Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Fév 2012 16:19 Sujet du message: |
|
|
Bein moi j'aime bien le visuel, comme quoi les gouts et les couleurs ... _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2012 16:50 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Bein moi j'aime bien le visuel, comme quoi les gouts et les couleurs ... |
Tu n'as quand même pas l'intention de te draguer un E.T???.....  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2012 17:50 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | de toute façon nous on veut des steelbook  |
"Tu" veux des steelbook, enfin certains ici  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2012 22:59 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Nicolas a écrit: | de toute façon nous on veut des steelbook  |
"Tu" veux des steelbook, enfin certains ici  |
Non non, moi aussi donc le "nous" est de circonstance.  _________________ |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Fév 2012 07:25 Sujet du message: |
|
|
Le visuel est un fan made... _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Fév 2012 16:51 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Le visuel est un fan made... |
Fan, fan, vu ce qu'il en à fait c'est vite dit  _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
lebow Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Fév 2012 17:36 Sujet du message: |
|
|
Content qu'il sorte mais un peu déçu qu'un monument du cinéma sort dans une version aussi simple pour l'instant |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012 09:31 Sujet du message: |
|
|
donc si je comprend bien ,certains ne vont pas acheter le film a cause de la boite?  _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58861 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012 09:50 Sujet du message: |
|
|
Moi, je l'achète pas car je l'ais déjà, vais pas en faire collection non plus !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012 10:59 Sujet du message: |
|
|
zaraki kenpachi a écrit: | donc si je comprend bien ,certains ne vont pas acheter le film a cause de la boite?  |
Certains achètent bien un film à cause de la boite ( les boitiers en ferraille ). |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012 11:18 Sujet du message: |
|
|
Kaiser Söze a écrit: | zaraki kenpachi a écrit: | donc si je comprend bien ,certains ne vont pas acheter le film a cause de la boite?  |
Certains achètent bien un film à cause de la boite ( les boitiers en ferraille ). |
oui ,j'ai des boitiers en metal ,c'est vrai que c'est beau mais moi j'achète pas le film pour son boitier ,j'achète le film par ce qu'il m'intéresse.
ce n'est pas une condition essentiel que le boitier soit en plastique ou en métal ,ou même le visuel.ce qui compte pour moi c'est qualité du disque. _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012 11:28 Sujet du message: |
|
|
Kaiser Söze a écrit: | zaraki kenpachi a écrit: | donc si je comprend bien ,certains ne vont pas acheter le film a cause de la boite?  |
Car le film nous intéresse...  _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012 11:48 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que si le film me plais, je ferais tout pour le chopper en steelbook s'il existe !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012 18:16 Sujet du message: |
|
|
zaraki kenpachi a écrit: | Kaiser Söze a écrit: | zaraki kenpachi a écrit: | donc si je comprend bien ,certains ne vont pas acheter le film a cause de la boite?  |
oui ,j'ai des boitiers en metal ,c'est vrai que c'est beau mais moi j'achète pas le film pour son boitier ,j'achète le film par ce qu'il m'intéresse.
ce n'est pas une condition essentiel que le boitier soit en plastique ou en métal ,ou même le visuel.ce qui compte pour moi c'est qualité du disque. |
tiens de nouveau le débat sur le Steelbook revient ..ça manquait un peu  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012 18:30 Sujet du message: |
|
|
zaraki kenpachi a écrit: | Kaiser Söze a écrit: | zaraki kenpachi a écrit: | donc si je comprend bien ,certains ne vont pas acheter le film a cause de la boite?  |
ce n'est pas une condition essentiel que le boitier soit en plastique ou en métal ,ou même le visuel.ce qui compte pour moi c'est qualité du disque. |
Idem, le boitier, m'en fiche. C'est le film et ses qualité techniques qui m'intéresse. C'est vrai que les steelbook sont classes, mais je préfère un boitier classique qu'avoir un film dans ma collection qui a un boitier différent et qui fait tâche... Le film avant tout... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012 22:13 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | C'est clair que si le film me plais, je ferais tout pour le chopper en steelbook s'il existe !  |
+1.  _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Fév 2012 12:02 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | hanz landa a écrit: | C'est clair que si le film me plais, je ferais tout pour le chopper en steelbook s'il existe !  |
+1.  |
+ 2  |
|
|
 |
|