Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2012 10:43 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | castortroy11 a écrit: | Guinness60 a écrit: | Ya une différence entre ne pas s'intéresser à un film car il nous paraît mauvais et poster chaque trailer en précisant bien que c'est de la daube. Encore plus impressionnant ceux qui claironnent qu'ils n'iront jamais le voir oh grand jamais et qui passent leur temps à le dire ici. Je vous assure on a compris. Vous portez tout de même énormément d'attention à un film qui vous arrache à ce point les yeux. |
Perso je me suis déjà expliqué.
Déjà, c'est la 1ère info que je poste moi même depuis que sent que le projet sans mauvais.
Je ne suis pas de ceux qui disent qu'il n'iront jamais le voir.
Mais, la raison pour laquelle je regarde quand même, c'est que malgré tout, j'aime Spider-Man, donc ça m'intéresse malgré tout et à chaque nouvelle image je me dit "et si je voyais LE truc qui allait me faire fermer ma grande g***le et me dire "finalement, c'est peut être bon""....
Ça serait un navet sortit de nulle part sur un truc que je ne connaissait pas ou n'aimait pas, j'aurais lâché l'affaire.
La ça reste Spidey, donc malgré tout, je m'informe, au cas ou...
Et, au passage, j'irais surement le voir malgré tout... |
Et si finalement le truc c'était simplement de te relire......  |
Je ne vois pas ou je me contredis dans ces deux passages ?
1- je dit que je recherche dans chaque nouvelle info le truc qui pourrait me faire dire "en fait, ça peut être bien" parce que la je me dit que ça sera naze...
2- je dit quand même si il s'annonce pérave, même si je sans qu'il va être vraiment pourri, juste pour pas rester sans savoir, parce que c'est Spidey et que comme l'on dit certains "on a vu des BA mais pas le film", bah j'irais le voir quand même, pour être sur. Même si j'ai pas le truc qui va me faire dire "finalement il peut être bon", j'irais surement le voir quand même... Même si il reste à mes yeux un truc qui s'annonce pérave et qu'il y à 99% de chances que j'en sorte en me disant "ouais, c'était vraiment pérrave"...
Je ne vois pas ou il y à contradiction la dedans ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2012 11:31 Sujet du message: |
|
|
pareil je ne vois pas où est la contradiction  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2012 11:33 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | pareil je ne vois pas où est la contradiction  |
Rien à voir avec le sujet à proprement dit, message perso à l'ami Castor....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2012 11:58 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Nicolas a écrit: | pareil je ne vois pas où est la contradiction  |
Rien à voir avec le sujet à proprement dit, message perso à l'ami Castor....  |
Ouais j'ai pigé maintenant  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 18 Mai 2012 17:25 Sujet du message: |
|
|
bon arretez tous de parler dans le vide...on verra bien maintenant, ce qui est fait est fait de toute façon..on en reparlera après sa sortie...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 18 Mai 2012 22:29 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | bon arretez tous de parler dans le vide...on verra bien maintenant, ce qui est fait est fait de toute façon..on en reparlera après sa sortie...  |
+1 même si j'ai de gros doutes sur le bien fondé de ce remake... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Mai 2012 07:36 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | fantomas2011 a écrit: | bon arretez tous de parler dans le vide...on verra bien maintenant, ce qui est fait est fait de toute façon..on en reparlera après sa sortie...  |
+1 même si j'ai de gros doutes sur le bien fondé de ce remake... |
Darky "ouais, je tempère mais j'en rajoute une couche quand même mine de rien en passant", j'adore !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Mai 2012 09:55 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dark Vador a écrit: | fantomas2011 a écrit: | bon arretez tous de parler dans le vide...on verra bien maintenant, ce qui est fait est fait de toute façon..on en reparlera après sa sortie...  |
+1 même si j'ai de gros doutes sur le bien fondé de ce remake... |
Darky "ouais, je tempère mais j'en rajoute une couche quand même mine de rien en passant", j'adore !  |
Je dis pas que le film est nul puisque je ne l'ai pas encore vu mais, je vois pas l'intérêt de repartir de zéro alors que la trilogie de Raimi était globalement bonne.  _________________ |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Mai 2012 14:51 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Je dis pas que le film est nul puisque je ne l'ai pas encore vu mais, je vois pas l'intérêt de repartir de zéro alors que la trilogie de Raimi était globalement bonne.  |
Tout à fait d'accord et surtout que les films de Sam Raimi ne datent pas des années 50 quoi... Un quatrième aurait été très bien également au lieu d'un reboot... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Mai 2012 16:23 Sujet du message: |
|
|
atarioric a écrit: | Dark Vador a écrit: |
Je dis pas que le film est nul puisque je ne l'ai pas encore vu mais, je vois pas l'intérêt de repartir de zéro alors que la trilogie de Raimi était globalement bonne.  |
Tout à fait d'accord et surtout que les films de Sam Raimi ne datent pas des années 50 quoi... Un quatrième aurait été très bien également au lieu d'un reboot... |
C'est justement après avoir annulé le 4, pour différent artistique avec le réalisateur, (Ils voulaient que Sam Raimi fassent ce qu'ils disent et pas autrement, ce qui n'était pas le cas sur les 3 premiers (hormis Venom imposé pour le 3)) qu'ils ont lancé le reboot. (Ce qui est d'autant plus rageant de le voir arriver...) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 19 Mai 2012 18:23 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, un 4ème aurait été autant pour l'argent que ce reboot, j'ai bien aimé le 1, le 2 ça passait... quand au 3ème, vu car on me l'a prêté, et juste la séquence de transformation de l'homme sable m'a plu ! D'ailleurs, toujours pas acheté pour compléter la Trilogie... à la rigueur, si je le trouve dans les 4/5€ en promo, je le prendrais, mais juste pour compléter la série !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Mai 2012 21:38 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Personnellement, un 4ème aurait été autant pour l'argent que ce reboot, j'ai bien aimé le 1, le 2 ça passait... quand au 3ème, vu car on me l'a prêté, et juste la séquence de transformation de l'homme sable m'a plu ! D'ailleurs, toujours pas acheté pour compléter la Trilogie... à la rigueur, si je le trouve dans les 4/5€ en promo, je le prendrais, mais juste pour compléter la série !  |
D'où mon "globalement bon".  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 05:36 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | YannH76 a écrit: | Personnellement, un 4ème aurait été autant pour l'argent que ce reboot, j'ai bien aimé le 1, le 2 ça passait... quand au 3ème, vu car on me l'a prêté, et juste la séquence de transformation de l'homme sable m'a plu ! D'ailleurs, toujours pas acheté pour compléter la Trilogie... à la rigueur, si je le trouve dans les 4/5€ en promo, je le prendrais, mais juste pour compléter la série !  |
D'où mon "globalement bon".  |  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
TonySop Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 07:32 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | YannH76 a écrit: | Personnellement, un 4ème aurait été autant pour l'argent que ce reboot, j'ai bien aimé le 1, le 2 ça passait... quand au 3ème, vu car on me l'a prêté, et juste la séquence de transformation de l'homme sable m'a plu ! D'ailleurs, toujours pas acheté pour compléter la Trilogie... à la rigueur, si je le trouve dans les 4/5€ en promo, je le prendrais, mais juste pour compléter la série !  |
D'où mon "globalement bon".  |
Pour ma part je trouve que les deux premiers sont excellents, bien meilleurs en tout cas que les dernières productions Marvel. Le troisième est un peu raté, c'est vrai. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 07:44 Sujet du message: |
|
|
le 3ème juste la scène de défilé où Peter danse...ça a flingué le film pr moi...le reste superbe. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 09:45 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | le 3ème juste la scène de défilé où Peter danse...ça a flingué le film pr moi...le reste superbe. |
Ça et son prétendu côté obscur qui se résume à la destruction d'un appareil photo
J'en rigole encore  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 10:17 Sujet du message: |
|
|
C'était une farce ce troisième film de la trilogie... Les gens s'y sont rués et ont fait empoché un paquet de $$$, mais c'est celui qui a les plus mauvaises notations ! Ils se sont dit que faire un 4ème, ça sentait le roussi !
Pour celà qu'ils ont opté pour un "Reboot"... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
neomitch
|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 10:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ça et son prétendu côté obscur qui se résume à la destruction d'un appareil photo |
Et à tuer l'Homme Sable aussi... |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2012 21:57 Sujet du message: |
|
|
Rebooter une trilogie à succès entière seulement 5 ans après le dernier opus encore dans nos mémoires (à tort ou à raison) en la foutant à la poubelle comme si elle n'avait jamais existé en repartant au même point pour nous raconter les mêmes origines du personnage à zéro, c'est un peu prendre les gens pour des gros imbeciles.
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Juin 2012 21:39 Sujet du message: |
|
|
Critique d'écran large.
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-13364-160201.php
C'était prévu, ont saura d'ici quelques jours si la suite est confirmé ou pas selon le score au box office, mais Sony ferait mieux d'arrêter les frais et de laisser le personnage à Marvel. |
|
|
 |
|