Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
edenred79

|
Posté le: Ven 10 Fév 2012 19:53 Sujet du message: Cherche avis sur le Yamaha BD-A1010 |
|
|
Bonsoir, je souhaite avoir des avis sur le nouveau lecteur blu-ray de chez YAMAHA, je cite donc :
Yamaha BD-A1010
Merci à tous. _________________ Un grand bonjour à tous les passionnés de son & image ... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Fév 2012 21:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais lu d'avis négatif sur les lecteurs BD Yamaha, et venant de voir la fiche technique, je trouve que c'est un beau lecteur ! 4kg sur la balance aujourd'hui avec le numérique ?! puis avec la qualité qui s'en suit c'est Yamaha ! Fonce !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Fév 2012 14:23 Sujet du message: |
|
|
Avant de foncer, c'est toujours bien de savoir si cela vaut le coup niveau rapport qualité / prix. Si un autre ne fait pas mieux...  |
|
|
 |
edenred79

|
Posté le: Dim 12 Fév 2012 15:53 Sujet du message: Merci |
|
|
Pour l'instant, à part dans des marques comme DENON ou MARANTZ , je ne vois pas d'autres marques bien placés en prix, surtout que j'arrive à la trouver à 440€ ... _________________ Un grand bonjour à tous les passionnés de son & image ... |
|
|
 |
|