Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2009 15:06 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | Dark Vador a écrit: | Mauvaise nouvelle, la saison 2 est prévue...
| Bof !! Il peuvent bien faire 15 saisons si ils veulent. Ya rien qui me forcera à regarder. Vu comme ça je me demande pourquoi c'est une mauvaise nouvelle  |
Dans le sens qu'on est pas prêt de voir arriver autre chose autour de l'univers Star Wars.
Et par autre chose, j'entends un divertissement de qualité mais c'est vrai, ils peuvent faire autant de saisons qu'ils veulent rien ne m'obligera non plus à les regarder.  _________________ |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 07:29 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien. C'est du Star Wars pour enfants et ça plait à mes filles, que demande le peuple (ah si, toujours plus lol).  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 14:10 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Moi j'aime bien. C'est du Star Wars pour enfants et ça plait à mes filles, que demande le peuple (ah si, toujours plus lol).  |
Ok, c'est pour les enfants mais c'est quand même très débile, surtout, l'humour à 2 balles des droïdes qui en devient même crispant.
J'ai du mal à comprendre que des gosses puissent y trouver un intérêt quelconque...
Quand j'ai découvert Star Wars, j'étais un môme et je suis resté scotché par ce que je voyais.
Dans cette série, je ne trouve rien qui me rappel cet univers... _________________ |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Fév 2009 08:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quand j'ai découvert Star Wars, j'étais un môme et je suis resté scotché par ce que je voyais.
Dans cette série, je ne trouve rien qui me rappel cet univers... |
Pareil quand jai vu star wars la prmeière fois au cinema j'étais qu'un petit miochet, et ça m'a pas choqué de voir un contrebandier tirer le premier sur un chasseur de prime le menaçant avec un flingue, alors que maintenant voir un paauvre manequin tout mal fichu se décaler sur le côté d'un mouvement absolument pas naturel pour éviter un premir tir là ça me choque.
Ca m'énerve que les enfants servent de prétexte/caution à des réalisateurs pour sortir des trucs tout simplifiés/aseptisés sous le prétexte qu'il faut plaire à des petites têtes blondes qui n'en demandent souvent pas tant (j'étais miochet quand j'ai vu des oeuvres comme dark crystal ou conan le barbare, jai grandi avec des dessins animés comme les chevaliers du zodiaque ou ken le survivant... aussi bien qu'avec les bisounours et les petits malins... je dis ça pour préciser que je ne suis pas contre les trucs mignons, au contraire, ca peut être super et je pense qu'il en faut des trucs tout mignon pour les enfants, mais si
les enfants aiment le tout mignon, ils aiment aussi (bon plus souvent les garçons) des univers plus sombres plus violents...
De manière général ça sent le prétexte à la facilité, on va faire un truc pour les gamins, comme ils sont bons publics on va pas trop se creuser la tête, on va coller plein de vieilles blagues et voila... je n'aime pas trop cette attitude...
Dans le premier cycle de star wars, et en dépit de tout ce que certain peuvent lui reprocher, Georges Lucas a vraiment fait preuve d'un talent de conteur, un conteur dont l'histoire pouvait toucher ausis bien les enfants qu'un public plus mûre.
Mais on ne peut pas vraiment pas en dire autant de cette série... _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |
numéro six Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 07:22 Sujet du message: |
|
|
je suis tombé dessus par hasard un matin, je n'ai pas vu le film mais en voyant la série je me suis dit que si j'avais été môme ça m'aurait carrément emballé. Maintenant quand je tombe sur un épisode je le regarde avec plaisir et contrairement à beaucoup (apparemment) les graphismes ne me rebutent absolument pas ...
aller je retourne au Village  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Avr 2009 16:17 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont aimer, episodes 11, 12, 13, 14, 15 ce soir 23 H 20 sur W9 !!!!
je vien de m'en appercevoir, ce fut une bonne surprise ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Avr 2009 17:11 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Pour ceux qui ont aimer, episodes 11, 12, 13, 14, 15 ce soir 23 H 20 sur W9 !!!!
je vien de m'en appercevoir, ce fut une bonne surprise ! |
Sans moi.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mar 2010 00:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Par Anne Louise ECHEVIN - 18 mars 2010
Jeune Padawan... Pour apprendre à maitriser la force et devenir un grand maître Jedi, le maître Yoda des temps modernes, mais sans la couleur verte bizarre, il faut t'initier très tôt aux principes et au mode de vie des Chevaliers au sabre laser. Tout cela, George Lucas l'a compris, et se proposerait de bientôt t'initier à l'univers Star Wars grâce à une nouvelle série, créée spécialement pour les enfants.
Selon IESB, Geroge Lucas travaillerait sur une nouvelle série animée Star Wars, qui sera destinée aux jeunes enfants, Padawans en devenir : la génération « école maternelle ». Reste à savoir ce que pourrait donner un Star Wars à destination des enfants. Vous imaginez des Clones expliquant la nature et la vie à des enfants façon Dora l'Exploratrice ? Ou Jar-Jar Binks dans le monde de Bob l'Eponge ?
Et si tu es sage, petit Padawan, et que tu apprends bien tes leçons, tu auras même droit à un Ewok en peluche ! |
Source: excessif.com
De mieux en mieux...  _________________ |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Mar 2010 08:26 Sujet du message: |
|
|
Ils ne devaient pas faire une série TV Star Wars avec des acteurs réel ? c'en est ou ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mar 2010 11:07 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Ils ne devaient pas faire une série TV Star Wars avec des acteurs réel ? c'en est ou ? |
C'est vrai, aucune nouvelle depuis...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mar 2010 16:07 Sujet du message: |
|
|
Elle est actuellement en production ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Mar 2010 07:29 Sujet du message: |
|
|
Génial !! Depuis ce matin, M6 a eu la bonne idée de déplacer la diffusion de Clone Wars au samedi, et la remplace le dimanche par Martin Mystère dès demain.
Bref, pour ceux qui comme moi l'ont raté (j'enregistre une autre chaîne à la même heure),ce matin c'était l'épisode 6 de la saison 2, suite de l'épisode de dimanche dernier... _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Avr 2010 09:42 Sujet du message: |
|
|
Star Wars se la jouerait comédie?
Mais quand est-ce que le gros barbu va arrêter de vouloir détruire ce qu'il a construit  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Avr 2010 15:42 Sujet du message: |
|
|
Mes infos refutent cette rumeur !
J'espere que les miennent sont bonnes parce que la j'avoue c'est une honte ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Nov 2010 16:04 Sujet du message: |
|
|
la saison 2 est arrivée hier soir sur W9.... _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Oct 2011 23:34 Sujet du message: |
|
|
Je remonte ce vieux sujet (n'en ayant pas trouvé d'autres) juste pour évoquer mon mécontentement sur la sortie de la saison 3 en bluray. Je ne sais pas si beaucoup de personnes suivent cette série mais après 2 belles premières éditions vidéo en forme de livret avec justement un livre à l'intérieur. Pour la saison 3 : on a le droit à un pauvre boitier slim tout moche et sans livre mais pour le même prix que les autres. Warner fait encore n'importe quoi comme à sa grande habitude. _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2012 17:14 Sujet du message: |
|
|
OMG ! je viens de voir qu'ils ont rien trouver de mieux pour le "Season Finale" de la saison 4 que de faire revenir, pour un duel contre Obi-Wan....
DARK MAUL !
Oui oui, Dark Maul, qui fini juste coupé en 2 morceaux dans l'épisode I...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4afeM0ohS9w
La ils ont touchés le fond...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2012 22:25 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | OMG ! je viens de voir qu'ils ont rien trouver de mieux pour le "Season Finale" de la saison 4 que de faire revenir, pour un duel contre Obi-Wan....
DARK MAUL !
La ils ont touchés le fond...  |
Ouille ouille ouille
En même temps, comme je regarde pas cet ersatz de Star Wars  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar 2012 09:08 Sujet du message: |
|
|
Ça fait longtemps que j'ai décroché aussi mais j'ai vu l'info sur le net et la j'me suis dit "ah ouais quand même..."  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Mar 2012 09:27 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit: | OMG ! je viens de voir qu'ils ont rien trouver de mieux pour le "Season Finale" de la saison 4 que de faire revenir, pour un duel contre Obi-Wan....
DARK MAUL !
La ils ont touchés le fond...  |
Ouille ouille ouille
En même temps, comme je regarde pas cet ersatz de Star Wars  |
 |
|
|
 |
|