Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 28 Mar 2012 21:12 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir regarder.  _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012 15:26 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Merci d'avoir regarder.  |
ouais merci, mais c'est dommage  _________________ |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012 21:05 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien du coup je viens de le commander sur eBay  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012 21:39 Sujet du message: |
|
|
Marty McFly a écrit: | Bon et bien du coup je viens de le commander sur eBay  |
Félicitations, tu l'as chopé à quel prix  _________________ |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012 21:52 Sujet du message: |
|
|
23 euros FDPin sous blister _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
marchnic Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Mar 2012 11:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
pour info, hier il restait 3 steelbook dispos au magasin Saturn d'Esch-sur-Alzette (au Luxembourg). 14.99 euros pièce il me semble
Je vous aurais bien proposé de les prendre et les envoyer aux gens intéressés mais je viens de découvrir ce topic et je suis en congés ce soir pour une semaine... si par contre l'autre forumeur local peut y repasser, c'est une info à prendre en compte  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mar 2012 19:32 Sujet du message: |
|
|
marchnic a écrit: | Salut,
pour info, hier il restait 3 steelbook dispos au magasin Saturn d'Esch-sur-Alzette (au Luxembourg). 14.99 euros pièce il me semble
Je vous aurais bien proposé de les prendre et les envoyer aux gens intéressés mais je viens de découvrir ce topic et je suis en congés ce soir pour une semaine... si par contre l'autre forumeur local peut y repasser, c'est une info à prendre en compte  |
ah ouais car moi je suis vachement intérressé par ce titre
si qqu'un peut l'avoir je suis preneur  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mar 2012 19:50 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | marchnic a écrit: | Salut,
si qqu'un peut l'avoir je suis preneur  |
+1  _________________ |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Ven 30 Mar 2012 22:12 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | STIFLER a écrit: | marchnic a écrit: | Salut,
si qqu'un peut l'avoir je suis preneur  |
+1  |
Ouais bah +2 également !!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
Audio_phonic Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Avr 2012 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vous conseil de demander le lien de l'autre forumeur qui à eu le titre sur Ebay
J'en ai trouvé dans un Saturn en Belgique, il en reste 47, mais à 17.99€...
Le problème n'est pas là...
J'aurais du en premier lieu faire ce que j'ai fais en dernier, c'est à dire me renseigner directement à la poste.
C'est simple...
Pour envoyer en France un colis ne dépassant pas 350gr, avec suivi, recommandé, avis de réception et assurance jusqu'à 39€, c'est 14.40€ + l'emballage carton taille 6 c'est 1.70€ et à moi d'acheter du papier bulle qui doit à mons avis revenir à 1€...
http://www.bpost.be/site/fr/residential/applications/calculators/kilopost_standard.html
Donc 15.90€ pour expédier le titre à 17.99€, on est à +- 35€ au total! ou si je le trouvais à 14.99€, total +- 32€...
Le problème, c'est que dans le premier Saturn à Luxembourg où j'ai été j'ai 160Km aller retour, le deuxième gentillement proposé par l'autre forumeur j'en ai 180!, Si je vais au Saturn en Belgique (là ou j'ai téléphoné pour voir si ils en avaient) j'ai +- 220 Km aller retour!
De plus je dois y aller pendant un jour de congé et je ne me fais pas un cent sur la transaction (là n'est pas le but!).
Heureusement qu'il y en avait plus quand j'y ai été, car j'en aurais acheté 5 ou 10, je fais quoi moi avec? une fois que vous étiez au courant des frais d'expédition!
De plus les gens qui veulent ce coffret Steelbook sont des collectionneurs, c'était pas la peine que j'achète les deux dernier abîmés pour avoir ensuite des histoires, le but était de rendre éventuellement service pour faire plaisir...
C'est pareil avec l'autre Saturn à Luxembourg, en admettant que j'y aille pendant un de mes jours de congé, qui me dit qu'il y en aura encore et qui me dit qu'il ne seront pas aussi abîmés?
Avec ce genre de boîtier je ne pourrais pas prendre le risque qu'ils arrivent en mauvaise état, on fait quoi après si il y a un souci et la poste elle rembourse qui, vous? moi?
Donc désolé, c'est pas faute de vouloir rendre service, mais ça coutera moins cher à tout le monde de le prendre éventuellement sur Ebay si vous le trouvez, ou d'envoyer un e-mail sur le lien que j'ai donné avec les photos du Steelbook (là ils vendent et livrent partout en europe) faut juste leur écrire en Anglais pour avoir le prix et la disponibilité du titre, le prix de l'expédition se trouve juste en dessous des infos sur ce même lien...
J'espère que vous comprenez ma position... j'habite à une grosse demi-heure du Luxembourg, mais au Nord du Luxembourg! pour les magasins Saturn c'est soit au centre ville ou à la frontière Française ce qui est nettement plus loins pour moi tout comme celui en Belgique.
Voilà.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Avr 2012 08:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecoeur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour… |
Sympathique divertissement malgré la bonne dose de bons sentiments mais c'est bien joué, Hugh Jackman & Evangeline Lilly sont bons tout comme le petit Dakota Goyo que l'on trouve attachant.
Côté action, les combats de robots sont bien fait grâce à de très bon SFX.
Techniquement, un top démo, une image sans défaut & aux couleurs éclatantes, la VF 7.1 DTS-HD HA a du "punch".  _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 29 Avr 2012 06:49 Sujet du message: |
|
|
j'attends le steebook content !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Avr 2012 10:20 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | j'attends le steebook content !! |
+ 1, je l'ai pris a Burtonii  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Avr 2012 10:25 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Nicolas a écrit: | j'attends le steebook content !! |
+ 1, je l'ai pris a Burtonii  |
pareil c nous deux alors!! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Avr 2012 10:30 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | STIFLER a écrit: | Nicolas a écrit: | j'attends le steebook content !! |
+ 1, je l'ai pris a Burtonii  |
pareil c nous deux alors!! |
yeah ma poule  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Avr 2012 10:33 Sujet du message: |
|
|
content que ce soit toi !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Avr 2012 11:07 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | content que ce soit toi !  |
idem Nico  _________________ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2015 14:13 Sujet du message: |
|
|
Visionné cet aprem.
Ce remake d'Over The Top (substituez les tournoi de Roboxe au bras de fer) s'avère un excellent divertissement et un top démo que ce soit en terme d'image et de son.
J'ai même eu des plaintes pour les infra-basses.
Spectacle réussi sur le fond comme sur la forme.  |
|
|
 |
|