Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 01 Mai 2012 19:57 Sujet du message: |
|
|
The Incredible Hulk
Période Avengers, on se refait tous les Marvel...et celui là Ouhhhhhhhhhhhhhhhaou !!! bien que très fan de la version d'Ang Lee où j'avais adoré le mode BD...l'écran en BD etc...celui ci l'écrase complètement...Alors, déjà intelligent...on reprends a la fin du premier là où on avait laissé Banner. Les scènes d'action sont hallucinantes surtout le final de destriction massive, TERRIBLE.
Un des meilleurs Marvel mais ils sont quand même tous assez bon dans l'ensemble. Je ne sais pas si on aura un opus 2 mais je demande que cela ! Edward Norton est vraiment très bon dans son rôle.
Son et image apocalyptiques
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Mai 2012 20:13 Sujet du message: |
|
|
"alors, déjà intelligent...on reprends a la fin du premier là où on avait laissé Banner"
euh non pas vraiment |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Mai 2012 20:19 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | "alors, déjà intelligent...on reprends a la fin du premier là où on avait laissé Banner"
euh non pas vraiment |
bah c une remise a plat...après on peut voir ça comme une suite aussi même si cela n'en est pas une _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 01 Mai 2012 20:52 Sujet du message: |
|
|
Le final était vraiment pas mal, bien bourrin.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Mai 2012 21:06 Sujet du message: |
|
|
et le film a pas mal de références : King Kong, Cloverfield...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Mai 2012 16:42 Sujet du message: |
|
|
ouais il va falloir que je me le refasse mon Blu-ray, je ne m'en rappel plus trop de celui-là  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2012 21:05 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | ouais il va falloir que je me le refasse mon Blu-ray, je ne m'en rappel plus trop de celui-là  |
Je l'ai revu la semaine dernière, il vraiment bien & largement supérieur à celui d'Ang Lee.  _________________ |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Mai 2012 22:24 Sujet du message: |
|
|
j"ai trouvé les 2 opus assez quelconques et peu passionnants. Largement en dessous des Batman, Xmen, Spiderman, Superman .... _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
TonySop Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2012 08:41 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | j"ai trouvé les 2 opus assez quelconques et peu passionnants. Largement en dessous des Batman, Xmen, Spiderman, Superman .... |
+1, et à mon avis c'est le cas de la plupart des dernières productions Marvel. C'est bien foutu, on passe pas un moment désagréable mais au final c'est vite oublié. De bons "produits" mais à qui il manque un supplément d'âme, un chouia d'épaisseur. Qui se souviendra de Thor ou Captain America dans quelques années ? Le Spiderman de Raimi, les Batmans de Nolan et Burton ou encore le Superman de Donner, c'est quand même autre chose ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2012 17:08 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'ai bien aimé la derniere version avec Norton, et quoi qu'on puisse en dire, la baston finale contre l'Abomination est quand l'une des mieux réussi et des plus impressionnante de tous les films de super-héros confondus et je suis de la génération "Strange", j'adore cela et suis fan de Marvel depuis 25ans...
j'avais l'impression de lire un comics durant cette scène, en revanche, l'histoire, c'est vrai, aurait pu être un peu mieux pensée mais bon..  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2012 17:16 Sujet du message: |
|
|
le final est dantesque...a coup de voitures c'est terrifiant !!! magistral ce film ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2012 21:04 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | le final est dantesque...a coup de voitures c'est terrifiant !!! magistral ce film ! |
+1  _________________ |
|
|
 |
Glad Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2012 22:40 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais encore jamais vu ce film, car n'étant pas super fan des Marvel (pas taper =x) ce Hulk ne m'avait pas attiré.
Et là ce soir il est passé sur la TNT, alors je me le suis regarder.
Et bah j'ai bien aimé en fait!
C'est vrai que l'histoire en elle même reste très basique, mais le combat final donne du crédit à ce film à lui tout seul! J'ai trouvé cela impressionnant, dantesque et super bien fait!
Au final, j'ai été vers ce film un peut à reculons (un peut rassuré quand même en vous lisant ici avant), et j'en suis finalement ressortis content de l'avoir vu, avec une bonne impression général sur le film. Comme quoi des fois!
Et il n'est pas improbable qu'il finisse dans ma bluraythèque dans pas longtemps  |
|
|
 |
|