Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 11:17 Sujet du message: [BD] Spartacus - Saison 1 |
|
|
En voyant sur la cover de la saison 1 de spartacus, éditée par Fox France, la mention de DTSHD pour la piste anglaise, je me suis dit "cool, ils ont fait un nouveau pressage et ont corrigé le problème" hors malheureusement il n'en est rien, la piste anglaise est en Dolby Digital, en 448kbs de surcroit.
La rédaction du magazine est elle au courant? A-t-elle contacté la fox pour savoir si un système d'échange allait être fait, enfin est ce qu'un nouveau pressage allait être effectué.
Le pire, c'est que le logo DTSHD est aussi imprimé sur les Blu-Ray... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 13:11 Sujet du message: |
|
|
Oui LAL mentionne bel et bien le DD sur la VO et VF; page 97 du dernier numéro. Et l'édition américaine à une VO en 5.1 Dolby true HD. Après j'en sais pas plus !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012 09:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé un MP à R.Marteau afin de voir si il pouvait signaler le problème à Fox France. |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012 12:19 Sujet du message: |
|
|
R.Marteau ma répondu, un repressage n'est pas prévu. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012 13:55 Sujet du message: |
|
|
Sympa de la part de R.Marteau, le seul de l'équipe LAL qui de temps en temps participe à SON forum !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|