Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012 19:13 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | castortroy11 a écrit: | rawbinoot a écrit: | la traduction foireuse a encore frappée!
je pensais qu'il y avait une ile mystérieuse au centre de la terre
curieux de connaitre la VFQ  |
Bah, leur titre est plus cohérent :
Le 2e voyage : L'île mystérieuse |
le 3 sera ptet, voyage au centre de la terre 3 : le tour du monde en 80 jours ....bon ok je  |
Pour enchainer avec Voyage au Centre de la Terre 4 : 15 jours en ballon et enfin, pour finir en beauté, Voyage au Centre de la Terre 5 : Autour de la Lune !
Mais le plus comique serait encore Voyage au Centre de la Terre : 20 000 lieues sous les Mers  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 22 Fév 2012 18:06 Sujet du message: |
|
|
5 semaines en ballons...sinon tu les a tous cité quasiment  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Fév 2012 18:32 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | 5 semaines en ballons...sinon tu les a tous cité quasiment  |
Euh, oula oui d'ou j'ai sortit 15 jours moi ?  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012 07:30 Sujet du message: |
|
|
Et vous manquez d'imagination, le prochain sera voyage au centre de la lune... Bon pour en revenir au film, j'ai aimé le un, un bon divertissement, et je regarderai le 2 sans a priori. Et j'apprécie autant Brendan Frazer que the Rock... Je sais je suis pas bien difficile, mais j'assume...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012 11:17 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | Et vous manquez d'imagination, le prochain sera voyage au centre de la lune... Bon pour en revenir au film, j'ai aimé le un, un bon divertissement, et je regarderai le 2 sans a priori. Et j'apprécie autant Brendan Frazer que the Rock... Je sais je suis pas bien difficile, mais j'assume...  |
Après "la Face cachée de la Lune", le nouveau blockbuster estival : "Voyage au centre de la Lune"
Ca serait la mort du petit Hollywood quand même !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|