Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012 11:21 Sujet du message: |
|
|
J'en suis à l'épisode 8 et franchement, encore une très bonne saison, même si effectivement, ce n'est pas la meilleure de la série... Bah oui, difficile en même temps de supplanter la saison 4
Mais pas la peine de bouder son plaisir pour autant, car cette saison reste quand même excellente et accrocheuse ! Dexter est une série vraiment immense dont je ne me lasse absolument pas ! J'attends les épisodes suivants avec impatience.
j'peux vous dire que mon pote n'oublie pas de m'filer les enregistrements le vendredi ! Parce qu'il sait que sinon ça va mal aller !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 20:01 Sujet du message: |
|
|
la 4 est la meilleure mais j'adore la 5 par dessus tout ! vraiment épatante du début a la fin  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 20:12 Sujet du message: |
|
|
Moi la 4 mais après, j'avoue que ma seconde préféré, c'est la 3ème saison !
Je vois sur le net que c'est la moins aimée, au contraire, celle ci m'avais littéralement scotché (avant que la saison 4 ne rajoute une couche).
Le personnage de Miguel Prado et tout ce qui en découlé, j'avais trouvé ça juste magistral ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2012 19:52 Sujet du message: |
|
|
saison 6 terminée superbe mais le final on s'en doutait !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Avr 2012 06:07 Sujet du message: |
|
|
Bah le final c'est un peu ce qui aurait du se passer à la fin de la 5. Déçu de cette saison, c'est la pire pour moi. Reste la relation entre Dexter et sa sœur qui est superbement faite. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Avr 2012 07:20 Sujet du message: |
|
|
bah c surtout ce que les scénaristes disaient depuis plusieurs temps alors non surpris...reste la suite comment ça va faire...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Avr 2012 16:59 Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas du tout Debra avec Dexter...si la série part la dedans ça va pas me plaire du tout _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
Posté le: Lun 09 Avr 2012 12:31 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien aimé cette saison: le professeur Gellar (grosse surprise, je ne m'attendais pas à ça!), Travis et l'assistant de Mazuka... et le final... ça sent bon pour la prochaine saison! _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Avr 2012 19:59 Sujet du message: |
|
|
Viens de finir la saison !
Et la, je suis juste sur le c*l !
Quel final !
Franchement :
je n'aurais jamais cru que la série aurait été dans le chemin de "Deb découvre le secret de Dexter", ça me paraissait trop gros, trop caricatural et pas en phase avec l'habitude de la série de nous prendre totalement à contrepied. Cependant, la façon dont ça a été amené ! Et la réplique "mon Dieu" qui tombe pour le coup vraiment au poil avec un sens fort ! Grandiose !
Sinon, la relation amoureuse Deb/Dex prend pour moi fin dès qu'elle se retrouve nez à nez avec lui tuant Travis. M'est avis que cette scène clos l'histoire, amour fraternel - amour - dégout, le cercle sera conclu...
J'attends grandement de voir comment tout ça va se déroulé dans la 7ème saison. Plus que 2, la saison 8 sera la dernière...
Entre Deb amoureuse de Dex
Deb découvre le secret de Dex
Quinn et Batista qui ont des choses à "régler"
Il pourrait reprendre le fait que Quinn, à la fin de la saison 5, prend conscience de la "véritable" identité de Dex
sans oublier le stagiaire de Masuoka et son délire avec la main du tueur de glace !
Bref, la saison 7 promet d'être riche en embrouilles ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Avr 2012 20:17 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la saison 6 est un prélude de la 7...
- Tueur en série : stagiaire de Bazooka
- Comment Dexter va t-il expliquer tout ça a Debra ??? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Avr 2012 20:29 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Je pense que la saison 6 est un prélude de la 7...
- Tueur en série : stagiaire de Bazooka
- Comment Dexter va t-il expliquer tout ça a Debra ??? |
Juste une petite remarque perso :
-A savoir que Debra n'as vu Dexter ne commettre "qu'un" meurtre. Elle ne va pas tilté de ça qu'il est tueur en série
Sinon d'après les 1ères infos et les dires des producteurs :
-Au delà de ça, la saison 6 est le prélude du final de la série ! Ils ont abattu la 1ère grosse carte avec la découverte de Deb, et le processus est totalement lancé.
-Le stagiaire de Masuoka (/Masuka, mais Masuoka est la façon dont c'est écrit dans les livres) ne sera pas le grand méchant de la saison 7, mais il sera important. (Peut être sera t'il un fil rouge sur les 2 prochaine saison ?) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
poulet
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 90 Localisation: AIX EN PROVENCE
|
Posté le: Lun 09 Avr 2012 21:17 Sujet du message: dexter/s6 |
|
|
bonne saison,le professeur gellar et son assitant,les scenes sanguignolantes
bref de bons moments.
mazuka et ses repliques qui tuent.
la meilleure reste celle ci:
autaoerotisme et momification;un sommet d'explications a la sauce mazuka. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr 2012 06:55 Sujet du message: |
|
|
Hate de voir la saison 7...comment dexter va t-il gérer tout ça ??
Expliquer a debra que c lui qui était sur la table et qu'il a réussit a s'échapper...l'aute avait capturer Harisson...n'avait pas pu venger Rita alors il l'a fait avec travis...je ne vois que ça comme issue...mais quand Debra rentre Dexter dit je suis un tueur en série... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr 2012 15:27 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Hate de voir la saison 7...comment dexter va t-il gérer tout ça ??
Expliquer a debra que c lui qui était sur la table et qu'il a réussit a s'échapper...l'aute avait capturer Harisson...n'avait pas pu venger Rita alors il l'a fait avec travis...je ne vois que ça comme issue...mais quand Debra rentre Dexter dit je suis un tueur en série... |
Attention Nico :
Debra rentre bien après qu'il ait dit "je suis un père, un fils, un tueur en série", elle ne l'as pas entendue.
_________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr 2012 17:31 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | Hate de voir la saison 7...comment dexter va t-il gérer tout ça ??
Expliquer a debra que c lui qui était sur la table et qu'il a réussit a s'échapper...l'aute avait capturer Harisson...n'avait pas pu venger Rita alors il l'a fait avec travis...je ne vois que ça comme issue...mais quand Debra rentre Dexter dit je suis un tueur en série... |
Attention Nico :
Debra rentre bien après qu'il ait dit "je suis un père, un fils, un tueur en série", elle ne l'as pas entendue.
|
oui c vrai...a mon avis elle va surement penser qu'il a tué RITA...ou y penser... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr 2012 19:04 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | Hate de voir la saison 7...comment dexter va t-il gérer tout ça ??
Attention Nico :
|
oui c vrai...a mon avis elle va surement penser qu'il a tué RITA...ou y penser... |
Euh, franchement
Je ne vois pas pourquoi elle penserait ça d'un coup ? Elle viens de le voir tuer un type, je ne pense pas que la réaction normale face à ça et de penser de suite "c'est un tueur en série, il a peut être même tué sa femme"... M'est avis qu'elle ne penseras même pas qu'il ait pu tué quelqu'un avant et qu'il n'aura aucun mal à ne même pas lui faire penser à y penser un jour. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr 2012 19:30 Sujet du message: |
|
|
oui mais toute cette préparation le rituel le corps de l'autre avec les baches, toute la préparation... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 16:08 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | oui mais toute cette préparation le rituel le corps de l'autre avec les baches, toute la préparation... |
C clair qu'avec son rituel, ses bâches et sa malette à "outils", je penserai aussi que ce n'est pas la première fois !!! après moi j'ai pas aimé l'amour soeur/frère de cette saison qui ne sert pas à grand chose... et j'ai adoré la fin avec le "oh mon Dieu" ! génial ! et puis on laisse les deux intrigues... la soeur qui découvre Dexter et le futur fou (le stagiaire)...
Vivement la suite... _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 19:43 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | Nicolas a écrit: | oui mais toute cette préparation le rituel le corps de l'autre avec les baches, toute la préparation... |
C clair qu'avec son rituel, ses bâches et sa malette à "outils", je penserai aussi que ce n'est pas la première fois !!! après moi j'ai pas aimé l'amour soeur/frère de cette saison qui ne sert pas à grand chose... et j'ai adoré la fin avec le "oh mon Dieu" ! génial ! et puis on laisse les deux intrigues... la soeur qui découvre Dexter et le futur fou (le stagiaire)...
Vivement la suite... |
En fait c'est :
"Nom de Dieu" la fin
Sinon pour la réfléxion de Nico :
Dans l'absolu, Deb ne voit qu'un couteau, et ne voit pas la "prise de sang". Du reste il lui sera très facile de lui faire croire que les couteaux appartenaient à Travis, et qu'il n'a fait que se servir...
Les bâches et tout ? Hé ! Le mec est expert en médicolégal ! Le genre de type qui connait tout ce qui faut savoir pour être capable de commettre un crime sans laisser de traces. Pas la peine de penser qu'il l'as déjà fait, son statut d'expert suffit à lui seul d'expliquer ces précautions... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 19:52 Sujet du message: |
|
|
ouias mais moi je me mets à la place de Deb je me dis lui il est louche !! elle le voit quand même planter Travis ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|