Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 18:26 Sujet du message: Thor : The Dark World [2013] |
|
|
Thor : The Dark World [2013]
Marvel Studios
Réalisateur : Alan Taylor
Casting : Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, etc...
Score : ????
Date de sortie
USA : 08 Novembre 2013
France : 06 Novembre 2013
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Dim 15 Juil 2012 07:58; édité 1 fois |
|
|
 |
lebow Nombre de messages :

|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 18:31 Sujet du message: |
|
|
ben moi le 1er film, il faudrait que j'arrive à me trouver le Blu-ray steelbook, je ne l'ai pas vu  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 20:52 Sujet du message: |
|
|
Le premier j'ai beaucoup aimé, alors pourquoi pas un 2 ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais, j’attends cette suite ayant bien apprécié le 1er  _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 21:36 Sujet du message: |
|
|
J.Connor a écrit: | Ouais, j’attends cette suite ayant bien apprécié le 1er  |
+1 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 22:14 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | J.Connor a écrit: | Ouais, j’attends cette suite ayant bien apprécié le 1er  |
+1 |
+2  _________________ |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Fév 2012 08:07 Sujet du message: |
|
|
Le premier est assez bon en effet, à ma plus grande surprise. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 15 Fév 2012 18:38 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Mad Max a écrit: | J.Connor a écrit: | Ouais, j’attends cette suite ayant bien apprécié le 1er  |
+1 |
+2  |
+3 _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
deballagedvdetbluray Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 16:58 Sujet du message: |
|
|
Kat Dennings est officiellement de retour pour le second opus de Thor
Quoi qu’il soit, on retrouvera aussi Chris Hemsworth, Natalie Portman, Anthony Hopkins, Tom Hiddleston, Idris Elba, Jaimie Alexander, Tadanobu Asano, Stellan Skarsgard et Ray Stevenson. Christopher Eccleston a rejoint le navire officiellement au début du mois pour endosser le rôle du méchant, celui de Malekith le Maudit.
Le film a déjà une date de sortie en France, et il est prévu pour le6 novembre 2013. _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 17:38 Sujet du message: |
|
|
Très bon film le premier  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 06:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis, bon film, je l'ai même recommandé à mon entourage et ils sont du même avis. De plus pour les accro avengers, il faut le voir. Je suis partant aussi pour une suite...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Nov 2012 15:49 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Mad Max a écrit: | J.Connor a écrit: | Ouais, j’attends cette suite ayant bien apprécié le 1er  |
+1 |
+2  |
+3 |
+ 4
C'est d'ailleurs amusant de voir que sur ce forum le film a une bonne cote, alors qu'il s'est fait massacré par une bonne partie de la presse et dans d'autre forum au moment de sa sortie ...  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Nov 2012 16:06 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | fantomas2011 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Mad Max a écrit: | J.Connor a écrit: | Ouais, j’attends cette suite ayant bien apprécié le 1er  |
+1 |
+2  |
+3 |
+ 4
C'est d'ailleurs amusant de voir que sur ce forum le film a une bonne cote, alors qu'il s'est fait massacré par une bonne partie de la presse et dans d'autre forum au moment de sa sortie ...  |
Bah justement, quand j'ai fait ma critique du 1er film, tu sait, je m'y suis vraiment demander si la presse et moi on avait vu le même film... J'avais centré tout mon petit CR la dessus d'ailleurs :
castortroy11 a écrit: | Enfin vu ce soir, (et oui, on a toujours un petit wagon de retard dans mon coin) et, alors que j'attendais -seul dans la salle- que le générique ne finisse de défiler, pour amener la scène post-générique, (qui vaut l'coup d'oeil (et l'type du ciné, m'a reteint la lumière, sympa ) je repensait aux critiques lus il y a quelque temps.
Et je me suis dit : On a clairement pas vu le même film !
Moi, j'ai vraiment aimé !
Déjà, contrairement a ce que laisser penser les critiques, ce n'est pas une introduction a the Avengers avec un peu de Thor sur les bords, mais bien, comme dans les 1er films Marvel, le film du personnage, le film de Thor, avec en sous jacent des préparatifs supplémentaires a The Avengers, mais bien foutus, ceux comme j'ai aimé au début, un peu plus présent que dans IR 1 et l'IH, mais normal, on s'approche de plus en plus de l'échéance. Ils ne sont pas envahissants pour autant !
Enfin, ou est le film lent et mou ou on ne sent pas le pouvoir de Thor annoncé par ses critiques ?
Franchement, j'ai eu ma dose d'SFX et de moments de bravoures ! Ouais il pourrai y en avoir plus, si on veut... m'enfin, il s'agit pas que ça pète 2H sur 2 non plus quoi il me semble. OK on veut de l'action dans ces films, mais il faut un minimum d'histoire autour quand même.
Les critiques sont franchement paradoxaux, limite bipolaires sur les blockbusters.
Beaucoup d'action = sa pète trop, c'est juste de l'action pour de l'action nianiania y'a pas d'scenar.
De l'action en dose suffisante et une histoire autour : ouais mais pas assez d'action pour un blockbuster
Rassurer des le départ, Asgard, les costumes, ne sont heureusement pas si cheap qu'ils avaient l'air sur les photos, ouf, et même, je dirais que tout cela est très esthétique, et rend vraiment bien a l'écran !
Bref, un très bon film pour ma part ! Un film de super héros comme je les aime, avec un scenar honnête qui tient bien la route et Kenneth Brannagh nous offre même un coté Shakespearien (oui on l'a dit 10 fois mais c'est la cas donc) et donc un peu plus de profondeur qu'a l'accoutumer, ce qui n'est pas pour nous déplaire, nous offre donc notre dose d'action et d'SFX de manière suffisante, teinté d'un humour bien tourné, le tout dans une mise en scène léchée et plaisante. Et a réussi ce que je cherche dans ce genre de film, redevenir "gosse" pendant 2H... Bref, que demander de plus ?
16/20 |
_________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Nov 2012 17:56 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | fantomas2011 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Mad Max a écrit: | J.Connor a écrit: | Ouais, j’attends cette suite ayant bien apprécié le 1er  |
+1 |
+2  |
+3 |
+ 4
+ 5, j'avais vraiment apprécié ce film moi  _________________ |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 23 Avr 2013 21:28 Sujet du message: |
|
|
La BA en VF  _________________ |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Avr 2013 08:04 Sujet du message: |
|
|
Ça s'annonce pas mal du tout, à suivre...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Avr 2013 09:18 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien aime le cote "shakespearien" du 1er du beaucoup a la realisation de Kenneth Branagh et il ne realise pas le 2eme
Je ne suis pas fan des suites car il n'y a plus l'effet de surprise du 1er volet mais je pense que j'irais le voir quand meme en esperant ne pas etre trop decu! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 26 Avr 2013 17:06 Sujet du message: |
|
|
je suis preneur evidemment..dans le premier la partie sur terre était moyenne alors que j'avais adoré la partie sur Asgard, mais sur la totalité, le film était quand même réussi...maintenant, j'espere une suite à la hauteur de mes espérances, la BA s'annonçant pas mal pour le moment... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|