|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Ven 11 Mai 2012 10:46 Sujet du message: [BD & DVD] Les Condamnés |
|
|
Les Condamnés (The Condemned) de Scott Wiper:
Dix condamnés à mort sont réunis sur une île pour une émission d'internet-réalité, dont seul le survivant gagnera sa liberté...
Malgré une accumulation de clichés et un scénario qui n'a rien d'original (Running Man ou Battle Royale pour les plus anciens et Hunger Games pour le plus récent sont passés par là), Les Condamnés est un survival dopé à la testostérone qui bénéficie d'une réalisation hypernerveuse et de nombreuses scènes d'action viriles pour assurer un spectacle 100% bourrin qui se permet d'ailleurs (et avec raison) de tirer à boulet rouges sur les dérives de la télé-réalité.
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Metropolitan Vidéo.
- Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Français.
Critique support: BBBBB
-Image: D'une grande luminosité et lisibilité (une fluidité exceptionnelle), voilà un transfert HD proche du sans faute (la première séquence souffre d'un peu de grain et de plans grisâtres) avec un piqué affûté, une profondeur de champ somptueuse, une palette colorimétrique éblouissante, des noirs profonds et des contrastes magnifiques.
-Audio: Des pistes sonores qui sollicitent en permanence l'ensemble des canaux et les basses pour un déferlement d'effets sonores très efficaces qui explosent, tranchent et fusent dans toutes les directions. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Mai 2012 14:06 Sujet du message: |
|
|
ah si tout les films WWE étaient distribué par des éditeurs comme Metropolitan, je dirais bravo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |