Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 07 Avr 2012 14:23 Sujet du message: |
|
|
bah dans la mesure où ceux sont des choses qui n'ont rien a voir avec le film moi ça ne me dérange pas ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 07 Avr 2012 17:12 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | Roh mais non c'est pas vrai... Pourquoi foutre deux films dedans !
J'aurai tellement voulu m'acheter un tel coffret. |
c'est vraiment n'importe quoi de mettre Avatar et le premier Alien dans ce coffret, sont grave à la Fnac ou quoi?  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas .........
Dernière édition par Fantomas2016 le Sam 07 Avr 2012 17:15; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Avr 2012 17:14 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Nicolas a écrit: | on s'en fou vendez le dès reception !  |
Je m'en fous, je ne le prendrai pas ce coffret.  |
idem, pourquoi acheter un coffret pour revendre derriere leur betise... ..je sens les pigeons foncer dejà sur le truc, désolé de paraitre un peu dur, mais honnetement, je ne vois pas d'autres mots sur ce cas précis  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Avr 2012 17:28 Sujet du message: |
|
|
bah au final le coffret coutera le prix du steelbook ! alors si je peux avoir un coffret je ne me gène pas ! personne ne force personne a acheter tu sais...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Avr 2012 17:53 Sujet du message: |
|
|
gav a écrit: | AHAH : j'aime bien l'idée, voir des gens dire que "Prometheus" va être un nanard alors qu'ils n'ont pas vu film, ... |
Alors la je desespère, je doit être le seul à avoir vu un "SI" dans le post de shacard...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Avr 2012 18:09 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | gav a écrit: | AHAH : j'aime bien l'idée, voir des gens dire que "Prometheus" va être un nanard alors qu'ils n'ont pas vu film, ... |
Alors la je desespère, je doit être le seul à avoir vu un "SI" dans le post de shacard...  | Ben oui... ....c'est pas grave.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Avr 2012 21:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, enfin en même temps il y avait une suite à ma phrase, c'était aussi pour faire un parallèle qui m'amusait ... bref _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Avr 2012 13:24 Sujet du message: |
|
|
Ben je veus pas mettre de l'huile sur le feu, mais comment peut on imaginer que Prometheus soit un nanard ? Si on si connait un tant soit peu en cinéma, serait il possible qu'un réalisateur comme R.Scott puisse en faire un, surtout dans le domaine de la SF ? sachant que c'est lui qui a innové la SF spatiale horrifique, en la rendant crade, malsaine, étouffante et en créant le prédateur le plus flippant de l'histoire du ciné ?
NON !! Prométheus sera une claque et j'en suis sur !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr 2012 17:35 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | bah au final le coffret coutera le prix du steelbook ! alors si je peux avoir un coffret je ne me gène pas ! personne ne force personne a acheter tu sais...  |
59,99€ et se faire ch...à revendre des BR en prime pour retomber dans un pseudo prix normal... bref... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr 2012 17:40 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Nicolas a écrit: | bah au final le coffret coutera le prix du steelbook ! alors si je peux avoir un coffret je ne me gène pas ! personne ne force personne a acheter tu sais...  |
59,99€ et se faire ch...à revendre des BR en prime pour retomber dans un pseudo prix normal... bref... |
tu parles tu vas sur PM tu rentres le code barre, ton prix et tu attends sagement...
Encore une fois personne ne force personne a prendre le coffret, c'est le marché des collectionneurs ! il restera le DVD simple et le BR simple.  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr 2012 17:56 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | fantomas2011 a écrit: | Nicolas a écrit: | bah au final le coffret coutera le prix du steelbook ! alors si je peux avoir un coffret je ne me gène pas ! personne ne force personne a acheter tu sais...  |
59,99€ et se faire ch...à revendre des BR en prime pour retomber dans un pseudo prix normal... bref... |
tu parles tu vas sur PM tu rentres le code barre, ton prix et tu attends sagement...
Encore une fois personne ne force personne a prendre le coffret, c'est le marché des collectionneurs ! il restera le DVD simple et le BR simple.  |
tu as raison sur le fond personne n'oblige personne à quoi que ce soit, le probleme, c'est que si des gens achetent ce genre de coffret, ben la Fnac continuera à sortir plus tard encore n'importe quoi, à n'importe quels prix, c'est comme aussi les prix exorbitants de certains coffrets, certains en achetent et du coup, ils continuent à en sortir d'autres encore + chers, etc...donc le voilà mon soucis et le coté vache à lait, ça va un moment je suis pas un pigeon _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr 2012 18:08 Sujet du message: |
|
|
alors l'édition de base est faite pour toi
je suis ok avec toi mais ça vaut pour tout...une BMW X6 à 80000€...le délire total ! et certains l'achète ! mais bon elle est terrible  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr 2012 18:24 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | alors l'édition de base est faite pour toi
je suis ok avec toi mais ça vaut pour tout...une BMW X6 à 80000€...le délire total ! et certains l'achète ! mais bon elle est terrible  |
y a toujours des "entre 2" et avec Prometheus, y en aura quasi certainement ( steelbook, version 3D ou autre coffret mais qu'avec le seul film, ou autres, etc... ) donc ca sera pas une edition de base non plus...
Sinon pour les histoires de prix chers, tu as raison sur le fond comme je disais, et ils se permettent cela car ils en font très peu d'exemplaires, comme le coffret Avengers ou il parait qu'il y en avait que 5 comme a précisé Castor apparement...mais sur ce cas precis de Prometheus, je ne peux pas changer d'avis, cela reste une honte pour ma part  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Avr 2012 18:56 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Ben je veus pas mettre de l'huile sur le feu, mais comment peut on imaginer que Prometheus soit un nanard ? Si on si connait un tant soit peu en cinéma, serait il possible qu'un réalisateur comme R.Scott puisse en faire un, surtout dans le domaine de la SF ? sachant que c'est lui qui a innové la SF spatiale horrifique, en la rendant crade, malsaine, étouffante et en créant le prédateur le plus flippant de l'histoire du ciné ?
NON !! Prométheus sera une claque et j'en suis sur !!  |
Bah moi j'ai plutôt eu l'impression que Sachard ne parlait pas de Prometheus particulièrement mais des pack de réservation Fnac en général.
En disant qu'avec ça, si un film se révèle être un nanard au ciné, la Fnac était certaine de vendre quelques exemplaires en Blu-Ray puisque les gens l'ont acheté avant de l'avoir vu !
fantomas2011 a écrit: | Nicolas a écrit: | alors l'édition de base est faite pour toi
je suis ok avec toi mais ça vaut pour tout...une BMW X6 à 80000€...le délire total ! et certains l'achète ! mais bon elle est terrible  |
y a toujours des "entre 2" et avec Prometheus, y en aura quasi certainement ( steelbook, version 3D ou autre coffret mais qu'avec le seul film, ou autres, etc... ) donc ca sera pas une edition de base non plus...
Sinon pour les histoires de prix chers, tu as raison sur le fond comme je disais, et ils se permettent cela car ils en font très peu d'exemplaires, comme le coffret Avengers ou il parait qu'il y en avait que 5 comme a précisé Castor apparement...mais sur ce cas precis de Prometheus, je ne peux pas changer d'avis, cela reste une honte pour ma part  |
Euh, c'était une vanne le coup des "y'en à que 5" hein...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 17:05 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | hanz landa a écrit: | Ben je veus pas mettre de l'huile sur le feu, mais comment peut on imaginer que Prometheus soit un nanard ? Si on si connait un tant soit peu en cinéma, serait il possible qu'un réalisateur comme R.Scott puisse en faire un, surtout dans le domaine de la SF ? sachant que c'est lui qui a innové la SF spatiale horrifique, en la rendant crade, malsaine, étouffante et en créant le prédateur le plus flippant de l'histoire du ciné ?
NON !! Prométheus sera une claque et j'en suis sur !!  |
Bah moi j'ai plutôt eu l'impression que Sachard ne parlait pas de Prometheus particulièrement mais des pack de réservation Fnac en général.
En disant qu'avec ça, si un film se révèle être un nanard au ciné, la Fnac était certaine de vendre quelques exemplaires en Blu-Ray puisque les gens l'ont acheté avant de l'avoir vu !
fantomas2011 a écrit: | Nicolas a écrit: | alors l'édition de base est faite pour toi
Sinon pour les histoires de prix chers, tu as raison sur le fond comme je disais, et ils se permettent cela car ils en font très peu d'exemplaires, comme le coffret Avengers ou il parait qu'il y en avait que 5 comme a précisé Castor apparement...mais sur ce cas precis de Prometheus, je ne peux pas changer d'avis, cela reste une honte pour ma part  |
Euh, c'était une vanne le coup des "y'en à que 5" hein...  |
ah bon? ben saperlipopette j'y croyais moi et je serais meme pas etonné de toute façon que tu ne sois pas si loin de la verité car vu deja qu'ils sont en rupture, y en a certainement pas eu 500 non plus...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 13:49 Sujet du message: |
|
|
Le visuel officiel de l'édition blu-ray 2D et 3D est disponible sur "HD numérique", mais pas de SB à l'horizon apparement. Peut etre une exclue Amazon ?
Et comme d'habitude...désolé pour le lien.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 16:03 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas pour vous mais perso je vais appliquer le principe de précotion........d'abord aller voir le film au cinoche et après j'aviserais car R.Scott a beau avoir une solide réputation en matière de SF, il n'est pas à l'abri des erreurs et la vieillesse aidant, il peut encore faire une daube ........et vous pouvez toujours vous grattez avant que je revende AVATAR ou ALIEN
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 16:08 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | je ne sais pas pour vous mais perso je vais appliquer le principe de précotion........d'abord aller voir le film au cinoche et après j'aviserais car R.Scott a beau avoir une solide réputation en matière de SF, il n'est pas à l'abri des erreurs et la vieillesse aidant, il peut encore faire une daube ........et vous pouvez toujours vous grattez avant que je revende AVATAR ou ALIEN
 | Oui c'est vrai, R.Scott a réalisé Prometheus en déambulateur.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 16:23 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | tchapi a écrit: | je ne sais pas pour vous mais perso je vais appliquer le principe de précotion........d'abord aller voir le film au cinoche et après j'aviserais car R.Scott a beau avoir une solide réputation en matière de SF, il n'est pas à l'abri des erreurs et la vieillesse aidant, il peut encore faire une daube ........et vous pouvez toujours vous grattez avant que je revende AVATAR ou ALIEN
 | Oui c'est vrai, R.Scott a réalisé Prometheus en déambulateur.  |
je ne parlais pas de son état PHISIQUE mais de son état MENTAL les neuronnes vieillissent autant que le corp ........celà dit un bon déambulateur à propulsion sonique ça peut toujours aider pour si peu qu'il s'appèle aussi "Prometheus"  |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 17:29 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Le visuel officiel de l'édition blu-ray 2D et 3D est disponible sur "HD numérique", mais pas de SB à l'horizon apparement. Peut etre une exclue Amazon ?
Et comme d'habitude...désolé pour le lien.  |
Sincèrement, je ne suis pas sûr que ce soit définitif. On sent juste un copier/coller de l'affiche.
En tout cas, j'espère qu'il y aura une belle édition collector avec des goodies. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
|