Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Mar 2012 19:02 Sujet du message: |
|
|
Ben j'espère qu'il feront mieux que ce dernier épisode  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 20 Mar 2012 22:05 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ben j'espère qu'il feront mieux que ce dernier épisode  |
+1  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Mar 2012 08:46 Sujet du message: |
|
|
+2...
J'ai trouvé cet épisode sympatoche, mais franchement bien en dessous de ses ainés et franchement dispensable. Ils auraient pas fait il m'aurait pas manqué.
Donc, si ils veulent vraiment faire les 5 et 6, si c'est pour nous refaire comme le 4, pas la peine. Il va falloir cette fois, passez moi l'expression, qu'ils se sortent les doigts ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Mar 2012 11:06 Sujet du message: |
|
|
+ 3, je l'ai trouvé même un peu pourri moi ce film  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 21 Mar 2012 18:30 Sujet du message: |
|
|
ben vous savez, franchement, même si je suis d'accord qu'il est un cran en dessous des autres (j'ai bien aimé moi mais pas de Bloom ni de Knightley, ça m'a manqué sévère), $1,039,163,875, à la 8ème place au Box Office des meilleures films rentables de tous les temps, s'ils ont pas envie de se casser plus la nenette que cela, ils peuvent se le permettre bien comme il faut, et tant pis pour nos avis...
Je sais c'est un peu triste mais bon...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Mar 2012 20:37 Sujet du message: |
|
|
Le film à cartonner parce qu'il bénéficié de l'aura des 3 précédents.
Cependant, un spectateur, qu'il soit sortit déçu ou non, reste un spectateur et son billet est comptabiliser.
Ors, beaucoup en sont sortis assez déçus, donc, m'est avis que les gens seront plus méfiants sur le prochain.
Quoi que, je dois avouer aussi que moi même, sauf BA ou indices vraiment révélateurs d'un ratage, j'irais surement voir aussi le 5ème au ciné au cas ou...
Et m***, le studio de M.Mouse, ne lisez pas la fin de mon message... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|