Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 18:02 Sujet du message: |
|
|
ça va être bon ça  _________________ |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Mai 2012 07:04 Sujet du message: |
|
|
Tim burton et Johnny Depp une grande histoire d'amour...
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Mai 2012 08:31 Sujet du message: |
|
|
Houlà, j'ai un ami qui la vu d'après ce qu'il ma dit ce n'est pas terrible du tout. L'un des pires Burton d'après ce qu'il ma dit. Je suis allé faire un tour sur d'autres forums, les critiques sont pas top.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Mai 2012 11:50 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour les fans, mais le couple Burton / Depp me gonfle. C'est juste mon avis.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 14 Mai 2012 17:03 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Houlà, j'ai un ami qui la vu d'après ce qu'il ma dit ce n'est pas terrible du tout. L'un des pires Burton d'après ce qu'il ma dit. Je suis allé faire un tour sur d'autres forums, les critiques sont pas top.  |
aie aie aie...bon ben on va voir ce que ca va donner mais c'est vrai qu'avec Tim Burton, c'est souvent tout ou rien...ça peut aller du pire au meilleur...mais je veux quand même le voir celui là  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Burtonii Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Mai 2012 18:50 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu et perso il m'a déçu , non pas qu'il soit mauvais mais j'en attendais beaucoup plus. |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Mai 2012 03:43 Sujet du message: |
|
|
Un des plus auvais tim burton mais bien au delà des productions actuelles quand meme, johnny deep est toujours aussi bon et le réalisateur n'a rien perdu de son talent mais le tout à un arrière gout de déjà vu, la vraie surprise du film est eva green en sorcière, une vraie révélation, une superbe actrice, à voir quand meme pour les fans de burton... _________________ |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2012 08:31 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le meilleur Burton depuis Big Fish. J'ai vraiment aimé de bout en bout. Deep est parfait, Moretz aussi, que dire d'Eva Green
Je ne suis jamais trop fan du boulot de Burton, mais là je dois reconnaitre que je suis vraiment entré dans son univers. |
|
|
 |
|