Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 04 Mai 2012 20:58 Sujet du message: |
|
|
Moosa c'est pas un tricheur...enfin je crois pas ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Mai 2012 21:05 Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: | Plus que Moussa et on va enfin pouvoir jouer réglo!!!  |
P'tain ouais lui sérieux son attitude vraiment quoi...
Mais bon, comme je disait lui c'est pas un scoop, je l'aimais déjà pas beaucoup, il ne fait que confirmer...
Mais puti Freddy quoi sérieux j'ai du mal à réalisé quoi, j'adorais ce mec et la... Il m'a déçu... Voila, ça enlève pas le reste, mais mince, voir des types bien comme lui se comporter comme ça ça fait vraiment se poser des questions... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Mai 2012 21:23 Sujet du message: |
|
|
Freddy, la faim, le stress de ce qui s'est passé, la peur de plus être en supériorité numérique, il est humain...et il a trouvé plus malin.
Moussa pas tricheur mais excessivement mauvais joueur et un peu immature, rédhibitoire pour moi.
Claude a ma préférence perso! |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Mai 2012 07:45 Sujet du message: |
|
|
Il y aurait eu une triche bien avant le commencement du jeu, certain candidats se seraient arrangés entre eux avant le départ pour le Cambodge.
C'est en tout cas ce que révèle le très sérieux hebdomadaire "Voici" relayé par le très intellectuel blog de Morandini (ça y est on touche le fond):
http://www.rtl.be/people/primetime/news/724440/de-la-triche-dans-koh-lanta-la-revanche-des-heros-
Pour revenir à hier, deg que Freddy soit partie, c'est vraiment un grand champion malgré tout. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Mai 2012 07:53 Sujet du message: |
|
|
Lieutenant Columbo a écrit: | Il y aurait eu une triche bien avant le commencement du jeu, certain candidats se seraient arrangés entre eux avant le départ pour le Cambodge.
C'est en tout cas ce que révèle le très sérieux hebdomadaire "Voici" relayé par le très intellectuel blog de Morandini (ça y est on touche le fond):
http://www.rtl.be/people/primetime/news/724440/de-la-triche-dans-koh-lanta-la-revanche-des-heros-
Pour revenir à hier, deg que Freddy soit partie, c'est vraiment un grand champion malgré tout. |
Bouarf, il leur faut bien leur dose de "clash" et de "buzz" pour espéré exister... aucun interêt une telle rumeur par de tels "médias"...
Sinon oui ça n'enlève rien à Freddy, beaucoup de facteurs expliquent ce geste idiot, il est humain après tout. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Mai 2012 09:40 Sujet du message: |
|
|
oui on ne sait pas comment on réagirait a leur place... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Sam 05 Mai 2012 21:27 Sujet du message: |
|
|
Freddy s'est trop mis la pression, 3ème aventure pas question d'échec pour lui. Malheureusement il a joué au stratège mais il ne maîtrise pas ce côté du jeu et cela s'est retourné contre lui...du gâchis.
En tout cas j'en connais un qui va aller loin c'est le pat, avec son vice et le collier...surtout qu'il ne représente pas un danger sportif pour claude ou téhé.... _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mai 2012 20:26 Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'il n'aient pas virés Moussa, son attitude est de plus en plus pathétique, j'y foutrait des baffes à longueur de temps... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Mai 2012 21:28 Sujet du message: |
|
|
Allez Allez encore moussa et ce sera un bon prono pour moi!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mai 2012 17:46 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dommage qu'il n'aient pas virés Moussa, son attitude est de plus en plus pathétique, j'y foutrait des baffes à longueur de temps... |
il me fait rire moi  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Mai 2012 19:43 Sujet du message: |
|
|
n'importe quoi ce vote  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Mai 2012 19:50 Sujet du message: |
|
|
P*tain dégouté...
Téhé qui tombe à cause de Patrick et Coumba quoi... J'me disait aussi eux ils marchaient trop droit, z'ont pas tenté de trahir leur monde... Chassez le naturel...
Et à côté de ça, l'autre pignouf de Moussa (ridicule son coup de faire le mariolle face au buffle la, grande g**** mais rien dans les tripes...) reste la et s'en sort bien...
Dégouté...
Si il restait pas Claude, j'crois que je regarderais même plus... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Mai 2012 20:01 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | P*tain dégouté...
Téhé qui tombe à cause de Patrick et Coumba quoi... J'me disait aussi eux ils marchaient trop droit, z'ont pas tenté de trahir leur monde... Chassez le naturel...
Et à côté de ça, l'autre pignouf de Moussa (ridicule son coup de faire le mariolle face au buffle la, grande g**** mais rien dans les tripes...) reste la et s'en sort bien...
Dégouté...
Si il restait pas Claude, j'crois que je regarderais même plus... |
pareil...quel est l'intéret d'éliminer les plus fort ????????????? Il est où le challenge après ???  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Mai 2012 20:02 Sujet du message: |
|
|
Franchement evrait plus y avoir de votes, tu arrives le dernier a l'épreuve tu dégages, plus de conseil _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Mai 2012 07:41 Sujet du message: |
|
|
Bah, l’intérêt pour Patrick et Coumba était de sauver leur peau parce qu'avec eux ils iront pas en finale...
C'est petit joueur mais chacun fait avec son niveau pardi...
Dégouté quand même...
Sinon, puti l'épreuve de fou, le combat titanesque qu'ils s'étaient livrés Claude et Téhéiura !
Par contre, Coumba et Patrick qui disent à Claude qu'ils veulent l'éliminé parce qu'ils l'ont impressionné sur l'épreuve. J'espère qu'il penseras que lui non seulement il à été impressionnant mais qu'il l'a gagné, donc leur raisonnement peut s'appliquer à lui...
J'espère qu'il va assurer ses arrières.
Et Géna qui la semaine prochaine va "venger Téhé" J'espère qu'elle va bien leur faire regretter remarque !
J'l'aime bien Géna en plus. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Mai 2012 08:34 Sujet du message: |
|
|
si claude sort la semaine prochaine j'arrete l'émission...plus aucun intéret.
déjà que Patrick est sur d'être dans le carré final...avec 2 colliers... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Mai 2012 09:10 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | si claude sort la semaine prochaine j'arrete l'émission...plus aucun intéret.
déjà que Patrick est sur d'être dans le carré final...avec 2 colliers... |
Enfin, tu sait il est tellement space quand il s'y met qu'il est capable de se faire virer sans même en sortir 1 ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Mai 2012 15:13 Sujet du message: |
|
|
m'enfin moi la semaine prochaine je sens que je vais stopper !! Freddy et Mimissiku c n'importe quoi _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Mai 2012 15:40 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | m'enfin moi la semaine prochaine je sens que je vais stopper !! Freddy et Mimissiku c n'importe quoi |
+1, plus qu'à avoir guenaelle maud et cumba sur les poteaux. |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Sam 19 Mai 2012 16:33 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | P*tain dégouté...
Dégouté...
Si il restait pas Claude, j'crois que je regarderais même plus... |
Et le Claude s'il avait voulu, il aurait sauvé Téhé pas con le claude  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
|