Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

La Planète des Singes : Les Origines - Coffret FNAC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.Connor

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:

Ben ça prouve que pour les studios ou majors, on peut baiser la vache à lait mais pas la poule aux oeufs d'Or..... Wink Laughing

Joliment dit ! Wink

(enfin, joliment... façon de parler hein Laughing)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph Home Theater

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin vu... J'ai passé un bon moment mais j'attendais un peu mieux.

Les effets spx un peu à la traine par rapport au reste, même s'ils restent agréables à voir.
Pour l'histoire, c'est un peu rapide comme certains l'ont dis mais on comprends bien comment on a pû arriver à la fin du monde "humain"...
Mais au final le film est très bien et très intéressant... et le steelbook est superbe Laughing Laughing Laughing

Je me demande si je vais pas me prendre le coffret des 1er films en promo sur Amazon...
!

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Steph Home Theater a écrit:
Enfin vu... J'ai passé un bon moment mais j'attendais un peu mieux.

Les effets spx un peu à la traine par rapport au reste, même s'ils restent agréables à voir.
Pour l'histoire, c'est un peu rapide comme certains l'ont dis mais on comprends bien comment on a pû arriver à la fin du monde "humain"...
Mais au final le film est très bien et très intéressant... et le steelbook est superbe Laughing Laughing Laughing

Je me demande si je vais pas me prendre le coffret des 1er films en promo sur Amazon...

Salut Steph,

tu peux y aller car les 5 films précédents (hormis celui de Burton qui est à part) vont encore plus loin en montrant la démesure humaine sous un angle peu enviable Wink

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
hanz landa

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ! si les premiers ont vieillis en FX, l'histoire fait beaucoup plus cogiter ! Wink
Le loup celeste

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

La Planète des Singes: les origines (Rise of the Planet of the Apes) de Rupert Wyatt:

Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer et découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable...

Humaniste, spectaculaire et d'une intelligence incontestable, cette préquelle émouvante à la saga La Planète des Singes est un très grand film fantastique au ton dramatique et résolument réaliste.

Le scénario qui s'interroge sur l'oppression est "malin comme un singe", les références et les connexions avec l'original de 1968 sont nombreuses, l'atmosphère est le plus souvent anxiogène, les scènes d'action sont mémorables (l'anthologique séquence sur le Golden Gates de San Francisco) et les acteurs sont excellents, mais le plus incroyable réside dans l'utilisation bluffante des effets spéciaux qui donnent littéralement vie au singe César grâce à l'incroyable performance "capture" d'Andy Serkis.

Le meilleur blockbuster de l'année 2011 aussi maîtrisé sur le plan formel que sur le plan narratif . Ave César !

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: 20th Century Fox.

- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Allemand, Espagnol, Portugais et Japonais DTS 5.1. Audiovision en Anglais Dolby Digital 5.1 pour malvoyants.
- Sous-titres: Anglais, Français, Allemand, Portugais et Japonais. Anglais pour malentendants.

Critique support: BBBBB
-Image: Une palette colorimétrique à la fois chaleureuse et froide aux teintes resplendissantes, des noirs d'ébène, des contrastes puissants, une définition en acier trempé qui ne trahit pourtant pas l'intégration (parfaite ?) des primates et un léger grain cinéma en total accord avec l'expérience salles. Un transfert HD garanti zéro défaut.
-Audio: Des pistes sonores immersives, dynamiques, puissantes et riches en détails sonores. La frontale délivre des dialogues audibles dans toutes les situations (même les plus rageuses), les surrounds dispensent des ambiances naturelles et des effets explosifs avec beaucoup de finesse pour un enveloppement maximal, et le canal LFE décharge des basses dévastatrices comme lors des cris des singes qui en deviennent terrifiants. Des mixages "maous costo".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: