Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012 17:46 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'irai pas voir ce film
Primo je n'aime pas Debouze, et secondo je pense que le marsu aurait dû rester dans les pages de la bd. Je fais parti de ceux qui n'ont pas aimé du tout Asterix et Cléopatre, ou l'humour moderne des Nuls n'a pas sa place.
Je le verrai plus tard à la tv. Cela dit, je ne pense pas qu'il soit pire que l'adaptation des Schtroumphs, que je n'ai pas vu mais dont je pense la même chose... |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 24 Mar 2012 11:12 Sujet du message: |
|
|
oui c rassurant ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 25 Mar 2012 00:25 Sujet du message: |
|
|
Vu la BA au ciné ce soir, ça a l'air finalement pas mal & le Marsupilami est trop mignon  _________________
Dernière édition par Dark Vador le Dim 25 Mar 2012 11:20; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mar 2012 07:54 Sujet du message: |
|
|
faut voir ce film comme un bon gros délire de comédie signé par le boss des Nuls  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
TonySop Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Mar 2012 08:10 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, ça c'est sûr, faut pas le voir comme un documentaire animalier  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 02 Avr 2012 12:05 Sujet du message: |
|
|
Perso, pour moi ça send la grosse daube...........
Et hier soir au 20h de TF1 de claire chazal, ils ont tourné carrément une séquence avec le marsupilami pour la promo du film , j'ai trouvé ça ridicule, jamel qui monte sur le bureau du plateau.......... bref pour moi ce film est déjà trop survendu  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Avr 2012 14:10 Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=sRAtoysTzV0
bah,moi ,çà m'va
j'me le suis prevu en visionnage pour le 15 avril,peux pas aller le voir avant!  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Avr 2012 14:05 Sujet du message: |
|
|
Bon.. je suis allé le voir pour faire plaisir à ma fille et au final à part la bonne bouille du Marsupilami et la prestation assez amusante de Lambert Wilson en fan le reste c'est une cata (désolé !! ) et quand je pense qu'ils ont mis 40 millions pour ce film eh ben
Quand je suis sorti de la salle...
-C'était super papou il est trop mignon le Marsupilami
(Pour moi c'est le principal !! )
Houba houba !!! _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Avr 2012 16:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé. Y'a des moments lourds mais j'ai bien senti l'humour des Nuls par moments. Par contre la plupart des critiques parlent d'une grande comédie, faut pas exagérer.
Le coup de la grand mère femme de ménage d'Hitler m'a fait exploser de rire. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Avr 2012 17:07 Sujet du message: |
|
|
je pense que le film pourra finalement me plaire ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Avr 2012 11:27 Sujet du message: |
|
|
j'en sors et C'EST TRES BIEN!
 _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Mai 2012 20:50 Sujet du message: |
|
|
J'en viens, et j'ai adoré !
J'avais eu très peur de résultats à un moment, et au final j'ai eu un peu l'impression de revoir un "Mission Cléopâtre" quoi !
Un poil en deçà, bien sur, mais alors, pas super loin non plus quoi !
Du Chabat 100% Pur Jus !
Petit CR dans les prochains jours. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Mai 2012 20:59 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | J'en viens, et j'ai adoré !
J'avais eu très peur de résultats à un moment, et au final j'ai eu un peu l'impression de revoir un "Mission Cléopâtre" quoi !
Du Chabat 100% Pur Jus !
Petit CR dans les prochains jours. | Sacré Castor ! Exellent d'aimer autant les salles obscures ( contrairement à moi ), parce que le BD pointe le bout de son nez !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Mai 2012 21:18 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | castortroy11 a écrit: | J'en viens, et j'ai adoré !
Du Chabat 100% Pur Jus !
Petit CR dans les prochains jours. | Sacré Castor ! Exellent d'aimer autant les salles obscures ( contrairement à moi ), parce que le BD pointe le bout de son nez !!  |
Euh, pardon mais j'suis pas sur de comprendre ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Mai 2012 11:34 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | hanz landa a écrit: | castortroy11 a écrit: | J'en viens, et j'ai adoré !
Du Chabat 100% Pur Jus !
Petit CR dans les prochains jours. | Sacré Castor ! Exellent d'aimer autant les salles obscures ( contrairement à moi ), parce que le BD pointe le bout de son nez !!  |
Euh, pardon mais j'suis pas sur de comprendre ? | Ben c'est juste par rapport à ton délai en salle ( le Cantal ) que je disais ça, rien de méchant.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mai 2012 11:55 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | castortroy11 a écrit: | hanz landa a écrit: | castortroy11 a écrit: | J'en viens, et j'ai adoré !
Du Chabat 100% Pur Jus !
Euh, pardon mais j'suis pas sur de comprendre ? | Ben c'est juste par rapport à ton délai en salle ( le Cantal ) que je disais ça, rien de méchant.  |
Oui non mais ça oui je sait que c'est pas méchant c'est juste que ton post est un peu confus et que je comprend pas trop le truc en fait  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 06 Mai 2012 20:57 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | hanz landa a écrit: | castortroy11 a écrit: | hanz landa a écrit: | castortroy11 a écrit: | J'en viens, et j'ai adoré !
Du Chabat 100% Pur Jus !
Euh, pardon mais j'suis pas sur de comprendre ? | Ben c'est juste par rapport à ton délai en salle ( le Cantal ) que je disais ça, rien de méchant.  |
Oui non mais ça oui je sait que c'est pas méchant c'est juste que ton post est un peu confus et que je comprend pas trop le truc en fait  |
Ce qu'il y a comprendre c'est que dans ton ciné, "Emmanuelle" doit être encore à l'affiche  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Mai 2012 15:17 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit: | hanz landa a écrit: | castortroy11 a écrit: | hanz landa a écrit: | castortroy11 a écrit: | J'en viens, et j'ai adoré !
Du Chabat 100% Pur Jus !
Oui non mais ça oui je sait que c'est pas méchant c'est juste que ton post est un peu confus et que je comprend pas trop le truc en fait  |
Ce qu'il y a comprendre c'est que dans ton ciné, "Emmanuelle" doit être encore à l'affiche  |
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 07 Mai 2012 17:16 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | J'ai bien aimé. Y'a des moments lourds mais j'ai bien senti l'humour des Nuls par moments. Par contre la plupart des critiques parlent d'une grande comédie, faut pas exagérer.
|
tu sais en France, ça fait un moment que les comédies qui cartonnent sont d'un niveau en réalité très moyen...moi depuis la série "Les Bronzés" (sauf le 3), " Le père noel est une ordure", et quelques films avec Pierre Richard à sa grande époque avec Depardieu, un seul film a retenu mon attention et que j'ai acheté : " le Diner de cons"...tout le reste, j'estime avoir fait des économies en les ayant zappé tous...trop bas de gamme les scénarios et les gags..
Petit bémol toutefois pour le 2ème Asterix chez Cléopatre ou là, j'ai apprecié le style visuel et les gags..mais tout le reste misère malgrès les succès du box office de certains dont je tairais les titres  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|