Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
La 3D, vous en pensez quoi ? |
J'adère à 100 %, j'ai de suite investit et je suis fan |
|
14% |
[ 7 ] |
J'aime bien je suis équipé |
|
14% |
[ 7 ] |
Je vais investir prochainement |
|
6% |
[ 3 ] |
Je suis équipé, mais pas convaincu plus que ça ! |
|
8% |
[ 4 ] |
C'est beau, mais j'attends |
|
8% |
[ 4 ] |
C'est beau, mais sans plus. |
|
6% |
[ 3 ] |
Je ne supporte pas (lunettes, mal au crâne, etc...) |
|
4% |
[ 2 ] |
Strictement aucun intérêt, un gadget de plus ! |
|
36% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 47 |
|
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2012 18:48 Sujet du message: |
|
|
Audio_phonic a écrit: | STIFLER a écrit: | moi je suis déjà pas mal équipé, mon plasma Pana fait la 3D active, et ma PS3 (mon seul lecteur Blu-ray en fait ) fait aussi la 3D, maintenant en fait il faudrait que je me trouve une bonne paire de lunettes sans y laisser un bras quoi  |
Les Xpand X103 à 70€ la paire ici...
http://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/xpand-x103-lunette-3d-multi-marques/f-106281602-xpandx103.html
80€ chez Amazon...
Prix de lancement 130€...
Il faut soit des lunettes universelle, ou des lunettes Panasonic...
Panasonic vient de changer la gamme des lunettes, peut-être qu'il est possible d'en trouver quelque part à prix réduit
Ou alors tenter sur Ebay des lunettes universelle, mais bon  |
ok merci audio phonic , je verrais ça, elles sont bien sérieusement ces lunettes ou pas svp
Audio_phonic a écrit: | castortroy11 a écrit: | Oui mais la voila, c'est pas des lunettes, mais un casque quoi. |
Oui, je suis d'accord avec toi, mais c'est un peu les deux à la fois quand même... |
clair c'est trop abusé le prix des paires sérieux  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2012 18:57 Sujet du message: |
|
|
Audio_phonic a écrit: | castortroy11 a écrit: | Oui mais la voila, c'est pas des lunettes, mais un casque quoi. |
Oui, je suis d'accord avec toi, mais c'est un peu les deux à la fois quand même... |
Bah, ce sont 2 écrans miniatures.
Chacun de ces écrans diffuse 2 images différentes, enfin, 2 versions de la même image, décalés, selon l'espacement de nos yeux.
Le cerveau voyant ainsi une image pour l'oeil droit, et la même décalée pour l'oeil gauche, fait la 3D
C'est même pas une lunette, c'est même pas un écran 3D, c'est deux écrans miniatures synchronisés, dans un casque pour qu'on les colles à nos yeux. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2012 19:32 Sujet du message: |
|
|
ok merci Zorg  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2012 19:33 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: |
ok merci Zorg  | avec plaisir  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2012 19:36 Sujet du message: |
|
|
Audio_phonic a écrit: | ...
Ben, je l'ai fait, et j'ai bien l'impression qu'elles viennent de la même usine, sauf que je les ai payé 29 € avec fdp pour mon Pana...
Quitte a acheter des lunettes compatibles...
Donc, pareil que zorglub 2A  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2012 19:39 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | Audio_phonic à tout à fait compris ce que j'ai dis. On peut se passer de téléviseur.... |
Ben désolé, mais cela reste pour moi un téléviseur... même dans sa définition
Sauf que là, on a deux écrans au lieu d'un seul... |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2012 19:40 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Audio_phonic a écrit: | ...
Ben, je l'ai fait, et j'ai bien l'impression qu'elles viennent de la même usine, sauf que je les ai payé 29 € avec fdp pour mon Pana...
Donc, pareil que zorglub 2A  | je pense que tu as pris les mêmes que les notres  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
leo sullivan Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 203 Localisation: evian les bains
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2012 23:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté ce casque il y a 2 mois et depuis je ne me sers pratiquement plus de mon HC , l'image de ce casque est juste exceptionnelle, bien mieux que sur ma tv ou meme qu'aux ciné (d'ailleurs on s'y croirais au ciné avec cet appareil) et la 3D est juste mortelle, plus d'images fantome, des noirs comme je n'avais jamais vu, aucune perte de luminosité, bref le top!!
ps: petit bémol pour le confort à améliorer _________________
 |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2239 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Ven 23 Mar 2012 06:52 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | willou a écrit: | Audio_phonic à tout à fait compris ce que j'ai dis. On peut se passer de téléviseur.... |
Sauf que là, on a deux écrans au lieu d'un seul... | je n'ai pas dis le contraire. N'empeche, avec ce type de lunette, le téléviseur, celui posé sur le meuble du salon, ne sert plus à rien, c'était mon message initial. _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2012 08:28 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | Ludo88 a écrit: | willou a écrit: | Audio_phonic à tout à fait compris ce que j'ai dis. On peut se passer de téléviseur.... |
Sauf que là, on a deux écrans au lieu d'un seul... | je n'ai pas dis le contraire. N'empeche, avec ce type de lunette, le téléviseur, celui posé sur le meuble du salon, ne sert plus à rien, c'était mon message initial. |
Que je n'avais pas compris
Mais ces casques ont un gros défaut... quand on est en famille  |
|
|
 |
Audio_phonic Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Mar 2012 08:35 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | Ludo88 a écrit: | willou a écrit: | Audio_phonic à tout à fait compris ce que j'ai dis. On peut se passer de téléviseur.... |
Sauf que là, on a deux écrans au lieu d'un seul... | je n'ai pas dis le contraire. N'empeche, avec ce type de lunette, le téléviseur, celui posé sur le meuble du salon, ne sert plus à rien, c'était mon message initial. |
C'est comme ça que je l'avais compris aussi, d'où mon intervention
Ils sont trop à cheval sur la technique dès fois
Bref, ce n'est pas bien grave au final  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2012 08:43 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | Ludo88 a écrit: | Audio_phonic a écrit: | ...
Donc, pareil que zorglub 2A  | je pense que tu as pris les mêmes que les notres  |
Je pense aussi...
Apparemment, on peut maintenant les toucher à 25 €.
J'ai même vu des TY-EW3D3MC à 50 €. Mais comme elles viennent de Hong Kong...
Il serait peut-être bon que l'on ouvre un post sur les lunettes 3D dans la rubrique vidéo 
Dernière édition par Ludo. le Ven 23 Mar 2012 08:54; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2012 08:43 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | willou a écrit: | Ludo88 a écrit: | willou a écrit: | Audio_phonic à tout à fait compris ce que j'ai dis. On peut se passer de téléviseur.... |
Que je n'avais pas compris
Mais ces casques ont un gros défaut... quand on est en famille  |
Oui, mais il y en a comme moi par exemple, la famille se limite à une seule personne intérêssé par la 3D vu que ma femme ça l'intérêsse pas trop et que je n'ai pas d'enfant
Ce n'est peut-être pas parfait comme produit, mais je trouve que ça mérite un essai pour se faire sa propre idée...
Après il y a tout un tat de chose au niveau technique qui est discutable j'en convient  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2012 08:50 Sujet du message: |
|
|
"leo sullivan"
Je n'en doute pas...!
D'ailleurs depuis qu'on en parle, j'aimerais vraiment le tester pour voir de quoi on parle exactement
J'ai lu un peu des retours utilisateurs et si il y a bien quelques défauts, il y a quand même pas mal de positif dans ce Visiocasque Sony
J'essaye de téléphoner dans deux Sony center à 100Km de chez moi, ça répond pas... en tout cas si je bosse pas demain, je sais ce que je vais faire de mon samedi  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2012 08:58 Sujet du message: |
|
|
Audio_phonic a écrit: | ...
Oui, mais il y en a comme moi par exemple, la famille se limite à une seule personne intérêssé par la 3D vu que ma femme ça l'intérêsse pas trop et que je n'ai pas d'enfant
Ce n'est peut-être pas parfait comme produit, mais je trouve que ça mérite un essai pour se faire sa propre idée...
Après il y a tout un tat de chose au niveau technique qui est discutable j'en convient  |
Haaa, je ne dis pas. Je ne critique pas non plus l'aspect technique, je n'ai pas pu le tester (mais j'aimerai bien).
Mais il est clair que pour la 3D, on ne peut mieux faire... Un écran pour chaque œil, c'est le top !
Mais je me vois mal acheter 4 casques pour la famille, et t'imagine le tableau
A la limite, pour se faire plaisir de temps en temps  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Mar 2012 09:03 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | zorglub 2A a écrit: | Ludo88 a écrit: | Audio_phonic a écrit: | ...
Donc, pareil que zorglub 2A  | je pense que tu as pris les mêmes que les notres  |
Je pense aussi...
Apparemment, on peut maintenant les toucher à 25 €.
J'ai même vu des TY-EW3D3MC à 50 €. Mais comme elles viennent de Hong Kong...
Il serait peut-être bon que l'on ouvre un post sur les lunettes 3D dans la rubrique vidéo  | ce sont celles là même
Le lien ebay que j'avais mis concerne un vendeur en Allemagne et si tu as de ton côté un autre lien pour moins cher je serai preneur  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2012 09:14 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Audio_phonic a écrit: | ...
Haaa, je ne dis pas. Je ne critique pas non plus l'aspect technique, je n'ai pas pu le tester (mais j'aimerai bien).
Mais il est clair que pour la 3D, on ne peut mieux faire... Un écran pour chaque œil, c'est le top !
Mais je me vois mal acheter 4 casques pour la famille, et t'imagine le tableau
A la limite, pour se faire plaisir de temps en temps  |
Oui, j'imagine...
Ou mieux...
Bon avec les câbles partout c'est pas top  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2012 09:23 Sujet du message: |
|
|
Bon j'arrête de polluer le post avec ça
Voilà, j'ai eu les deux Sony center (Belgique) au téléphone, pas possible de le tester avant juin probablement, le personnel n'a même pas pu le tester dans de bonnes conditions et la plupart ne savent pas ce que ça donne, il y avait trop de monde au salon...
Il se vend au compte goutte, un par mois, la liste d'attente est longue et certains l'achète même sans le tester avant (ils font confiance à Sony me dit il )
C'est 800€...
Ils se fournissent via la France ou d'autres pays, mais toutes les commandes seront respectées.
Comme je suis frontalier j'ai tenté le coup à Sony Center Luxembourg et ils l'on en démonstration, je peu donc passer demain le tester au magasin quand je veux, il n'ont rien en stock, c'est le même principe de commande et de liste d'attente qu'en Belgique...
Donc à mon avis en France, çà doit être plus facile à trouver (pour une démo!) tant qu'il y a un Sony center, voilà...
J'espère pouvoir y aller demain je serai fixé  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|