Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
banjoman
|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 09:26 Sujet du message: Blu Ray US J Edgar Sous-titres? |
|
|
Bonjour,
quelqu'un possède-t-il le Blu Ray simple (sans le DVD) de 'J Edgar'?
Sur la jaquette de l'édition simple, il n'y a aucune mention de français ni en audio ni en sous-titrage. Par contre sur l'édition Blu Ray/DVD, la jaquette mentionne bien du français.
Y aurait-il 2 versions différentes du Blu Ray? Cela me semble un peu étrange. J'ai reçu le Blu Ray simple hier; il est encore sous cello mais si je l'ouvre, je ne pourrai plus le renvoyer (acheté sur Planet Axel).
Merci,
Banjoman |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 09:29 Sujet du message: Re: Blu Ray US J Edgar Sous-titres? |
|
|
banjoman a écrit: | Bonjour,
quelqu'un possède-t-il le Blu Ray simple (sans le DVD) de 'J Edgar'?
Sur la jaquette de l'édition simple, il n'y a aucune mention de français ni en audio ni en sous-titrage. Par contre sur l'édition Blu Ray/DVD, la jaquette mentionne bien du français.
Y aurait-il 2 versions différentes du Blu Ray? Cela me semble un peu étrange. J'ai reçu le Blu Ray simple hier; il est encore sous cello mais si je l'ouvre, je ne pourrai plus le renvoyer (acheté sur Planet Axel).
Merci,
Banjoman |
http://www.blu-ray.com/movies/J-Edgar-Blu-ray/36331/
 _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
banjoman
|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 09:34 Sujet du message: |
|
|
oui indique français sur le site mais sur la jaquette, seulement anglais et espagnol !!! |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 09:35 Sujet du message: |
|
|
banjoman a écrit: | oui indique français sur le site mais sur la jaquette, seulement anglais et espagnol !!! | quelle édition as tu commandé (sinon mail à Planet) ? _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
banjoman
|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 09:42 Sujet du message: |
|
|
l'édition Blu Ray simple, donc sans le DVD.
L'édition Blu Ray + DVD, indique bien du français sur la jaquette du Blu Ray.
Je me demande bien pourquoi Warner aurait fabriqué 2 Blu Ray différents?
Sinon j'envoie un mail à Planet Axel. J'ai déjà eu un problème similaire et ils n'ont pas voulu me reprendre le Blu Ray une fois ouvert. |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 09:44 Sujet du message: |
|
|
C'est celle là==>J Edgar (Two-Disc Blu-ray / DVD Combo + UltraViolet Digital Copy)
Audio
English: DTS-HD Master Audio 5.1
French: Dolby Digital 5.1
Subtitles
English SDH, French, Spanish _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 10:06 Sujet du message: |
|
|
banjoman a écrit: | l'édition Blu Ray simple, donc sans le DVD.
L'édition Blu Ray + DVD, indique bien du français sur la jaquette du Blu Ray.
Je me demande bien pourquoi Warner aurait fabriqué 2 Blu Ray différents?
Sinon j'envoie un mail à Planet Axel. J'ai déjà eu un problème similaire et ils n'ont pas voulu me reprendre le Blu Ray une fois ouvert. | pour te tranquilliser, envoie leur 1 mail (pas plus d'info pour ton édition single)  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 10:09 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà arrivé sur je ne sais plus quelle édition, et il y avait le même soucis. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
|