Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
muoda
|
Posté le: Mar 20 Mar 2012 20:24 Sujet du message: Question abonnement ! |
|
|
Bonjour,
je suis abonnée depuis Février a la formule papier+PDF j'ai bien recu le magasine N° 183 format papier + PDF pour le magasine n° 184 je n'ai reçu que le format papier , pas de lien PDF malgré plusieurs mail, le premier à webmaster@annees-laser.com le 14/03 j'ai eu une réponse me demandant mon adresse postal ??? et depuis aucune réponse ! et le second hier à abonnement@annees-laser.com et toujours pas de réponse ! ça commence vraiment à m'agacer ! que dois je faire pour recevoir ce que j'ai payer en temps et en heure ? |
|
|
 |
didier31 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Mar 2012 18:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Un coup de fil au service abonnement (01 55 25 80 02) sera certainement plus efficace (pour avoir rencontré récemment un problème assez similaire, j'ai obtenu satisfaction dans les 5 minutes qui ont suivi mon coup de fil). _________________ Salle dédiée: Projo Samsung SP-600A Full-HD | Onkyo TX-NR509 | Philips BDP 2285 | Toshiba HD-EP35 | Décodeur SFR TVHD | Kef: Cresta 3 + Cresta 2 + Cresta C | Mosscade Titan 5.3 | Logitech Harmony Hub |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Ven 23 Mar 2012 15:39 Sujet du message: |
|
|
abonnée depuis février aussi, je n'ai pas reçu le BR de Drive, quand on appelle le numéro on tombe sur une boite vocale (celle de Philippe), c'est le bon numéro ? merci pour votre aide _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Mar 2012 17:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La responsable du service abonnement est souffrante depuis quelques jours (d'ou une boîte vocale), et sera de retour bientôt pour répondre à toutes vos demandes.Désolé pour le délai.
Bien cordialement,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
muoda
|
Posté le: Lun 26 Mar 2012 08:07 Sujet du message: |
|
|
didier31 a écrit: | Bonsoir,
Un coup de fil au service abonnement (01 55 25 80 02) sera certainement plus efficace (pour avoir rencontré récemment un problème assez similaire, j'ai obtenu satisfaction dans les 5 minutes qui ont suivi mon coup de fil). |
Merci Beaucoup !
Effectivement un petit coup de fil ce matin et c'est réglé !  |
|
|
 |
|