Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Nov 2011 14:31 Sujet du message: Pacific Rim [2013] |
|
|
Réalisateur : Guillermo del Toro
Histoire : Travis Beacham (scenario)
Casting : Ron Perlman, Charlie Day, Charlie Hunnam...
Prévu par Warner pour une sortie en mai 2013, "Pacific Rim" racontera l'histoire d'une invasion d'extra-terrestre qui serait combattue par des robot géants pilotés par des hommes...
Qui a dit "Robotech"...
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Nov 2011 14:59 Sujet du message: |
|
|
venant de ce réalisateur: j'adhère !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Nov 2011 18:16 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | venant de ce réalisateur: j'adhère !!  |
pareil, je suis fan de se réalisateur  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011 18:18 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | hanz landa a écrit: | venant de ce réalisateur: j'adhère !!  |
pareil, je suis fan de se réalisateur  |
+10 _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Nov 2011 07:45 Sujet du message: |
|
|
Quelques détails supplémentaires concernant ce projet porté depuis longtemps par Del Toro et Beachman :
Citation: | However, not much is known about Pacific Rim yet, other than it’s about giant monsters and will allow del Toro to create a “new world” of beastly creatures. That’s only halfway accurate. This project will give the Hellboy filmmaker the opportunity to create two worlds.
The first is an alternate version of Earth in the near future, decades after a historic date in November 2012 when the first kaiju, a towering Godzilla-like beast, emerged from a hole in the Pacific Ocean and attacked the city of Osaka, Japan. The second is “The Anteverse,” another universe on the other side of that gaping portal, 5 miles below our ocean’s surface.
Since the first attack, the rim has been “spitting out” a variety of gigantic monsters at an increasing rate, which then stride out of the ocean and begin destroying sea-bordering cities, like Tokyo and Los Angeles. In order to combat these monstrous, otherworldly menaces, the military developed the “Jaeger” program, which trains teams of two pilots to jointly operate massive, building-sized mechanized suits of armor and high-tech weaponry.
The central character is Raleigh Antrobus, 23, a skilled Jaeger pilot still wrestling emotionally with the loss of his co-pilot and biological brother, Yance, during a mission a year earlier.
Meanwhile, Felicity “Flick” Kincaid, a journalist and Yance’s former fiancée, circles the globe (ours) to discover answers about this mysterious rift and the origins of its intensifying threat. |
Des monstres, des machines géantes, Del Toro, Perlman : une recette miracle ? _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 23 Nov 2011 16:14 Sujet du message: |
|
|
hectopussy a écrit: | Des monstres, des machines géantes, Del Toro, Perlman : une recette miracle ? |
A peu de chose près, c'est Hellboy 2.  _________________ |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Nov 2011 17:42 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | hectopussy a écrit: | Des monstres, des machines géantes, Del Toro, Perlman : une recette miracle ? |
A peu de chose près, c'est Hellboy 2.  |
hellboy 3 plutôt non  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 23 Nov 2011 18:40 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Dark Vador a écrit: | hectopussy a écrit: | Des monstres, des machines géantes, Del Toro, Perlman : une recette miracle ? |
hellboy 3 plutôt non  |
vivement qu'il arrive celui là tiens...Hellboy 3  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Nov 2011 21:33 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Dark Vador a écrit: | hectopussy a écrit: | Des monstres, des machines géantes, Del Toro, Perlman : une recette miracle ? |
hellboy 3 plutôt non  |
J'ai fait exprès, si on enlève "machines géantes", on a ce que l'on voyait dans "Hellboy 2".  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Nov 2011 21:45 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Zardoz a écrit: | hellboy 3 plutôt non  |
J'ai fait exprès, si on enlève "machines géantes", on a ce que l'on voyait dans "Hellboy 2".  |
Vous oubliez l'armée d'or  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Nov 2011 21:47 Sujet du message: |
|
|
hectopussy a écrit: | Dark Vador a écrit: | Zardoz a écrit: | hellboy 3 plutôt non  |
J'ai fait exprès, si on enlève "machines géantes", on a ce que l'on voyait dans "Hellboy 2".  |
Vous oubliez l'armée d'or  |
Tout compte fait, on peut tout laisser.  _________________ |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2011 07:46 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | hectopussy a écrit: | Dark Vador a écrit: | Zardoz a écrit: | hellboy 3 plutôt non  |
Vous oubliez l'armée d'or  |
Tout compte fait, on peut tout laisser.  |
On prend tout !!! _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58804 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2012 18:25 Sujet du message: |
|
|
Et ILM se trouve derrière la machine à effets spéciaux... avec John Knoll comme superviseur !!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2012 18:31 Sujet du message: |
|
|
Moi j'dit : why not ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2012 19:39 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas calculé qu'il y avait Charlie Hunnam dans le casting ! ( Jax dans l'exellente série Sons of Anarchy ) _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2012 21:42 Sujet du message: |
|
|
Ainsi que Ron Perlman, ya que Del Toro qui arrive à bien le dirigé. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Mar 2012 07:31 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Ainsi que Ron Perlman, ya que Del Toro qui arrive à bien le dirigé. |
Bah, dans Drive il à plutôt été bien dirigé je trouve. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2012 15:37 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Mad Max a écrit: | Ainsi que Ron Perlman, ya que Del Toro qui arrive à bien le dirigé. |
Bah, dans Drive il à plutôt été bien dirigé je trouve. | Je confirme, parce que d'habitude faut avouer que.... Dans alien 4 je pouvais pas le saquer par exemple ( tout comme le film d'ailleur ) _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2012 05:54 Sujet du message: |
|
|
Toronto déguisé, Toronto transformé, Mais Toronto par Del Toro :
Et d'autres photos sur Crunchyroll
Citation: | The cast includes Idris Elba (The Wire, Thor), Charlie Hunnam (Sons of Anarchy), Charlie Day (It's Always Sunny in Philadelphia), and Rinko Kikuchi (Babel, Brothers Bloom, Sky Crawlers, Survive Style 5+). |
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Mai 2012 07:10 Sujet du message: |
|
|
On en sait un peu plus sur l'intrigue, qui s'avère prometteuse : Citation: | Lorsque des légions de créatures monstrueuses, surnommées "Kaïju", commence à sortir de la mer, une guerre est déclenchée, prenant des millions de vies et épuisant les ressources de l'Humanité pendant plusieurs années. Pour lutter contre les géants Kaiju, un type spécial d'arme a été conçu : des robots massifs, appelé "Jaegers", qui sont commandés simultanément par deux pilotes dont l'esprit est relié par un pont neuronale. Mais même les Jaegers se révèlent presque sans défense face aux Kaiju implacables. Sur le bord de la défaite, les forces de défense de l'Humanité n'ont pas d'autre choix que de se tourner vers deux improbables héros, un ancien pilote survivant (Charlie Hunnam) et un stagiaire à peine formé (Rinko Kikuchi) - qui s'associent pour piloter un Jaeger légendaire mais apparemment obsolète. Ensemble, ils se présentent comme le dernier espoir de l'humanité contre l'Apocalypse qui s'annonce.
Le film se joué par Charlie Hunnam (Sons of Anarchy), Idris Elba (Thor), Rinko Kikuchi (The Brothers Bloom), Charlie Day (Horrible Bosses, It's Always Sunny), et Ron Perlman (Hellboy). Avec Travis Beacham (Clash of the Titans) au script, une sortie est annoncée pour le 13 juillet 2013 aux USA. |
Au départ, le projet me faisait penser à Macross/Robotech, puis on s'orientait vers du Fight All Monsters, et maintenant j'ai l'impression que ça puise un peu à plusieurs genres, US et nippons (Aigle de Fer, Yukikazé, Independance Day ...) sans que ce soit depréciable, "tant qu'c'est bien m'né" ^^! _________________
|
|
 |
|