Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Mission: Impossible Ghost Protocol -Brad Bird (2011)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guinness60

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
hanz landa a écrit:
Par contre pour avoir presque 50 ans, qu'il ne fait pas d'ailleur, il a vraiment la peche ! puis sa religion ne me regarde pas, je vois avant tout, un bon acteur ! Wink

De lui, je ne retiens que la partie acteur, il fait parti des très bons mais je n'aime pas le voir lors des interviews et promos et encore moins lorsqu'il est fait du prosélytisme. Confused

Parei, superbe acteur. Je ne m'intéresse pas à l'homme sinon Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mpliquée dans l'attentat terroriste du Kremlin, l'agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l'opération "Protocole Fantôme", Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l'agence et de déjouer toute nouvelle tentative d'attentat. Mais pour compliquer encore la situation, l'agent doit s'engager dans cette mission avec une équipe de fugitifs d'IMF dont il n'a pas bien cerné les motivations…

Mission réussie pour ce 4ème opus et la nouvelle équipe de Ethan Hunt qui je trouve est vraiment bien choisie, j'aimerais bien la revoir dans un prochain film de la franchise. Wink
On passera sur le scénario qui est déjà vu et les ficelles sont grosses mais c'est bien réalisé, bien joué, une petite touche d'humour (nouveauté dans la franchise) bénéfique & de l'action à gogo (la scène du building à Dubaï Shocked , la course poursuite dans la tempête de sable...). Razz
J'attends le Blu-Ray avec impatience (qui a dit en Steelbook Question Cool ) car ça s'annonce comme un futur top démo. Razz

Note: 8,5/10

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier soir.

En général quand sort le 4eme épisode d'une franchise à succès on est souvent déçu mais là ce nouveau mission impossible est certainement le meilleur après le premier! ( voir meilleur que le premier c'est un avis personnel) De l'action, de l'humour et un excellent casting avec comme seconds rôles: Jeremy renner toujours au top, simon pegg très drôle. Brad Bird prouve qu'il est aussi bon pour réaliser autre chose que des films d'animation.

Citation:
J'attends le Blu-Ray avec impatience (qui a dit en Steelbook Question Cool ) car ça s'annonce comme un futur top démo. Razz

Vu que c'est Paramount, on aura encore une vf DD 5.1 et ses sérigraphies de m.............
L0iic28

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vos commentaires me donnent vraiment envie d'aller le voir. Je pense que je vais planifier cela au cours de cette semaine. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kenzo

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:

Vu que c'est Paramount, on aura encore une vf DD 5.1 et ses sérigraphies de m.............

C'est ce que j'ai dit hier à ma petite femme en sortant de la salle Laughing
xanderross

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon film avec un super cast et une excellente réalisation mais cette accumulation d'emmerdes et d'action font légèrement too much... mais l'on reste cependant loin du ridicule second volet. Pour ma part Brad Bord fait un excellent film mais l'on reste très lloin du niveau de qualité de l'épisode 3, réalisé par JJ Abrams.
mimosa

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je sort du cinéma le Rex et je peut vous dire qu'il faut arréter la, Pas un 5eme. C'est le plus mauvais des 4 films sponsoriser part BMW . Une dose d'humour don on se serait passer vue le sujet . Garder vos sous .Et à acheter à petit prix lors de sa sortie.
Glz92

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais ben pas fameux ce mission impossible. Ce qui m'a le plus déçu c'est la crédibilité des acteurs ; même tom cruise à l'air "absent". Perso j'attend vivement un 5ème dans la ligné du 3ème et pourquoi pas avec un autre acteur principal (christian bale ?)
xanderross

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
Je sort du cinéma le Rex et je peut vous dire qu'il faut arréter la, Pas un 5eme. C'est le plus mauvais des 4 films sponsoriser part BMW . Une dose d'humour don on se serait passer vue le sujet . Garder vos sous .Et à acheter à petit prix lors de sa sortie.
Faut pas déconner. Autant oui c'est pas le meilleur épisode mais de là à dire qu'il est plus mauvais que la purge de John Woo et le tout mou premier épisode faut pas pousser le bouchon... Cracher sur le fait que l'on ne voit que des BMW dans le film est lolesque. A ce moment là faut gueulerai contre Transformers et ses GM, Minority Report et ses lexus,etc...et James Bond et ses Aston Martin

Glz92 a écrit:
Perso j'attend vivement un 5ème dans la ligné du 3ème et pourquoi pas avec un autre acteur principal (christian bale ?)
Sérieusement?! Bale?! Lol quoi... Pour ce qqui est de la suite, normalement c'est J. Renner qui risque de prendre la suite, ce qui ne serait pas plus mal...
Lorenzo007

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'irai le voir ce soir, en espérant être surpris comme je l'étais en voyant le 3ème épisode, que j'ai revu il y a peu sur TF1 et que j'aime toujours autant.
Guinness60

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce film. Ça s'oubliera vite mais Brad Bird fait bien son boulot. J'ai pas trouvé les touches d'humour dérangeante et l'ascension du building est juste énorme. Le meilleur reste le 3ème.
Fantomas2016

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la franchise devrait stopper un peu, ça en fait 2 ou 3 ou je trouve qu'ils devraient passer à autre chose car les sujets s'epuisent un peu ( comme Fast and furious par exemple...) , meme les Rocky et Dents de la Mer sont depassé en nombre Laughing et à l'epoque on trouvait deja que ca faisait beaucoup trop de suites alors que la qualité suivait rarement...

Dernière édition par Fantomas2016 le Mar 20 Déc 2011 18:12; édité 1 fois
Zardoz

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

L'admiration de certains pour le troisième opus reste un mystère total pour moi, Tom cruise au jeu d'acteur cataclysmique (la performance la plus amorphe de sa longue carrière), scénario tenant sur quelques lignes et tellement cousu de fil blanc que l'on connait tout du film dès les 10 premières minutes. De l'action 10 000 fois vu ailleurs en mieux. Mais qu'est-ce que vous pouvez bien lui trouver ??? Shocked
Lorenzo007

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré, tout simplement le meilleur blockbuster de l'année 2011 !
Dès le début, l'esprit d'équipe est mis à l'épreuve avec cette évasion assez inventive et prenante, l'idée d'y insérer un des plus grands standards de Dean Martin est ingénieuse, mais ce n'est pas tout.
Les gadgets sont certainement les plus originaux qu'il m'ait été donné de voir depuis très longtemps; je pense surtout au gant adhésif, au trompe-l'oeil ou encore au téléphone qui ne s'auto-détruit pas au bout des cinq secondes prévues et sur lequel Hunt est obligé de donner un coup de poing pour qu'il explose. Pour le reste, l'esprit de la série est omniprésent, les fans de la première ne seront pas du tout déçus. Tout l'équipe de l'IMF, et surtout Benji (du Simon Pegg pur et dur, j'ai beaucoup ri) prennent une épaisseur plus importante, ce qui n'est pas négligeable, et Brandt a beaucoup de charisme.

A ce propos, je me demande pourquoi, lors de la buverie finale, Ethan ne dit pas simplement qu'il prend sa retraite alors qu'il est prévu que Brandt reprenne le flambeau. Je dois bien avouer que le message qu'Ethan reçoit avant de s'éloigner dans la fumée de Seattle m'a mis dans l'embarras, et si il formait sa propre agence ?
Le second reproche que je pourrais faire au film de Brad Bird, bien qu'il soit minime; est qu'Hendriks soit trop peu présent, ce qui est dommage parce qu'on a enfin un véritable méchant pour la première fois en quinze ans (Davian est un petit rigolo et Ambrose n'a pas une ambition trop méchante) et que Michael "Blomqvist" Niyqvist a un certain charisme bien que le style qu'il adapte ici le vieillisse beaucoup.

Mais je suis allé voir M : I 4 pour en prendre plein les yeux et j'ai été servi ! Probablement le meilleur film d'action qu'Hollywood ait pu nous proposer depuis Face/Off.
L'explosion de Kremlin ou encore l'escalade du Burj Kalifa sont hallucinantes, et c'est là que l'on voit que Bird sort tout droit de l'animation tant ses idées sont géniales et les morceaux de bravoure s'enchaînent !
La poursuite à pied pendant la tempête de sable, suivi d'une bonne course en bagnole est géniale, tout comme la bagarre finale sur le parking, assez vertigineuse en son genre !

En bref, bien que le premier épisode soit un brillant thriller gâché par son dernier quart d'heure et que le troisième film trouve encore une certaine grâce à mes yeux, Mission : Impossible 4 les surpasse largement, en partie grâce à ses nombreuses idées de génies et une mise en scène extrêmement soignée.
olive

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

le meilleur des 4, ça c'est sur, et pas difficile ! ceci dit, on ne s'ennuie pas une seconde meme si le scénar est cousue de fil blanc, à voir donc et si possible en imax...ça fera surement un chouette bluray !

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Beurk

C'était trop compliqué de garder l'image de l'affiche d'origine qui est beaucoup plus parlante et sobre ? Non parce que là c'est hyper moche quand même. Et toujours ce ??. de bandeau bleu tout pourri en haut .

J'ai bien fait de précommander le boitier Steelbook sur Amazon
L0iic28

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:

Beurk

C'était trop compliqué de garder l'image de l'affiche d'origine qui est beaucoup plus parlante et sobre ? Non parce que là c'est hyper moche quand même. Et toujours ce ??. de bandeau bleu tout pourri en haut .

J'ai bien fait de précommander le boitier Steelbook sur Amazon

Pareil pour moi je vais me prendre le steelbook Amazon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
hanz landa

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est la photo, mais je trouve ce boitier bizzare, c'est un nouveau format ?
STIFLER

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

mouais le steelbook d'amazon a quand même bien plus de gueule Very Happy

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu chip ce visuel. Confused
Comme STIFLER, le steelbook est plus classe. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: