Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 18:51 Sujet du message: |
|
|
c'est de la provoque, en plus de la part du master modo.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 18:58 Sujet du message: |
|
|
Ah que non, mais pour dire que le filon ouvert par Disney pour Sony est grand ouvert !!! L'un va se gaver en ce moment et les autres vont se dire qu'il va être blasé, et à ce moment là, Sony revendra le tout pour une coquette somme à Disney/Marvel qui espère récupérer le tout ! Mais pour le moment, c'est Sony qui engrange les $$$, et ça ne peut que lui faire du bien actuellement !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 20:29 Sujet du message: |
|
|
Ah mais que Sony exploitent le filon est de bonne guerre. Comme dit lors du précédent topic Marvel aurait du aussi y penser avant. Ils sont doublement "fautifs", puisqu'ils ont perdu le contrôle et leur clause "il faut faire un film tout les 5 ans" engendre les films faciles...
Par contre, Sony n'aura rien a vendre a Marvel, car comme je le disait dans l'autre post, la clause tiens toujours, si demain Sony veut arrêter de faire des films, Marvel n'as aucun intérêt a racheté le contrat une somme mirobolante, alors qu'il leur suffiras d'attendre la fin du délai de la clause pour les choper gratis.
M'est avis qu'ils auraient de quoi attendre. _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 20:40 Sujet du message: |
|
|
ce sujet ainsi que les autres sur des hypothétiques suites c'est pas un peu prématuré ? |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 20:50 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait non, parce que Sony Pictures avait confirmé ce 2ème opus il y a quelque temps si mes souvenirs sont bons. _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 21:03 Sujet du message: |
|
|
Ca va trop vite la ! laissez nous le temps de voir le 1 tranquillement !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Oct 2012 04:30 Sujet du message: |
|
|
Confirmation de Marc Webb au commande, pour un tournage prévu pour le début de 2013 et sortie en salle toujours pour Mai 2014 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 01 Oct 2012 17:53 Sujet du message: |
|
|
dans ces suites là, j'attend toujours avec impatience qui sera le ou les prochains vilains ..le Vautour, le Rhino ( preference pour celui là moi ), Moebius le vampire, Morpheus,etc..... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Oct 2012 18:42 Sujet du message: |
|
|
Carnage  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Oct 2012 19:06 Sujet du message: |
|
|
Heu ben pour l'instant ce "Amazing Spiderman" a déjà beaucoup d'ennemis.....Nicolas, Castor, Mad Max...etc......
[edit] rajout à la demande d'un ennemi oublié (toutes mes confuses.... ).....Bond007.... _________________

Dernière édition par SHREK83 le Lun 01 Oct 2012 19:20; édité 1 fois |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Oct 2012 19:17 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Heu ben pour l'instant ce "Amazing Spiderman" a déjà beaucoup d'ennemis.....Nicolas, Castor, Mad Max...etc......  |
Tu m'as oublié
Je ne rentre pas dans les discussions qui tirent à boulets rouges, car j'estime que tout le monde doit avoir son point de vue, mais je fais parti des anti-spiderman de Marc Webb.
Cela dit je ne l'ai pas vu, mais je n'ai pas envie de le voir. Pas avant longtemps en tout cas. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Oct 2012 19:53 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Heu ben pour l'instant ce "Amazing Spiderman" a déjà beaucoup d'ennemis.....Nicolas, Castor, Mad Max...etc......
[edit] rajout à la demande d'un ennemi oublié (toutes mes confuses.... ).....Bond007.... |
Tiens, au passage : le prochain vilain, ça sera surement le Bouffon Vert. C'est un immense teasing tout le long du 1er, avec les évocations de Norman, et la scène post-générique ne laisse que très peu de doutes. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 04:00 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | SHREK83 a écrit: | Heu ben pour l'instant ce "Amazing Spiderman" a déjà beaucoup d'ennemis.....Nicolas, Castor, Mad Max...etc......
[edit] rajout à la demande d'un ennemi oublié (toutes mes confuses.... ).....Bond007.... |
Tiens, au passage : le prochain vilain, ça sera surement le Bouffon Vert. |
Eh Oh poli hein....d'abord moi je ne suis ni un bouffon ni un ennemi de "Amazing Spiderman".....non mais....  _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 05:20 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est nul le Bouffon Vert  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 13:30 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | castortroy11 a écrit: | SHREK83 a écrit: | Heu ben pour l'instant ce "Amazing Spiderman" a déjà beaucoup d'ennemis.....Nicolas, Castor, Mad Max...etc......
Tiens, au passage : le prochain vilain, ça sera surement le Bouffon Vert. |
Eh Oh poli hein....d'abord moi je ne suis ni un bouffon ni un ennemi de "Amazing Spiderman".....non mais....  |
J'ai eu peur que tu ne note pas le double sens !
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 17:23 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | SHREK83 a écrit: | Heu ben pour l'instant ce "Amazing Spiderman" a déjà beaucoup d'ennemis.....Nicolas, Castor, Mad Max...etc......  |
Tu m'as oublié
Je ne rentre pas dans les discussions qui tirent à boulets rouges, car j'estime que tout le monde doit avoir son point de vue, mais je fais parti des anti-spiderman de Marc Webb.
Cela dit je ne l'ai pas vu, mais je n'ai pas envie de le voir. Pas avant longtemps en tout cas. |
je vous dirais ce que j'en pense une fois visionné vu que j'ai préco le film...mais quoiqu'on en dise, ce film à cartonné au box office donc faudra faire avec ou sans mais c'est comme ça , en + la suite est déjà prévue donc...à suivre...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 17:40 Sujet du message: |
|
|
Bah oui la suite est prévu, c'est même d'ailleurs son sujet de discussion !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 17:42 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bah oui la suite est prévu, c'est même d'ailleurs son sujet de discussion !  |
ben oui, j'adore me repeter, mais c'est vrai que ma phrase est un tantinet inutile en parlant d'une suite prévue..saperlipopette, ça doit etre l'age  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 18:49 Sujet du message: |
|
|
ça va pas recommencer cette mascarade !!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|