Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Série Hulk [2013]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Vador

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 19:57    Sujet du message: Série Hulk [2013] Répondre en citant

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/hulk-la-serie-televisee-pour-2013-7251616-760.html Shocked

Pourquoi pas Question Smile

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ma foi, ça peut être intéressant. J'aimerais bien une série intégrée au prochains films de la licence, un peu comme Sarah Connor. En ce cas, l'idéal serait de reprendre Ruffalo et ce serait très dur. Mais un acteur convaincant qui ne dénaturerait pas celui d'Avengers, ça serait déjà ça.
Ce sera surtout l'intégration du Hulk de synthèse qui assiéra la crédibilité du projet. Heureusement, entre le savoir-faire de Del Toro en matière de monstre géant et celui de Eick en gestion des effets spéciaux à l'échelle du petit écran, ça donne confiance...

Yakk!! Dé:kaaltchar ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la, vu comme ça je ne le sent pas du tout...

En série franchement je vois pas trop "l’intérêt", si c'est pour se retrouver avec un Hulk mal fait qui va pas trop nous montrer de sa puissance parce que ça coûte trop cher pour la TV c'est pas la peine...

A l'époque de la série avec Bill Bixby et Lou Ferigno, en film ils auraient pas fait grand chose de plus.

Mais aujourd'hui, quand on sait à quel point ils coupent les budget pour les SFX des séries (cf Terra Nova et ses SFX moins bon qu'un Jurassic Park d'il y à quasi 20 ans...) et quand on voit à côté ce qu'ils font dans les films... Non franchement je pense que c'est pas la peine...

Si c'est pour avoir une série au rabais ou Hulk ne sera vraiment Hulk que dans le season final mais pas trop longtemps parce que ça coûte cher et pas trop détaillé parce que ça coûte cher...
Ou avoir un Hulk tout le long mais tout pourri parce que les SFX numérique ça coûte cher, pas la peine...

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: