Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Déc 2011 11:54 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Alors si c'est celle que j'ai eu en main Dimanche dernier dans un Virgin, la malette est sympa, il me semble de même taille en tout cas que la précédente, pas en acier, mais une sorte d'alliage aluminium embouti de belle facture... Contenait le film, la toupie, et un petit livret il me semble...
 |
Si on parle de la même elle est vraiment plus petite. |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58860 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 17 Déc 2011 12:16 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | YannH76 a écrit: | Alors si c'est celle que j'ai eu en main Dimanche dernier dans un Virgin, la malette est sympa, il me semble de même taille en tout cas que la précédente, pas en acier, mais une sorte d'alliage aluminium embouti de belle facture... Contenait le film, la toupie, et un petit livret il me semble...
 |
Si on parle de la même elle est vraiment plus petite. | Ouai, elle fait 10 cm de moins en hauteur et largeur... plus pratique à ranger, à moins que tu sortes avec en ville comme porte documents !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Déc 2011 19:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la vidéo
Le prix ayant encore chuté à 19.99€ donc j'ai craqué !
 |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Déc 2011 21:18 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, c'est deux fois NON !!!
Le boîtier Amaray au format blu-ray je suppose. Et comme pour moi pas question de me débarrasser du steelbook, et comme celui-ci ne rentrera pas dans la valise. Je ne prend pas. Je trouve qu'elle n'a plus rien d'exclusif cette édition. Mais je ne souhaite pas à décourager les acheteurs potentiels, c'est juste mon avis.
PAr contre j'attend une réponse d'une amie qui revend la 1ère édition exclu FNAC, et la, je suis sur le coup. J'attend son offre ...  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Déc 2011 21:30 Sujet du message: |
|
|
Bah là à 19,99€ pour le film en Blu-ray, et avec un package sympa... ça va, et neuf en plus !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Déc 2011 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'elle a du mal à trouver son public cette réédition tout de même Pour la proposer déjà à 19,99€ .
Pour ma part je pense que c'est bien fait pour Warner, ils ont cru pouvoir flairer le bon coup financier dans l'histoire et ça se retourne contre eux.  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Déc 2011 06:19 Sujet du message: |
|
|
Bah non, faudrait être bête aussi pour ne pas acheter le film à 19,99€... c'est la même histoire !
Et le film n'est plus une nouveauté, c'est devenu un fond de catalogue, il a été plus qu'amorti... L'édition "classique" en Blu-ray est à 14,99€, donc un bon prix pour ce package qui sort de l'ordinaire à son prix.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Déc 2011 08:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai hésité entre le steelbook à 14.99€ ou la malette à 19.99€... après c'est l'édition ultimate mais dans un boitier amaray !
Donc vu que je ne l'ai toujours pas vu j'ai craqué pour cette offre !
J'aurai préféré la première édition mais elle se vend trop chère !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Déc 2011 08:24 Sujet du message: |
|
|
C'est certains que si tu ne le possèdes pas, à ce prix tu as 100% raison de l'acheter avec la mallette et tu as bien fait d'attendre, à ce prix, c'est tout de même une aubaine. Et comme je dis, tout le monde achète ce qu'il veut .
Non, c'est plus la démarche de l'éditeur qui me chagrine dans cette histoire. J'imagine les premiers (dont j'ai failli faire parti ) qui l'ont achetés sans même la voir et pensant qu'il s'agirait de la même édition que celle exclu FNAC de 2010. Première déception et puis 1 mois et demi après, boum, 2ème déception, elle a juste perdu 50% de sa valeur . _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Déc 2011 08:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, par contre les 1ers sont heureux car cette nouvelle édition est bien moins complète  |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2012 15:46 Sujet du message: |
|
|
Inception de Christopher Nolan:
Dom Cobb est un voleur confirmé, le meilleur dans l'art périlleux de l'extraction qui consiste à s'approprier les secrets précieux d'une personne, enfouis au plus profond de l'inconscient pendant qu'elle rêve et que l'esprit est le plus vulnérable. Le milieu de l'espionnage industriel convoite Cobb pour ses talents...
Emballé comme un redoutable film d'action aussi divertissant que haletant, ce thriller cérébral particulièrement passionnant qui repose sur plusieurs niveaux de réalité est un blockbuster virtuose et perspicace porté par un casting brillant (Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Helen Page, Cillian Murphy) et parcouru d'effets spéciaux renversants. Un film déjà culte que les amateurs de science-fiction n'espéraient plus et que Sigmund Freud n'aurait pas renié.
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Warner Bros.
- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Allemand et Italien Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres: Français, Néerlandais, Italien, Allemand. Anglais, Italien, Allemand pour malentendants.
Critique support: BBBBB
-Image: Un transfert HD (encodé en VC-1) spectaculaire et d'une grande fluidité au rendu argentique (le grain de pellicule est bien présent) fidèle à l'expérience cinéma. Le piqué d'une précision chirurgicale et la définition juste parfaite permettent un niveau de détails impressionnant sur l'ensemble des plans de l'image pour une profondeur de champ qui semble s'étendre à perte de vue, les noirs et les contrastes ont une tenue exceptionnelle, et la palette chromatique aux teintes bleutées est flatteuse.
-Audio: Des pistes sonores démonstratives au possible où les cinq enceintes et le canal de basse (très véhément) sont sollicités en permanence. Les ambiances sont riches et enveloppantes, les effets sont dévastateurs lors des scènes d'action, le magnifique (et omniprésent) score de Hans Zimmer est mixé sur l'ensemble des enceintes et les dialogues restent clairs même s'ils sont toujours recouverts par les ambiances et la musique. A leur niveau, les petites pistes sonores non HD ne manquent ni de coffre, ni de dynamisme, mais elles restent moins enveloppantes et surtout moins précises que la tonitruante VO encodée en DTS-HD Master Audio. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2012 16:45 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | Inception de Christopher Nolan:
Dom Cobb est un voleur confirmé, le meilleur dans l'art périlleux de l'extraction qui consiste à s'approprier les secrets précieux d'une personne, enfouis au plus profond de l'inconscient pendant qu'elle rêve et que l'esprit est le plus vulnérable. Le milieu de l'espionnage industriel convoite Cobb pour ses talents...
Emballé comme un redoutable film d'action aussi divertissant que haletant, ce thriller cérébral particulièrement passionnant qui repose sur plusieurs niveaux de réalité est un blockbuster virtuose et perspicace porté par un casting brillant (Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Helen Page, Cillian Murphy) et parcouru d'effets spéciaux renversants. Un film déjà culte que les amateurs de science-fiction n'espéraient plus et que Sigmund Freud n'aurait pas renié.
- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Allemand et Italien Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres: Français, Néerlandais, Italien, Allemand. Anglais, Italien, Allemand pour malentendants.
-Image: Un transfert HD (encodé en VC-1) spectaculaire et d'une grande fluidité au rendu argentique (le grain de pellicule est bien présent) fidèle à l'expérience cinéma. Le piqué d'une précision chirurgicale et la définition juste parfaite permettent un niveau de détails impressionnant sur l'ensemble des plans de l'image pour une profondeur de champ qui semble s'étendre à perte de vue, les noirs et les contrastes ont une tenue exceptionnelle, et la palette chromatique aux teintes bleutées est flatteuse.
-Audio: Des pistes sonores démonstratives au possible où les cinq enceintes et le canal de basse (très véhément) sont sollicités en permanence. Les ambiances sont riches et enveloppantes, les effets sont dévastateurs lors des scènes d'action, le magnifique (et omniprésent) score de Hans Zimmer est mixé sur l'ensemble des enceintes et les dialogues restent clairs même s'ils sont toujours recouverts par les ambiances et la musique. A leur niveau, les petites pistes sonores non HD ne manquent ni de coffre, ni de dynamisme, mais elles restent moins enveloppantes et surtout moins précises que la tonitruante VO encodée en DTS-HD Master Audio. |
Juste +1 !
Critique courte, mais qui en dit long !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2012 16:55 Sujet du message: |
|
|
Mon TOP 3...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2012 19:16 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Le loup celeste a écrit: | Inception de Christopher Nolan:
-Audio: Des pistes sonores démonstratives au possible où les cinq enceintes et le canal de basse (très véhément) sont sollicités en permanence. Les ambiances sont riches et enveloppantes, les effets sont dévastateurs lors des scènes d'action, le magnifique (et omniprésent) score de Hans Zimmer est mixé sur l'ensemble des enceintes et les dialogues restent clairs même s'ils sont toujours recouverts par les ambiances et la musique. A leur niveau, les petites pistes sonores non HD ne manquent ni de coffre, ni de dynamisme, mais elles restent moins enveloppantes et surtout moins précises que la tonitruante VO encodée en DTS-HD Master Audio. |
Juste +1 !
Critique courte, mais qui en dit long !  |
+ 2 à fond
Nicolas a écrit: | Mon TOP 3...  |
de même  _________________ |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2012 20:48 Sujet du message: |
|
|
L'un des meilleurs films que j'ai vu sur ces dernières années.  _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Mai 2012 13:55 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | L'un des meilleurs films que j'ai vu sur ces dernières années.  |
t'es pas le seul Darky  _________________ |
|
|
 |
Glad Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Mai 2012 14:36 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | L'un des meilleurs films que j'ai vu sur ces dernières années.  |
Idem  _________________ Site Perso: www.premiere-seance.fr |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Mai 2012 18:02 Sujet du message: |
|
|
Carrément ! IMMENSE film !
Christopher Nolan Rules !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 18 Mai 2012 20:13 Sujet du message: |
|
|
Inception - Th Dark Knight - Blade Runner
Mon trio de films absolus _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|