Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Mar 2012 16:26 Sujet du message: Re: Nombreux blu-ray 190 titres |
|
|
fonzie a écrit: | Vas y Zorg prends lui de la thunes il est craqué de blé le Stiffler depuis qu'il a remboursé le crédit de sa caisse  |
ben tu m'excusera le fonze, mais ce n'est pas le cas, dois je te rappeler que je ne peux pas encore bosser suite à mon accident et donc avoir un salaire  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Mar 2012 16:35 Sujet du message: Re: Nombreux blu-ray 190 titres |
|
|
STIFLER a écrit: | fonzie a écrit: | Vas y Zorg prends lui de la thunes il est craqué de blé le Stiffler depuis qu'il a remboursé le crédit de sa caisse  |
ben tu m'excusera le fonze, mais ce n'est pas le cas, dois je te rappeler que je ne peux pas encore bosser suite à mon accident et donc avoir un salaire  | Stifler, tu connais l'esprit potache du Fonze, n'en prends pas ombrage  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Mar 2012 16:43 Sujet du message: Re: Nombreux blu-ray 190 titres |
|
|
zorglub 2A a écrit: | Stifler, tu connais l'esprit potache du Fonze, n'en prends pas ombrage  |
t'inquiète  |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Mar 2012 16:56 Sujet du message: Re: Nombreux blu-ray 190 titres |
|
|
zorglub 2A a écrit: | STIFLER a écrit: | fonzie a écrit: | Vas y Zorg prends lui de la thunes il est craqué de blé le Stiffler depuis qu'il a remboursé le crédit de sa caisse  |
ben tu m'excusera le fonze, mais ce n'est pas le cas, dois je te rappeler que je ne peux pas encore bosser suite à mon accident et donc avoir un salaire  | Stifler, tu connais l'esprit potache du Fonze, n'en prends pas ombrage  |
Stifler n'a pas inventé l'eau chaude mais il est capable de savoir lorsque je plaisante ...  |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Mar 2012 17:00 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Mar 2012 17:04 Sujet du message: Re: Nombreux blu-ray 190 titres |
|
|
fonzie a écrit: | zorglub 2A a écrit: | STIFLER a écrit: | fonzie a écrit: | Vas y Zorg prends lui de la thunes il est craqué de blé le Stiffler depuis qu'il a remboursé le crédit de sa caisse  |
ben tu m'excusera le fonze, mais ce n'est pas le cas, dois je te rappeler que je ne peux pas encore bosser suite à mon accident et donc avoir un salaire  | Stifler, tu connais l'esprit potache du Fonze, n'en prends pas ombrage  |
Stifler n'a pas inventé l'eau chaude mais il est capable de savoir lorsque je plaisante ...  |  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
|