Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvain95
|
Posté le: Dim 13 Mai 2012 13:43 Sujet du message: Problème RX-3010 et PT-AE4000 |
|
|
Bonjour,
Heureux propriétaire d'un nouvel ampli Yamaha RX-3010, j'ai un problème de connexion avec mon vidéo projecteur Panasonic PT-AE4000.
Le projecteur est connecté sur la sortie out2 du Yamaha et ma télé Panasonic sur out1.
L'ampli est configuré en sorties HDMI 1+2 simultanées.
Je n'ai pas de vidéo sur le projecteur, l'image envoyé est fond classique qui saute toute les 2-3 seconde comme s'il n'arrivait pas à se synchroniser avec l'ampli.
Quand je change les branchements télé - projecteur la sortie OUT2 envoie bien les signaux sur la télé, et le projecteur n'affiche rien en étant branché sur l'OUT1...
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème ?
Merci par avance. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Mai 2012 16:31 Sujet du message: |
|
|
Salut, ben ton problème doit sans doute venir du "1+2 simultané"...enfin je pense. Ta essayer d'aller sur d'autres connexions en HDMI ? comme exemple : le VP sur la 1, et la TV sur la 3 ou 4.
Cat on dirais que ton compromis ( 1+2 simultané ) est dédié plutot aux lecteurs BD ayant deux sorties HDMI, une pour le son et l'autre pour l'image.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 14 Mai 2012 07:13 Sujet du message: |
|
|
Hanz a peut etre raison....
Sinon, as tu essayer en jouant les les menu video du Yam...Y'a peut etre une config genre 1080 24p a faire pour qu'il laisse passer le signal....
Peut etre que c'est fait d'office pour la 1 mais pas pour la 2 voir que la 2 n'est pas compatible avec ce type de signal....
Sinon, essaye en desactivant les traitements videos interne pour voir.... _________________
  |
|
|
 |
sylvain95
|
Posté le: Mar 15 Mai 2012 07:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai essayer en changeant les signaux de sortie en OUT1 seul, OUT2 seul mais rien de mieux.
Par contre je n'ai pas trouver dans les menu pour régler les signaux (1080p, ...)... |
|
|
 |
|