Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 19:56 Sujet du message: [Vds] Fast and Furious 5, blu-ray steel book |
|
|
Hello,
je vends le 5ème volet de la saga.
Triple play
Il est comme neuf
VO/ST VO Pas de VF
22 € fdp in en colissimo
Envoi dans 1 carton spécial steel book
en mp merci  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
Dernière édition par ! le Jeu 12 Avr 2012 07:27; édité 3 fois |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 20:41 Sujet du message: Re: [Vds] Fast and Furious 5 blu-ray steel book |
|
|
zorglub 2A a écrit: | Triple play |
c'est quoi ça en fait " triple play " ? Car le steelbook que je vais recevoir pour le film The Adjustment Bureau en est un en fait  _________________ |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 20:46 Sujet du message: Re: [Vds] Fast and Furious 5 blu-ray steel book |
|
|
STIFLER a écrit: | zorglub 2A a écrit: | Triple play |
c'est quoi ça en fait " triple play " ? Car le steelbook que je vais recevoir pour le film The Adjustment Bureau en est un en fait  |
En fait ça veux dire : Blu-ray + DVD + Copie Digitale !!! Tout simplement !!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 20:50 Sujet du message: Re: [Vds] Fast and Furious 5 blu-ray steel book |
|
|
Dynamite a écrit: | STIFLER a écrit: | zorglub 2A a écrit: | Triple play |
c'est quoi ça en fait " triple play " ? Car le steelbook que je vais recevoir pour le film The Adjustment Bureau en est un en fait  |
En fait ça veux dire : Blu-ray + DVD + Copie Digitale !!! Tout simplement !!!  |
ok merci  _________________ |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 23:08 Sujet du message: Re: [Vds] Fast and Furious 5 blu-ray steel book |
|
|
Dynamite a écrit: | STIFLER a écrit: | zorglub 2A a écrit: | Triple play |
En fait ça veux dire : Blu-ray + DVD + Copie Digitale !!! Tout simplement !!!  | voilou ce qu'il fallait dire  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
|