Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mandai09
|
Posté le: Lun 07 Mai 2012 14:22 Sujet du message: Envie de faire partager votre passion à la télévision ? |
|
|
Hello à tous,
Membre de ce forum et pour ceux qui ne le savent pas, fondatrice du site www.troc-collection.fr j'ai un avis de recherche à passer aux membres de ce forum :
Direct 8 prépare un sujet sur les collectionneurs et propose d'inclure mon site www.troc-collection.fr dans le sujet. Je recherche donc des collectionneurs qui accepteraient de partager leur passion dans ce reportage. Profils des interviewés : personnes passionnées, charismatiques avec un petit brin de folie
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter !
Amandine (mandai09)
www.troc-collection.fr _________________ Mandai09, fondatrice du site troc-collection.fr |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mai 2012 14:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Amandine,
Alors là pour ce sujet il te faut Stifler, de la répartie a revendre, un humour bien affuté...  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
mandai09
|
Posté le: Lun 07 Mai 2012 14:44 Sujet du message: |
|
|
Voilà, c'est que je cherche Mais c'est un reportage sérieux (pas du genre Confessions Intimes de 2X 80 minutes. Le but est vraiment de comprendre la passion des collectionneurs, leur univers.
A bon entendeur ! _________________ Mandai09, fondatrice du site troc-collection.fr |
|
|
 |
Burtonii Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mai 2012 14:46 Sujet du message: |
|
|
Mouais , attention à ce genre d'annonces , la plupart du temps les "journaleux" ne cherchent que des "spécimens" hors normes ou fortement décalés afin de faire de l'audience , la base même de la passion est alors fortement secondaire , en gros faut pas avoir peur de ce qu'ils feront des images car 0 droit de regard sur le montage final en général  |
|
|
 |
mandai09
|
Posté le: Lun 07 Mai 2012 14:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai rencontré la journaliste qui interview et franchement, elle a l'air très sérieuse et avoir de bonnes intentions. Elle ne force à rien et veut vraiment montrer le côté positif de la passion de la collection, dans le sens "noble" du terme.
Après, rien n'engage de discuter avec elle avant d'accepter quoi que soit. Une 1ère prise de contact est toujours intéressant.
Amandine _________________ Mandai09, fondatrice du site troc-collection.fr |
|
|
 |
|