Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MISTER POTE
|
Posté le: Ven 10 Fév 2012 13:15 Sujet du message: Blu ray : image et son saccadent ... |
|
|
Bonjour,
J'ai un home cinéma 5.1 SAMSUNG HT-C5500 et lorsque je regarde un blu ray sur disque, soit ça fonctionne soit le son bug lorsque c'est en français alors que les autres langues fonctionnent parfaitement...
Du coup j'ai extrait mes films puis je l'ai mis sur clé USB (32GO), il y a quelques mois ça fonctionnait parfaitement et maintenant les blu ray que j'ai extrait pour tester le problème saccadent au niveau du son et de l'image...
Je ne sais plus quoi faire la...
D'avance merci à tous |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Fév 2012 15:47 Sujet du message: |
|
|
déjà, laisse tomber la clef USB, 32Go c'est trop petit pour stocker autre chose que du divx.
ensuite, pour parler du lecteur, c'est plutôt par là que ça se passe :
http://www.annees-laser.com/forum/viewforum.php?f=6
si tu veux garder ton lecteur, je pense qu'il y a un SAV auquel tu peux soumettre ton problème (le premier), il faut bien que la garantie serve à quelque chose.
il est fortement conseillé de faire une mise à jour du bios de ton lecteur. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
MISTER POTE
|
Posté le: Ven 10 Fév 2012 16:03 Sujet du message: Blu ray : image et son saccadent ... |
|
|
J'ai déjà fait la mise à jour récemment et concernant la clé usb ça fonctionnait bien avant c'est bizarre...
Pour le SAV, je refais mon sujet dans la rubrique du lien que tu m'as donné ?
Merci pour ta réponse  |
|
|
 |
|