Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
regis
|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 11:53 Sujet du message: The Artist : à quand une vraie édition collector ??? |
|
|
Bonjour,
Je suis très heureux du succès du film "The Artist", qui a remporté d'innombrables prix dans les festivals et cérémonies (César, Oscar).
Je trouve que les éditions françaises DVD et bluray qui se profilent à l'horizon le 14 mars prochain ne font pas honneur à ce film d'exception.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=the+artist&x=15&y=20
Je m'attendais de la part des éditeurs à un coffret collector du niveau de la malette FNAC "Inception" ou plus récemment du coffret Fnac "Drive".
J'espère que cela est "dans les tuyaux" !!! car il y a certainement matière à faire quelque chose de super en intégrant notamment dans le coffret, quelques films muets cultes qui ont inspirés le réalisateur.
A bon entendeur, salut ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 12:34 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'avec toutes les récompenses qu'il a raflé, et surtout ses 5 Oscars, une "mega" édition verra le jour !
Une version colorisée en Imax 3D ? ...ok je  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 13:58 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: |
Une version colorisée en Imax 3D ? ...ok je  |
des scènes, en VO, coupées au montage  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 14:16 Sujet du message: |
|
|
en DTS HD  _________________
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 14:23 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | en DTS HD  |
Warner = Non HD
Mais le bétisier j'ai hate de le voir, avec rajout de rire et commentaires, ça devrait ressembler à vidéo gag  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 14:28 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | The Edge a écrit: | en DTS HD  |
Warner = Non HD
Mais le bétisier j'ai hate de le voir, avec rajout de rire et commentaires, ça devrait ressembler à vidéo gag  | le blu-ray est proposé avec pistes 5.1 et 2.0 en DTS HD MA ! ( Vous lisez pas LAL ? ) pour sa piste musicale.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 14:58 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | @ldo a écrit: | The Edge a écrit: | en DTS HD  |
Warner = Non HD
Mais le bétisier j'ai hate de le voir, avec rajout de rire et commentaires, ça devrait ressembler à vidéo gag  | le blu-ray est proposé avec pistes 5.1 et 2.0 en DTS HD MA ! ( Vous lisez pas LAL ? ) pour sa piste musicale.  |
Pourquoi, il faut le lire
Pourtant il y aura pas la place, vu qu'il y aura une piste anglaise, française, allemande, slovaque, espagnole.................ok je  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 15:03 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | hanz landa a écrit: | @ldo a écrit: | The Edge a écrit: | en DTS HD  |
Warner = Non HD
Mais le bétisier j'ai hate de le voir, avec rajout de rire et commentaires, ça devrait ressembler à vidéo gag  | le blu-ray est proposé avec pistes 5.1 et 2.0 en DTS HD MA ! ( Vous lisez pas LAL ? ) pour sa piste musicale.  |
Pourquoi, il faut le lire
Pourtant il y aura pas la place, vu qu'il y aura une piste anglaise, française, allemande, slovaque, espagnole.................ok je  | Ben parce qu'il y a l'info que tu recherchais non ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 15:29 Sujet du message: |
|
|
D'après LAL, le film sera sponsorisé par AUDIKA...............ahah tu la pas lu ça !!!  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 20:28 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | ...
Juste pour info pour ceux qui l'ignorerait, il faut savoir que le film à été tourné en couleur à l'origine pour certains marchés qui n'auraient pas accepté le noir & blanc.
Et les producteurs ont tout de même tenu a conserver le N&B.
Donc, et c'est confirmé dans le dernier LAL, il existe bien une version couleur, mais que ne sera pas visible. Jusque quand ?  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 21:13 Sujet du message: |
|
|
on attends toujours une belle édition de Titanic avec tous ses Oscars !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 21:18 Sujet du message: |
|
|
Une édition collector de The Artist avec dans le packaging la réplique exacte des 5 oscars pour décorer chez soi
C'est bon, je suis déjà dehors  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 21:39 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'attends l'édition director's cut avec les paroles.  _________________ |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 22:07 Sujet du message: |
|
|
pour ça faudra attendre la suite.
***Ils reviennent en couleurs***
The Artist 2: cette fois, ils parlent
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012 05:55 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | pour ça faudra attendre la suite.
***Ils reviennent en couleurs***
The Artist 2: cette fois, ils parlent
 |
Et le remake américain s'appellera The Fumist......  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012 09:06 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | hanz landa a écrit: | ...
Juste pour info pour ceux qui l'ignorerait, il faut savoir que le film à été tourné en couleur à l'origine pour certains marchés qui n'auraient pas accepté le noir & blanc.
Donc, et c'est confirmé dans le dernier LAL, il existe bien une version couleur, mais que ne sera pas visible. Jusque quand ?  |
Bah très franchement, je vois pas l’intérêt de sortir une version couleur en fait. Le N&B fait partit du film.
Donc qu'elle ne soit jamais visible ne serait pas plus mal. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012 09:07 Sujet du message: |
|
|
Jean Dujardin est Georges Valentin.
Il est de retour dans The Artist II et ce coup-ci, il a quelque chose à dire ... quelque chose à dire de haut en couleur. Il veut reprendre sa place dans le cinéma et il est près à tout !!!
Ne ratez pas: The Artist 2, le Retour ... un film Grindhouse de Robert Rodriguez et de la Weinstein Company. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012 13:30 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | on attends toujours une belle édition de Titanic avec tous ses Oscars !! |
+ 1 à fond, une belle édition Blu-ray serait la bienvenue 
Dernière édition par STIFLER le Mer 29 Fév 2012 13:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012 13:30 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Ludo88 a écrit: | hanz landa a écrit: | ...
Bah très franchement, je vois pas l’intérêt de sortir une version couleur en fait. Le N&B fait partit du film.
Donc qu'elle ne soit jamais visible ne serait pas plus mal. |
Tout à fait d'accord... Mais il y aura bien des pirates, pour le fun ou autre qui mettront bien la main sur cette copie
En revanche, ils ont annulé le BRD édition simple. Il n'y a plus que le pseudo collector à 30 € avec DVD et CD dont à la limite on se fou...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012 15:35 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | castortroy11 a écrit: | Ludo88 a écrit: | hanz landa a écrit: | ...
Donc qu'elle ne soit jamais visible ne serait pas plus mal. |
Tout à fait d'accord... Mais il y aura bien des pirates, pour le fun ou autre qui mettront bien la main sur cette copie
En revanche, ils ont annulé le BRD édition simple. Il n'y a plus que le pseudo collector à 30 € avec DVD et CD dont à la limite on se fou...  | Si des pirates mettent la main sur cette copie, ça servira à rien ! Car dans l'article le chef opérateur affirme que pour avoir du joli noir et blanc il a joué sur plusieur ton de couleur style : une maison verte avec un jardin rouge !! Donc piraté ou pas, personne voudra voir cette horreur !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|