Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ezechiel
Inscrit le: 10 Mar 2012 Messages: 3
|
Posté le: Sam 10 Mar 2012 22:21 Sujet du message: problème premier abonnement - nouvel abonné - réabonnement |
|
|
Bonjour !
Nouvel abonné à LAL depuis le numéro d'avril dernier il se trouve que mon abonnement a pris fin il y a peu. Souci, l'abonnement couvre 11 numéro et j'aurais donc du recevoir le numéro du mois de mars 2012. Hors il se trouve que je n'ai rien reçu.
J'ai beau avoir contacté le numéro destiné aux abonnements (01 55 25 80 02) je suis tombé sur une boîte vocale (ok, passons), j'ai laissé un message il y a une semaine mais aucune nouvelle donc je me permet de venir poster un message sur le forum.
Ensuite, pour le réabonnement, je suis prêt pour enchaîner sur une deuxième année mais je pense qu'en tant qu'abonné vous auriez pu faire un léger effort sur le prix.
Merci,
Derache Julien aka Ezechiel. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1061
|
Posté le: Lun 12 Mar 2012 14:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Précedemment l'abonnement d'un an était de 10 N°, ce n'est qu'à partir de cette année qu'il est de 11 N° normaux.
La semaine du 27 février au 3 mars, le service abonnement était fermé pour congés.Mais, il est de nouveau ouvert, et vous pouvez contacter sa responsable Isabelle Mettetal (01 55 25 80 02 ligne directe) qui vous donnera toutes les informations souhaitées.
Bien cordialement,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ezechiel
Inscrit le: 10 Mar 2012 Messages: 3
|
Posté le: Lun 12 Mar 2012 16:43 Sujet du message: |
|
|
d'accord, cela m'avait échappé que l'abonnement était de 10 numéros.
désolé  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
udok Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 1769
|
Posté le: Sam 31 Mar 2012 07:24 Sujet du message: |
|
|
Mon abonnement prend bientôt fin avant pour un abonnement d'1 an on avait droit à un blu-ray en cadeau maintenant il faut s'abonner ans pour y avoir droit,pas cool! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
STIFLER Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 10535 Localisation: BLOIS
|
Posté le: Sam 31 Mar 2012 17:53 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Mon abonnement prend bientôt fin avant pour un abonnement d'1 an on avait droit à un blu-ray en cadeau maintenant il faut s'abonner ans pour y avoir droit,pas cool! |
ouais j'ai vu ça aussi.....abusé quoi....  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1061
|
Posté le: Lun 02 Avr 2012 07:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Cela toujours été le cas, un cadeau pour le 1er abonnement de un an, et ensuite un Blu-ray ou un DVD en cadeau pour un réabonnement de deux ans.
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
STIFLER Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 10535 Localisation: BLOIS
|
Posté le: Lun 02 Avr 2012 15:07 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Cela toujours été le cas, un cadeau pour le 1er abonnement de un an, et ensuite un Blu-ray ou un DVD en cadeau pour un réabonnement de deux ans. |
ok, autant pour moi alors  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 5030
|
Posté le: Jeu 16 Mai 2013 20:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé un RIB et le bon d'abonnement par mail, pour l'abonnement par prélèvement mensuel. Cela fait 1 semaines mais je n'ai reçu aucune confirmation. Normal?
Merci d'avance. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1061
|
Posté le: Ven 17 Mai 2013 07:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous n'envoyons pas de lettre de confirmation de réception, car sinon nous devrions adresser plusieurs milliers de courriers.La confirmation, est la réception du premier N° de l'abonnement.
Mais, si vous souhaitez être sûr que nous avons bien reçu votre bulletin d'abonnement, vous pouvez contacter Isabelle Mettetal au 01 55 25 80 02
ligne directe.
Bien cordialement,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DJ Divain
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 21
|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 04:35 Sujet du message: Reabonnement |
|
|
Bonjour
je vous ai envoyer une demande de reabonnement pour 2 ans par la poste, mais depuis plus de nouvelle
vous n'avez toujour pas retirer la somme de mon compte
donc je me demande si vous avez bien reçu ma lettre ?
pourriez vous me confirmer ?
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1061
|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 09:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour obtenir une réponse à votre question, il faut contacter directement le service abonnement :
i.mettetal@annees-laser.com
TEL: 01 55 25 80 02
Et, surtout nous donner votre nom et adresse,
Bien cordialement,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DJ Divain
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 21
|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 14:00 Sujet du message: |
|
|
oke merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|