Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 16:17 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Ben en fait, dimanche matin je rangeais un peu le bronx dans mes galettes et j'ai constaté que j'avais un paquet de BR avec cette mention +1000 points sur le club VIP....
Bien sûr, si tu n'as pas de compte sur, le dit, site tu ne peux pas consulter la liste de Kdo....
J'ai donc pris 5 minutes de mon precieux dimanche pour ouvrir un compte, le tout pour m'apercevoir qu'il n'y a que des portes clé et autres babioles.....
Pas de déception, j'en attendais pas grand chose, juste une idée plus précise du marketing des éditeurs.....
Comme dit ma femme, si c'est pour mal le faire ne le faisons pas, donc moi je mapplique....  | Elle doit avoir du caractère Fiona !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 16:30 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Ben en fait, dimanche matin je rangeais un peu le bronx dans mes galettes et j'ai constaté que j'avais un paquet de BR avec cette mention +1000 points sur le club VIP....
Bien sûr, si tu n'as pas de compte sur, le dit, site tu ne peux pas consulter la liste de Kdo....
J'ai donc pris 5 minutes de mon precieux dimanche pour ouvrir un compte, le tout pour m'apercevoir qu'il n'y a que des portes clé et autres babioles.....
Pas de déception, j'en attendais pas grand chose, juste une idée plus précise du marketing des éditeurs.....
Comme dit ma femme, si c'est pour mal le faire ne le faisons pas, donc moi je mapplique....  | Elle doit avoir du caractère Fiona !!  |
Du tempérament......du tempérament.....méditerranéenne...  _________________
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 17:37 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Ben en fait, dimanche matin je rangeais un peu le bronx dans mes galettes et j'ai constaté que j'avais un paquet de BR avec cette mention +1000 points sur le club VIP....
Comme dit ma femme, si c'est pour mal le faire ne le faisons pas, donc moi je mapplique....  |
Soit patient, de temps en temps il y a des choses plus sympa et c'est toujours mieux d'avoir une petite réserve de points prête à l'emploi  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, je vais forcement être patient vu le choix....
mais bon ça respire pas le dynamisme là dedans..  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 21:26 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Ben oui, je vais forcement être patient vu le choix....
mais bon ça respire pas le dynamisme là dedans..  |
C'est ça qui est bien, quand tu découvres un cadeau intéressant, c'est un peu comme si c'était Noël, c'est une surprise et on l'apprécie encore plus  _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 05:32 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | SHREK83 a écrit: | Ben oui, je vais forcement être patient vu le choix....
C'est ça qui est bien, quand tu découvres un cadeau intéressant, c'est un peu comme si c'était Noël, c'est une surprise et on l'apprécie encore plus  |
Vu comme ça, effectivement...  _________________
 |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 11:06 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | ToonSpirit a écrit: | SHREK83 a écrit: | Ben oui, je vais forcement être patient vu le choix....
C'est ça qui est bien, quand tu découvres un cadeau intéressant, c'est un peu comme si c'était Noël, c'est une surprise et on l'apprécie encore plus  |
Vu comme ça, effectivement...  |
A la différence que Noël c'est quand même moins rare comme événement  _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 11:54 Sujet du message: |
|
|
J.Connor a écrit: | SHREK83 a écrit: | ToonSpirit a écrit: | SHREK83 a écrit: | Ben oui, je vais forcement être patient vu le choix....
Vu comme ça, effectivement...  |
A la différence que Noël c'est quand même moins rare comme événement  |
On va dire qu'il y aura un truc interressant tout les 29 fevrier.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 15:53 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que de temps en temps ils mettent des cadeaux originaux mais il n'y en a pas des quantités astronomiques et il y a des forcenés qui dévalisent la boutique en quelques jours (comme les Blu-Ray Warner à une époque) _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Fév 2012 10:34 Sujet du message: |
|
|
De nouveaux cadeaux plutôt fun pour décorer les salles cinéma...
Kakémonos et silhouettes en carton  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ouhou, un cadeau m'interesse ! La figurine Avatar.
J'ai alors passé tout mes Blu-Ray pour voir les codes que je n'avais pas rentré, et.... Me voila bloqué a 3000 pts du compte !
J'ai un peu peur que le cadeau ne soit plus dispo d'ici mes prochains achats donnant des codes. Sachant que je reçois demain Time Out qui doit contenir 1000pts (mais j'ai un doute, n'ayant eu aucun code avec La Planète des Singes Les Origines !) Il me manquerait donc 2000pts !
Si quelqu'un aurait des codes dont il ne se sert pas et qui pourrait me dépanner, pour m'éviter de voir le cadeau me filer sous le nez. Je lui revaudrais ça ! (MP).  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 14:53 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Ouhou, un cadeau m'interesse ! La figurine Avatar.
J'ai alors passé tout mes Blu-Ray pour voir les codes que je n'avais pas rentré, et.... Me voila bloqué a 3000 pts du compte !
J'ai un peu peur que le cadeau ne soit plus dispo d'ici mes prochains achats donnant des codes. Sachant que je reçois demain Time Out qui doit contenir 1000pts (mais j'ai un doute, n'ayant eu aucun code avec La Planète des Singes Les Origines !) Il me manquerait donc 2000pts !
Si quelqu'un aurait des codes dont il ne se sert pas et qui pourrait me dépanner, pour m'éviter de voir le cadeau me filer sous le nez. Je lui revaudrais ça ! (MP).  |
Salut Castor, regarde tes MP.  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 14:58 Sujet du message: |
|
|
Marty McFly a écrit: | castortroy11 a écrit: | Ouhou, un cadeau m'interesse ! La figurine Avatar.
Si quelqu'un aurait des codes dont il ne se sert pas et qui pourrait me dépanner, pour m'éviter de voir le cadeau me filer sous le nez. Je lui revaudrais ça ! (MP).  |
Salut Castor, regarde tes MP.  |
Merci beaucoup à toi Marty !
Un pas de plus vers le cadeau.
Encore un petit pas pour que le Castorothon soit un succès !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 15:05 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Marty McFly a écrit: | castortroy11 a écrit: | Ouhou, un cadeau m'interesse ! La figurine Avatar.
Salut Castor, regarde tes MP.  |
Merci beaucoup à toi Marty !
Un pas de plus vers le cadeau.
Encore un petit pas pour que le Castorothon soit un succès !  |
Regarde de nouveau tes MP  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 15:12 Sujet du message: |
|
|
Ah Marty tu viens de faire un heureux !
UN GRAND MERCI A TOI !
J'ai desormais pile poil le bon nombre de points ! Je vais pouvoir le commander de suite !
Encore merci Marty ! Je penserais à toi chaque fois que je verrais cette figurine !
Ca fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur une communauté pour nous filer des petits coup de mains
Je te revaudrais ça dès que possible
Le castorothon prend donc fin !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 15:30 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Ah Marty tu viens de faire un heureux !
UN GRAND MERCI A TOI !
J'ai desormais pile poil le bon nombre de points ! Je vais pouvoir le commander de suite !
Encore merci Marty ! Je penserais à toi chaque fois que je verrais cette figurine !
Ca fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur une communauté pour nous filer des petits coup de mains
Je te revaudrais ça dès que possible
Le castorothon prend donc fin !  |  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 17:23 Sujet du message: |
|
|
Sinon tu pouvais réserver le cadeau il le mette de côté un certain temps !
En tous cas bravo à Marty  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 17:35 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais franchement, j'aurais pas eu assez de BR Fox avant plusieurs mois... Donc... J'ai vraiment préféré assurer le coup. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 17:41 Sujet du message: |
|
|
Pour la peine tu postera une photo lorsque tu l'aura reçu  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 17:46 Sujet du message: |
|
|
c la même que le coffret ultimate c çà  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
|
|
 |
|