Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Iron Man 3 [2013]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas2016

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Ben Kingsley en bad guy la je dis ouais ! En voila une nouvelle qu'elle est bonne ! Razz Wink

+1..acteur de premier ordre le Kingsley Cool
STIFLER

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
De bonnes nouvelles. Wink

+ 1 Cool

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

IRON MAN 3 : "Préparez-vous à l'inattendu." (Unification)
Citation:
en la personne de Shane Black, on peut aussi s’attendre à une approche différente de la matière…

« Cela va être très différent, unique en son genre et je pense ne pas attribuer une formule spécifique (…). Tout est dans l’histoire. C’est là que vous amenez Tony Stark dans son voyage d’une manière inattendue et le voyez sortir des Avengers en un individu un peu changé, ce que les gens vont voir quand ils verront le film.

Je crois que chaque film, qu’il s’agisse d’un film avec nouveau personnage ou de la séquelle à un film avec un personnage déjà existant, doit avoir son propre ensemble, sa propre formule, ses propres règles »
.

Yakk!! Dé:kaaltchar ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Guy Pearce sera dans Iron Man 3 dans le rôle du Dr. Aldrich Killian !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18612719.html

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Mad Max

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

"Iron Man 3" : au tour de Jessica Chastain ?

Citation:
Après Guy Pearce, c'est sa partenaire de "Lawless", Jessica Chastain, qui devrait rejoindre le casting de "Iron Man 3", où elle interpréterait une scientifique dont les expériences seront au coeur de l'intrigue.
Si l'on dit que les hommes préfèrent les blondes, Tony Stark semble avoir un faible pour les rousses : alors que les retours de Gwyneth Paltrow et Scarlett Johansson étaient déjà actés, les deux actrices pourraient être rejointes au casting d'Iron Man 3 par Jessica Chastain. La grande révélation de l'année dernière retrouverait ainsi son partenaire de Lawless, Guy Pearce (voir notre article), et jouerait le Docteur Maya Hansen, scientifique dont les expériences seront au coeur de l'intrigue, qui semble de plus en plus s'orienter vers le virus "Extremis", évoqué dans la série de comics homonyme signée Warren Ellis en 2005. A quelques jours du début du tournage, une chose se confirme donc : le casting d'Iron Man 3 s'annonce encore plus impressionnant que celui du 2 !

Allociné.fr
Mad Max

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Andy Lau dans Iron Man 3 ?

http://twitchfilm.com/news/2012/04/will-andy-lau-be-in-iron-man-3.php

Le personnage qu' Andy Lau pourrait jouer serait un vieil ami de Tony Stark, qui représente le secteur de technologie chinois, (jusqu'ici tout va bien)... Et qui aidera Iron Man à vaincre le "Mandarin" qui serait considéré comme un terroriste par les USA et la Chine ! Cool
Mad Max

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est confirmé pour Andy Lau. Cool

http://www.comicsblog.fr/12399-andy_Lau_rejoint_le_casting_diron_Man_3
Mad Max

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Iron Man 3 : ce sera sans Scarlett Johansson

Citation:
La "veuve noire" apparue dans "Iron Man 2" et dans "Avengers" ne sera plus à l'affiche du troisième épisode des aventures de Tony Stark. Révélation faite par Scarlett Johansson elle-même au détour d'une interview...
Les super-héros sont des gens très occupés : à peine Avengers est-il sorti sur les écrans, que le tournage du troisième opus de la série Iron Man se prépare. Le nouveau réalisateur, Shane Black, décrit cette suite des aventures de Tony Stark, alias Robert Downey Jr., comme "un thriller technologique" ayant une toile de fond "de guerre internationale, d'armes et de terreur". De quoi mettre l'eau à la bouche des futurs spectateurs. Reste que l'un des personnages secondaires les plus emblématiques, à savoir Natasha Romanoff, alias "Black Widow", sera absent. La nouvelle est venue de Scarlett Johansson elle-même, qui prêtait ses traits à l'écran à l'espionne russe des comics Marvel. Révélation faite depuis Los Angeles, lors d'une interview réalisée par le site "Screenrant" à l'occasion de la présentation de Avengers...

Serait-ce donc la fin des aventures à l'écran de la troublante (et dangereuse) espionne russe ? Scarlett Johansson est, en tout cas, prête à poursuivre, et envisage de faire de la "veuve noire" le personnage central d'un prochain film. Elle semble avoir déjà lancé les négociations. "J'ai parlé avec Marvel et Kevin Feige à ce sujet. Il y a tellement de choses que l'on pourrait faire. Je pense que ce serait vraiment génial", a-t-elle glissé lors de cette même interview.

Excessif.com
castortroy11

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, franchement l'article s'emballe un peu avec leur "serait-ce la fin de ses aventures ?"... N'imp.
C'est juste qu'elle n'as aucune raison d'être un personnage secondaire récurrent d'Iron Man...

hectopussy

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'adorerais voir un long-métrage sur la Veuve Noire et Daredevil. Cette époque du comics sur leur relation tumultueuse était excellente et donnerait une bien meilleure adaptation que la précédente...

Pour le plaisir > "Patrick Boivin's Blackwidow Gone Wild"
(même joueur joue encore ^^!)

Yakk!! Dé:kaaltchar ...
STIFLER

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

hectopussy a écrit:

trop bon Cool

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

hectopussy a écrit:
J'adorerais voir un long-métrage sur la Veuve Noire et Daredevil. Cette époque du comics sur leur relation tumultueuse était excellente et donnerait une bien meilleure adaptation que la précédente...

on est d'accord.
Mad Max

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

hectopussy a écrit:

Faudrait que Marvel récupère les droits sur le personnage.

Dernière édition par Mad Max le Ven 27 Avr 2012 09:56; édité 1 fois
castortroy11

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:
hectopussy a écrit:

Faudrait que Marel récupère les droits sur le personnage.

Bah, vu que le reboot prévu par la Fox sent méchamment le sapin, ça pourrait ne pas tarder.

Mad Max

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Jessica Chastain refuse IRON MAN 3

Citation:
Trop occupée, la comédienne a dû décliner l’offre faite par Shane Black et Marvel d’apparaître en méchante sexy dans le prochain blockbuster.

Voilà quelques semaines que l’on rapporte les négociations entre Jessica Chastain et Marvel Studios pour IRON MAN 3. La belle rousse, révélée l’an passé par TREE OF LIFE et TAKE SHELTER, devenue depuis l’une des actrices les plus courtisées, devait y camper l’assistante sexy du scientifique Aldrich Killian, personnage devant être incarné par Guy Pearce (toujours pas confirmé officiellement non plus). Mais Chastain a fini par sortir de son silence sur sa page Facebook (via The Playlist), et a ainsi déclaré avoir dû refuser le rôle, faute de temps. Elle a ainsi écrit : « Désolé de dire que je ne pourrai pas être dans IRON MAN 3. Mon agenda est plein à craquer et je ne peux y glisser quoi que ce soit d’autre. La presse a annoncé mon attachement de façon prématurée. Je sais que bien d’entre vous voulaient me voir impliquée, et je suis désolée de vous décevoir. Avec un peu de chance, je pourrai être dans un autre film Marvel dans le futur. Shane Black et toute l’équipe d’IRON MAN 3 sont merveilleux. Je suis très impatiente de voir le film. »

Un message confondant de sincérité de la part de la comédienne, qui ne semble donc pas du tout opposée à l’idée d’apparaître dans un film Marvel. Avec les résultats d’AVENGERS au box-office, on imagine que peu de comédiens refuseront désormais les offres du studio… Quoi qu’il en soit, il va falloir trouver une remplaçante à Chastain. Avant que la presse n’annonce de façon « prématurée » l’engagement de Chastain, Marvel convoitait également Isla Fisher, Diane Kruger et Gemma Arterton. On imagine donc que le studio fera son choix dans ce trio, si tant est que les trois actrices se montrent intéressées et/ou disponibles. Si le choix nous incombait, on irait directement vers Gemma Arterton, la plus à même, selon nous, à camper une méchante sexy digne de ce nom. En attendant d’en savoir plus, rappelons qu’IRON MAN 3 se tourne dès le mois de mai en Caroline du Nord puis en Chine. Le pitch reste secret, mais il devrait mettre Tony Stark aux prises avec un virus à base de nanobots. Ben Kingsley campera le grand méchant. Le scénario serait inspiré de la mini-série de Warren Ellis, « Extremis ».

cinemateaser.com
Mad Max

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Iron Man 3 May Replace Jessica Chastain With Rebecca Hall

Citation:
I was really bummed yesterday when it was revealed that Jessica Chastain would not be starring in Iron Man 3. I had this great vision of her character, Maya, and Pepper Potts (as played by Gwyneth Paltrow) squaring off against each other while also mirroring the other's looks with their shared bright orange hair (in the "Extremis" arc that the movie is based on, Maya is a former flame of Tony's). Sadly that's not meant to be, but even more devastating is that Chastain is a tremendous actress and finding someone with equal-level skills is a challenge. But Marvel seems to have found one.

Variety reports that Rebecca Hall is now in talks for the role of Maya in Iron Man 3. The character is a scientist developing a nanotechnology called Extremis, an attempt at a new super soldier serum. When Extremis is stolen, Maya calls on Tony Stark to help find the culprit and stop them before it's too late. The project is being directed by Shane Black, his first film since Kiss Kiss Bang Bang, and Black wrote the script along with co-writer Drew Pence.

Hall's most recent film, Lay the Favorite, premiered at this year's Sundance Film Festival and is expected to be released sometime later this year. She is best known for her work in flms such as The Prestige, Vicky Christina Barcelona, Frost/Nixon and The Town. She's currently in production on an untitled thriller with Eric Bana that is being directed by John Crowley. Production on Iron Man 3 will begin later this month.

www.cinemablend.com

Dernière édition par Mad Max le Jeu 10 Mai 2012 14:51; édité 1 fois
loup68

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rebecca Hall...

ah là,çà me parle!
hanz landa

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Son regard me fascine ! Laughing
Dark Vador

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:

Clair, j'en suis scotché Exclamation Cool

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
hanz landa a écrit:

Clair, j'en suis scotché Exclamation Cool

Alors là #Crazy #Crazy #Crazy #Crazy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: