Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Voulez vous une partie présentation sur le forum |
Je suis pour. |
|
71% |
[ 10 ] |
Je ne suis pas contre. |
|
28% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Mai 2012 12:50 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais justement, que ça se fasse directement dans un post lors de son arrivée, genre il arrive "bonjour, voila je voulais vous demander ceci cela" et qu'on lui dise "bienvenue à toi, alors je peux te dire ça et ça".
C'est plus naturel, plus spontané, et ça ne gène pas le topic.
Qu'un topic de présentation je trouve que ça fait trop préparé quoi, on le fait machinalement sans vraiment regarder... C'est moins spontané, plus "creux" et ça se résume à un échange de banalité qui au final ne nous fait pas "mieux nous connaître".
Enfin, c'est l'impression que j'en ai après, y'a pas de mal à en avoir un non plus. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Dim 06 Mai 2012 17:47 Sujet du message: |
|
|
85 contre 14,
c'est aut'chose que 52 contre 48....
 _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Mai 2012 19:22 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Ouais mais justement, que ça se fasse directement dans un post lors de son arrivée, genre il arrive "bonjour, voila je voulais vous demander ceci cela" et qu'on lui dise "bienvenue à toi, alors je peux te dire ça et ça".
C'est plus naturel, plus spontané, et ça ne gène pas le topic.
Qu'un topic de présentation je trouve que ça fait trop préparé quoi, on le fait machinalement sans vraiment regarder... C'est moins spontané, plus "creux" et ça se résume à un échange de banalité qui au final ne nous fait pas "mieux nous connaître".
Enfin, c'est l'impression que j'en ai après, y'a pas de mal à en avoir un non plus. | +1 ! meme juste en regardant le pseudo de certains nouveaux, on vois très bien que c'est pas pour participer ad vitam éternam sur le forum.
Et s'il devait y avoir un topic "présentation" je pense qu'il serai plus judicieu de pas l'imposer. Car ceux qui se présenteront d'eux meme, c'est qu'ils auront apprécié le forum tout simplement.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mai 2012 18:49 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que perso, quand je débarque dans un forum et qu'il faut obligatoirement se présenter, je me barre vite fait.
Je n'ai rien contre ceux qui étalent leur vie sur les réseaux sociaux, mais il y en a aussi qui préfèrent rester dans une certaine "pudeur".
Puis, nous avons la rubrique Bla-Bla, pour ceux qui ne la connaitraient pas (il faut demander pour y avoir accès, il me semble ) ou on peut parler de tout et de rien...  |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mai 2012 18:58 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | J'avoue que perso, quand je débarque dans un forum et qu'il faut obligatoirement se présenter, je me barre vite fait.
Je n'ai rien contre ceux qui étalent leur vie sur les réseaux sociaux, mais il y en a aussi qui préfèrent rester dans une certaine "pudeur".
Puis, nous avons la rubrique Bla-Bla, pour ceux qui ne la connaitraient pas (il faut demander pour y avoir accès, il me semble ) ou on peut parler de tout et de rien...  |
salut Ludo,
Il y a aussi un minimum de post a avoir pour la rubrique blabla  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Mai 2012 19:03 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | J'avoue que perso, quand je débarque dans un forum et qu'il faut obligatoirement se présenter, je me barre vite fait.
Puis, nous avons la rubrique Bla-Bla, pour ceux qui ne la connaitraient pas (il faut demander pour y avoir accès, il me semble ) ou on peut parler de tout et de rien...  | Rubrique bla-bla ? C'est ou ça ? Car c'est vraiment le genre de rubrique à f.outre la m.erde ! Parce que ça peu tomber dans des débats sans fin sur la politique, la religion etc... Déjà qu'on a du mal avec l'éternel débat de : VO contre VF !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mai 2012 19:38 Sujet du message: |
|
|
c'est la rubrique ou le Fonze raconte ses miurges au Cubi !
va sur http://www.annees-laser.com/forum/groupcp.php
et demande à rejoindre le groupe VIP. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Mai 2012 12:03 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir, et excusez moi, mais c'est quoi l'interet ? C'est juste des discussions hors film, cinéma, matos etc... ? Ca part pas en vrilles comme "guerre des consoles" sur Jeux video.com au moins ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Mai 2012 13:26 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Je viens d'aller voir, et excusez moi, mais c'est quoi l'interet ? C'est juste des discussions hors film, cinéma, matos etc... ? Ca part pas en vrilles comme "guerre des consoles" sur Jeux video.com au moins ?  |
c'est justes des discussions sympas entre personne qui se respectent...  _________________ |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 08 Mai 2012 15:45 Sujet du message: |
|
|
cette section est morte par rapport à la grande époque  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Mai 2012 18:56 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | cette section est morte par rapport à la grande époque  |
avec Twin, Broots et tout Cyril ?
et anakin aussi ?  _________________ |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Mai 2012 19:19 Sujet du message: |
|
|
On aura peut être pas la partie présentation (non obligatoire), mais au moins on aura appris l'existence d'une rubrique sécrète (une sorte de salle sur demande), du coup je viens de candidater. |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Mai 2012 20:37 Sujet du message: |
|
|
Bah, pour mon compte, j'ai fais ma demande pour rentrer dans le groupe VIP ...
... J'attend toujours une réponse, l'admin s'est enfui avec la caisse au Pérou ou quoi
Plutôt pour une rubrique présentation, si elle n'est évidemment pas obligatoire ... mais pour y dire quoi.
J'ai 35 ans je m'appelle Bernard, je possède 35.284 DVD et 6.896 BLU-RAY. J'ai un gros ampli et de bien belles enceintes, j'aime le home-ciné et le cinéma et si tu es à forte poitrine tu m'intéresses aussi ...
C'est bon, je (heureusement que Madame n'est pas inscrite sur le forum et pourtant elle aime le cinéma, les DVD et les blu-ray ) _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mer 09 Mai 2012 10:58 Sujet du message: |
|
|
envoi un MP à ludo88 se sera plus rapide  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Mai 2012 12:24 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Bah, pour mon compte, j'ai fais ma demande pour rentrer dans le groupe VIP ...
... J'attend toujours une réponse, l'admin s'est enfui avec la caisse au Pérou ou quoi |
et ouais, c'est que pour les VIP
non comme dit The Edge envoie un MP à Ludo et ça le fera, enfin je pense  _________________ |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 09 Mai 2012 13:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai aucun avis sur la question.  _________________ |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 09 Mai 2012 14:14 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | cette section est morte par rapport à la grande époque  |
Si il n'y avait que cette rubrique........ ....
Entre la collectionnite aigu et le monthéisme forcené, le forum a perdu son ame depuis belle lurette.......
Enfin, ca c'est mon avis......
Quand a voté pour un une nouvelle rubrique, perso, je proposerai plutot une rubrique steelbook, panasonic et marantz......  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Mai 2012 16:27 Sujet du message: |
|
|
Euh, c'est pas qu'on vous veux pas les gars, ça serait au contraire avec plaisir, mais, si tout le monde est VIP, bah, y'a plus trop d’intérêt à avoir un groupe VIP  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 10:31 Sujet du message: |
|
|
Heu, quand j'ai dis-ça, je ne pensais pas soulever autant de commentaires .
Vous savez, je vis très bien aussi sans être membre VIP, c'est pas non plus une finalité dans ma vie  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 15:53 Sujet du message: |
|
|
Nan nan mais t'inquiète pas, je dit pas ça contre toi, moi au contraire ça me ferait plaisir de t'y voir, mais l’anticipait un peu les réactions à venir. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|