute les sorties ou steelbook taille DVD ?
Parce qu'avec Warner, c'est tout l'un ou tout l'autre en général. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 23 Mai 2012 20:12 Sujet du message: |
|
|
en avant sur les steelbook !!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Mai 2012 20:15 Sujet du message: |
|
|
euhhh faudra pas oublier de parler des films aussi hein, parce que la boiboite en fer c'est une chose mais faudrait quand même parler de temps à autre du contenu.  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Mai 2012 21:34 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | hanz landa a écrit: | Surtout j'aimerais savoir pourquoi Warner ( encore eux ) continue de distribuer des SB au format DVD !! Parce que ça me gonfle au plus haut point !!  |
D'un autre côté tu préfère quoi ? Boitier elite bleu traditionnel pour toute les sorties ou steelbook taille DVD ?
Parce qu'avec Warner, c'est tout l'un ou tout l'autre en général. | Ben dans ce cas là, c'est boitier traditionnel !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2012 15:40 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | castortroy11 a écrit: | hanz landa a écrit: | Surtout j'aimerais savoir pourquoi Warner ( encore eux ) continue de distribuer des SB au format DVD !! Parce que ça me gonfle au plus haut point !!  |
Parce qu'avec Warner, c'est tout l'un ou tout l'autre en général. | Ben dans ce cas là, c'est boitier traditionnel !  |
Très sincèrement je ne vous suit plus la...
Alors d'un côté vous faites des pieds et des mains pour choper un steelbook quitte à le commander en Krakozie et le payer X fois plus cher, mais d'un autre côté vous voulez une boite normale si le steelbook est plus grand, ou à un bandeau au dessus...
J'ai vraiment du mal à suivre la....
Moi perso, du moment que le steelbook est beau et que le film qu'il contient me plait, qu'il soit en taille DVD ou pas, qu'il y ait un bandeau ou non, ça me passe au dessus... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2012 18:02 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | hanz landa a écrit: | castortroy11 a écrit: | hanz landa a écrit: | Surtout j'aimerais savoir pourquoi Warner ( encore eux ) continue de distribuer des SB au format DVD !! Parce que ça me gonfle au plus haut point !!  |
Parce qu'avec Warner, c'est tout l'un ou tout l'autre en général. | Ben dans ce cas là, c'est boitier traditionnel !  |
Très sincèrement je ne vous suit plus la...
Alors d'un côté vous faites des pieds et des mains pour choper un steelbook quitte à le commander en Krakozie et le payer X fois plus cher, mais d'un autre côté vous voulez une boite normale si le steelbook est plus grand, ou à un bandeau au dessus...
J'ai vraiment du mal à suivre la....
Moi perso, du moment que le steelbook est beauu non, ça me passe au dessus... | Ben pour commencer je suis pas un "soiffard" du SB, Mais quand tu as un meuble pour les DVD, et un autres pour les BD ( surtout pour la hauteur ) , et bien je me retrouve avec 4 BD dans l'emplacement des DVD, sinon ils rentrent pas ! C'est tout ! Et surtout, je le répète : pourquoi il y a que Warner a faire ça ?
C'est juste une question de gouts dans ma collection.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2012 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ouais, pardon hanz mais a force je m'y perds dans cette folie du steelbook et ces protagonistes.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2012 22:15 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que certains y voient un truc dans le SB comme un objet "ultra-collector" parce qu'il est en métal.
Mais justement quand on basculera en "4K" ou "Quad HD", que deviendra notre pauvre SB ? vous croyez détenir le "Ultimate" ? faut pas etre naif quand meme...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|