Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Jan 2012 18:33 Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: | tout comme shun d'ailleurs!! et c'est la même chose sur ces rééditions! Dommage! |
Lors des premiers visuel, oui mais dans la version sortie dans le commerce, il avait l'armure V1  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 22 Jan 2012 22:54 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Alex a écrit: | tout comme shun d'ailleurs!! et c'est la même chose sur ces rééditions! Dommage! |
Lors des premiers visuel, oui mais dans la version sortie dans le commerce, il avait l'armure V1  |
Exacte, je l'ai avec sa V1.  _________________ |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Jan 2012 15:14 Sujet du message: |
|
|
Ouais ils disaient qu'ils avaient du garder Ikki en version 2 car imposé par la TOEI....ben franchement ils auraient pu le mettre en V1 et dire qu'il avaient fait une boulette car vu les conneries qu'ils ont fait sur les autres coffret celle là au moins elle aurait été appréciée!!!!
Ils ont rajouté le PART 2 manquant sur la Dragon Box...mais ils ont fait une rajouté une ENORME boulette!
 |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Jan 2012 15:56 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Mad Max a écrit: | Alex a écrit: | tout comme shun d'ailleurs!! et c'est la même chose sur ces rééditions! Dommage! |
Exacte, je l'ai avec sa V1.  |
Okkkk!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Jan 2012 22:35 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | Ouais ils disaient qu'ils avaient du garder Ikki en version 2 car imposé par la TOEI....ben franchement ils auraient pu le mettre en V1 et dire qu'il avaient fait une boulette car vu les conneries qu'ils ont fait sur les autres coffret celle là au moins elle aurait été appréciée!!!!
Ils ont rajouté le PART 2 manquant sur la Dragon Box...mais ils ont fait une rajouté une ENORME boulette!
 |
J'ai celle avec l'énorme boulette.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 08:03 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | vive mes 5 box !! c'est horrible ces réeditions !
purée le concepteur designer il vient d'où ?? de chez Cochonou ??  |
Suffi de regarder le logo sur la tranche et tu as la réponse: Toeil Animation.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Fév 2012 14:50 Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle série
On risque de "bruler pas mal de cosmos" au printemps 2012  _________________ |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 08:04 Sujet du message: |
|
|
Pas forcément
 Saint Seiya Oméga a écrit: | Kôga est un garçon de 13 qui va endosser la responsabilité de l'armure de Pégase. Son esprit indéfectible et rebelle est fort, tout comme son auto-détermination. Il rencontrera les Chevaliers d'Athéna et apprendra l'importance de l'amitié et des liens. Sa technique spéciale est "l'attaque des météores de Pégase"
Saori Kido apparaît aussi en tant que protectrice de la paix et de la vie sur Terre (et éleva Kôga comme son fils); Elle est l'incarnation de la déesse de la guerre Athéna. Mars, un guerrier de la Planète Rouge, la kidnappe pour établir un nouvel ordre mondiale, et Kôga se lance à sa poursuite.
Les autres personnages :
- Yuna, 14 ans, chevalier de bronze de l'Aigle, constellation d'Aquila
- Sôma, le meilleur ami de Kôga, 14 ans, et chevalier de bronze du Lion constellation du Lion.
- Ryû, petit-frère de Kôga, 12 ans, Chevalier de bronze du Dragon, constellation du Dragon.
- Eden, 15 ans, énigmatique chevalier de bronze de la constellation d'Orion.
- Haruto, 13 ans, descendant d'une lignée de ninjas brillants, et chevalier de bronze du Loup, constellation Lupus.
Dans le 1er épisode, Athéna découvre Kôga encore bébé dormant sous une nuit où les 12 constellations sont visibles. Mais une ombre s'élève et tente de tuer Kôga en brisant un pilier au-dessus du bébé. Heureusement, les 12 chevaliers d'Or sauvent Kôga de cette mort certaine. Puis, l'ennemi malveillant Mars apparaît, vêtu d'un large manteau. |
Sur les petits écrans des petits japonais le 1er avril 2012 (et c'est pas un fish ^^!)
Quand au projet de film en images de synthèse évoqué depuis l'année dernière, il a un réalisateur, Keiichi Satou (Tiger & Bunny = LE carton SF à la TV en 2011) mais pas de date planifiée. _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 08:58 Sujet du message: |
|
|
Alors là je commence à regretter qu'on ne se soit pas arrêter au tome 28 du manga et à l'épisode 114 de l'anime.
Perso au vu du synopsis du premier épisode, il semblerait que ça soit une suite "directe", il y a Athéna, Seiya, avec la prochaine bataille : Arès. Vu qu'apparemment le nouveau Pegase est élevé par Athéna, manque plus que ça soit le gosse de Seiya et Athéna et je sens qu'on va bien rigoler
J'attends des explications sur le fait que le chevalier de l'aigle n'est plus Marine, ne porte pas de masque, une jupette et soit devenu un chevalier de bronze.
Bref déjà ça part en ??. pour moi, et si ce n'est pas une suite directe, ça va encore être une série "alternative" et ça va franchement me fatiguer. Déjà que niveau manga ça m'avait soulé le coup de LC et Next Dimension en même temps... C'est bon Saint Seiya c'est pas Gundam faut arrêter 2 secondes.
Après à la vue du design, j'ai direct pensé que c'était un truc super enfantin, limite j'ai pensé à Digimon, et quand on regarde les animes diffusés en ce moment le matin sur la chaine où ça sera diffusé, ça me confirme à peu près que ça va être assez (ou très?) enfantin et très loin du Saint Seiya qu'on connait.
Autant le film je suis surpris et je reste curieux, autant là je commence à être dégoûté alors qu'on en entend parler depuis juste quelques heures.
Bref quand on connait Kurumada, quand on voit comment Saint Seiya devient tout et n'importe quoi depuis quelques temps, niveau jeu-vidéo, figurine avec Myth à la con qui sortent de toutes les couleurs, OAV Hadès de qualité moyenne, scandale du Tenkai etc etc, je me dis que tant que ça rapportera du fric, on a pas encore fini de démystifié ce manga et anime. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 13:24 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce design des personnages, ils ont craqué ou trop regardé les Pokémons
En plus, les incohérences qui s'annoncent (le chevalier de "bronze" de l'Aigle... ), ça va être beau... _________________ |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 14:04 Sujet du message: |
|
|
Disons que c'est un graphisme adapté à la jeune génération actuelle (comme Gundam AGE pour ceux qui connaissent). Prévue pour être diffusée entre 6h30 et 7h00 le matin au Japon, c'est un horaire privilégié pour les enfants, ceci explique cela.
Pour d'autres détails : Seiya est cantonné au rang de "chevalier d'or du Sagittaire" (c'est lui qui sauve Kôga bébé); le site officiel est ambigu sur la nature du dieu "Mars" (c'est bien une référence au dieu latin mais ce sont les symboles pour la planète qui sont employés pour le désigner).
L'histoire est bien située après la guerre d'Hadès contre Saori mais pas immédiatement après. Reste à savoir si c'est le manga "Next Dimension" de Kurumada qui fera le lien (eurk') ou si on peut encore espérer une vraie suite "Tenkaï/Olympus chapter"... _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 17:47 Sujet du message: |
|
|
Dans cette nouvelle série le dieu de la Guerre c'est Mars.
Mars = Latin
Arès = Grec
Autant renommer Athéna en Minerve et Hadès en Pluton. Vraiment n'importe quoi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 21:08 Sujet du message: |
|
|
Prend un "Mars et ça repart" pour la franchise  _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |
faethor Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2012 09:05 Sujet du message: |
|
|
Un seul coffret pour toute la partie Hadès, ça les aurait tué
Mais faut s'estimer heureux, depuis le temps que les attends ces derniers épisodes... _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mar 2012 11:06 Sujet du message: |
|
|
Caca.  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 10 Mar 2012 18:41 Sujet du message: |
|
|
génial la fin de la série en DVD...depuis le temps que j'attends ça au moins 5 ans...ça me fiche un sacré coup de nostalgie...je me revois revenir du collège en courant pour la période de la bataille du sanctuaire avec les chevaliers d'or...j'étais le premier sortit en courant des cours je fonçais chez ma grand mère avec mon cousin voir le club dorothée à l'époque !!! que de souvenirs _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|