Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blackout

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012 17:36 Sujet du message: les chroniques de Riddick |
|
|
Bonjour.
Le director's cut comportait de léger sauts d'images pour signifier l'emplacement des nouvelles scènes. L'édition Blu-ray a-t-elle les même symptômes? |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012 18:38 Sujet du message: Re: les chroniques de Riddick |
|
|
Blackout a écrit: | Bonjour.
Le director's cut comportait de léger sauts d'images pour signifier l'emplacement des nouvelles scènes. L'édition Blu-ray a-t-elle les même symptômes? | Pour ma part, aucun sauts d'images sur ma version DVD zone2 . donc j'imagine encore moins en blu-ray. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
tomohiro

Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages: 75 Localisation: une moitié à Paris, l'autre en asie
|
Posté le: Dim 11 Mar 2012 17:33 Sujet du message: Re: les chroniques de Riddick |
|
|
Blackout a écrit: | Bonjour.
Le director's cut comportait de léger sauts d'images pour signifier l'emplacement des nouvelles scènes. L'édition Blu-ray a-t-elle les même symptômes? |
Le réalisateur les signalent en début de film sur le BD, mais ils sont très discret (je n'en ai vu qu'une fois et très léger) |
|
|
 |
|