Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Oct 2011 08:59 Sujet du message: Django Unchained [2012] |
|
|
Réalisateur : Quentin Tarantino
Genre: Western Spaghetti
Citation: | Dans le Sud des États-Unis durant la Guerre de Sécession2, un ancien dentiste allemand reconverti en chasseur de primes libère Django, un esclave, et le forme afin de lui permettre de libérer sa femme des mains de Calvin Candie, un riche et terrible propriétaire terrien3. |
Casting
Jamie Foxx : Django
Christoph Waltz : Dr King Schültz
Leonardo Dicaprio : Calvin Candie
Samuel L. Jackson : Stephen
Dennis Christopher : Leo Moguy
Kurt Russell : Ace Woody
Don Johnson :
Kerry Washington : Broomhilda
Franco Nero : Amerigo Vassepi
Treat Williams :
Keith Carradine :
Gerald McRaney :
Kevin Costner avait décroché le rôle d'Ace Woody, mais il du y renoncé pour cause d' emploi du temps incompatible, c'est Kurt Russell qui reprend le rôle. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Oct 2011 10:19 Sujet du message: |
|
|
J'espère que Quentin va un peu se calmer sur les films à sketch avec scénario prétexte. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 15 Oct 2011 17:30 Sujet du message: |
|
|
en plus jaimie fox en Django...mais n'importe quoi, c'est comme Will Smith pour Wild wild west, je trouve nul de mettre des blacks pour des reprises de roles ou des blancs les ont tenus longtemps ( attention, aucune connotation raciste hein !! juste que je trouve bizarre de faire cela, c'est comme si on mettait Jackie Chan dans le role de Kojak demain, c'est idiot)  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Oct 2011 17:33 Sujet du message: |
|
|
Dicaprio dirigé par Tarantino  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 31 Déc 2011 11:59 Sujet du message: |
|
|
Un petit Up pour Hanz qui vient de découvrir la fonction Chercher.....  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Déc 2011 12:48 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Un petit Up pour Hanz qui vient de découvrir la fonction Chercher.....  | T'enfonce le couteau dans la plaie ! Et la je me retrouve comme un con !
Shrek83 : le modérateur sans pitié !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012 07:44 Sujet du message: |
|
|
Premières images de Django Unchained, de Quentin Tarantino
Citation: | suffit que Christoph Waltz apparaisse pour que la grâce, la violence et la cruauté soient. Quentin Tarantino l'a bien compris, et c'est sans doute pourquoi les premières photos du tournage de Django Unchained à nous parvenir concernent son improbable personnage de Dr. Schultz, ex dentiste et chasseur de prime reconverti dans la libération d'esclaves vengeurs (Jamie Foxx). On attend avec une impatience délirante cette incursion dans le western d'un des sales gosses préférés d'Hollywood, qui est parvenu une nouvelle fois à rassembler un casting aussi étonnant que prestigieux.
Jugez plutôt : Leonardo DiCaprio sera un propriétaire terrien impitoyable, qui devra affronter l'un de ses esclaves décidés à libérer sa chère et tendre (Kerry Washington), Foxx et Waltz auront fort à faire puisque se dresseront devant eux Samuel L. Jackson, RZA, Tom Savini, Joseph Gordon-Levitt, Kurt Russell, Sacha Baron Cohen ou encore Don Johnson. Bavez faibles mortels. |
Ecranlarge.com
Edit:
Toute à l'heure les images s'affichaient. Ils font chier Ecran Large, ca fait deux fois qui'ils font le coups. J'ai rencontrer le même problème avec la news de Superman.
J'ai trouvé un autre lien.
http://www.cinemateaser.com/2012/04/41810-premieres-photos-de-tournage-de-django-unchained |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012 11:44 Sujet du message: |
|
|
Trop bon ! ça promet un western hors norme, puis une fois de plus Christoph Waltz en méchant.
Par contre sortie en janvier 2013..  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012 14:57 Sujet du message: |
|
|
ça va péter ce film  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012 17:09 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | ça va péter ce film  |
Stifler arretes, tu dis dans tous les coms saperlipopette ... soucis d'aérophagie??  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012 17:25 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | STIFLER a écrit: | ça va péter ce film  |
Stifler arretes, tu dis dans tous les coms saperlipopette ... soucis d'aérophagie??  |
ben écoute je sais pas, t'as qu'a venir voir mon caleçon pour vérifier  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012 17:34 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | fantomas2011 a écrit: | STIFLER a écrit: | ça va péter ce film  |
Stifler arretes, tu dis dans tous les coms saperlipopette ... soucis d'aérophagie??  |
ben écoute je sais pas, t'as qu'a venir voir mon caleçon pour vérifier  |
oui ben ou est la sortie? tu trouves pas que jai dejà une drole de tete bleue pour me faire une proposition pareille ? elle va virer au vert après _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012 17:35 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | STIFLER a écrit: | fantomas2011 a écrit: | STIFLER a écrit: | ça va péter ce film  |
ben écoute je sais pas, t'as qu'a venir voir mon caleçon pour vérifier  |
oui ben ou est la sortie? tu trouves pas que jai dejà une drole de tete bleue pour me faire une proposition pareille ? elle va virer au vert après |
 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012 20:36 Sujet du message: |
|
|
Comment l'amour peut partir de si peu...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 07:08 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Comment l'amour peut partir de si peu...  |
oui et comme ça vire au vert, Shrek sera le témoin  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 10:21 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | hanz landa a écrit: | Comment l'amour peut partir de si peu...  |
oui et comme ça vire au vert, Shrek sera le témoin  |  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 17:07 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | scoubidou a écrit: | hanz landa a écrit: | Comment l'amour peut partir de si peu...  |
oui et comme ça vire au vert, Shrek sera le témoin  |  |
surtout s'il pete lui, car il fait très mal et ensuite, tu es mourru  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 07:13 Sujet du message: |
|
|
Kurt Russell et Sacha Baron Cohen quittent le navire.
http://www.ecranlarge.com/article-details-22831.php
Kurt Russell, il devient un peu casse ??. au fil des années, il avait refusé le premier Expendables pour une raison débile.
Dernière édition par Mad Max le Jeu 10 Mai 2012 14:52; édité 2 fois |
|
|
 |
|