Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

TCM en HD à partir du 5 avril !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorenzo007

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 07:51    Sujet du message: TCM en HD à partir du 5 avril ! Répondre en citant

Info lue sur leur site :

À partir du 5 avril 2012, la chaîne TCM, Turner Classic Movies, va lancer une version TCM HD, où tous les programmes seront proposés en HD, dont une grande partie en HD native et inédite en HD en France. TCM HD sera disponible sur CanalSat (canal 108) et sur Numéricable sur le canal 110. D’autres accords de distribution avec les réseaux ADSL sont en cours de finalisation

Il était naturel que TCM propose la HD à ses téléspectateurs tant la programmation de la chaîne se prête au grand spectacle. Arrivée en 3e position ex-aequo des chaînes cinéma en PDA en prime time sur le total univers, la chaîne TCM réunit un public fidèle et amoureux du cinéma des années 30 à aujourd’hui.

Tous les programmes seront donc proposés en HD, dont une grande partie en HD native et inédite en HD en France. Parmi les premiers films qui seront diffusés sur TCM HD, une sélection des plus grandes références du cinéma américain :

Fight Club, Le Pont de la rivière Kwaï, La Porte du Paradis, Amadeus, Easy Rider, Mémoires de nos pères, Psychose, Rencontres du troisième type, West Side Story, Jackie Brown, Docteur Jivago, La Tour infernale, L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, et aussi le cycle Marilyn Monroe programmé au mois de juin.

Et pour découvrir toutes les possibilités de la HD, TCM vous propose un Cycle consacré à l’épopée au cinéma !

TCM France est la première chaîne à passer en HD en Europe, et son lancement fait partie d’une stratégie globale du groupe Turner de développement des antennes européennes de TCM en HD.

A noter que La Porte du Paradis sera diffusé dans sa version intégrale !

J'ai hâte d'être le 5 avril pour découvrir tout ça. Very Happy
Mad Max

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du 5 Avril Canalsat proposera également 5 chaines ciné et serie tv du groupe Orange. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo007

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:
A partir du 5 Avril Canalsat proposera également 5 chaines ciné et serie tv du groupe Orange. Cool

A condition d'être abonné chez Orange je suppose, ce qui est donc mort pour moi étant donné que j'ai CSat via SFR... Confused
Mad Max

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lorenzo007 a écrit:
Mad Max a écrit:

A condition d'être abonné chez Orange je suppose, ce qui est donc mort pour moi étant donné que j'ai CSat via SFR... Confused

Pour ton cas je ne sais pas. De mon côté, je n'aurai pas de souci vu que je suis abonné à Canalsat et que les 5 chaines seront incluses dans mon forfait.
Lorenzo007

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux donc espérer les avoir également, tout en sachant que j'ai l'abonnement quatre étoiles.
Wait and see...
Mad Max

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Canalsat vient de m'envoyer un mail et me confirme que les chaines d'Orange sont incluse d'office dans mon abonnement dès le 5 avril. Cool Mauvaise nouvelle la chaine TPS Star cessera d’émettre à partir du 4 avril ce qui signifie qu'il y'aura plus l'émission " la quotidienne du cinéma" de Yannick Dahan. Sad
Vorjak

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:
Mauvaise nouvelle la chaine TPS Star cessera d’émettre à partir du 4 avril ce qui signifie qu'il y'aura plus l'émission " la quotidienne du cinéma" de Yannick Dahan. Sad

normale quand ont voient le prix de la chaine chez Free, c'est une honte Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lorenzo007

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai contacté CanalSat pour avoir les chaînes Orange, ils m'ont dit que si je les voulais dans ma formule 4 étoiles, il me fallait prendre le pack grand cinéma et que mon abonnement me coûtera 7€ de plus par mois !

Ils peuvent toujours courir, je suis très content de la programmation de TCM et de Ciné+ Classic !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: