Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 08:04 Sujet du message: la colline aux coquelicots |
|
|
Je n'ai pas encore vu de post pour ce film qui est une pure merveille tout simplement le meilleur Ghibli!Après un Terremer moyen du même Goro Miyazaki et un Arrietty moyen je ne m'attendais pas à ça!
Là pas de fantastique,pas de surnaturel une histoire sobre et l'un des films les plus émouvants que j'ai jamais vu graphiquement la patte du père est présente mais on n'y fait rapidement plus attention.
Le film n'est pas un Pixar,un Dreamworks ou autre gaminerie destiné au moins de 10 ans et ne fera pas des millions d'entrées mais c'est tout simplement une merveille à voir absolument malgré le nombre de copies restreintes |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 12:22 Sujet du message: Re: la colline aux coquelicots |
|
|
udok a écrit: | Je n'ai pas encore vu de post pour ce film qui est une pure merveille tout simplement le meilleur Ghibli!Après un Terremer moyen du même Goro Miyazaki et un Arrietty moyen je ne m'attendais pas à ça!
Là pas de fantastique,pas de surnaturel une histoire sobre et l'un des films les plus émouvants que j'ai jamais vu graphiquement la patte du père est présente mais on n'y fait rapidement plus attention.
Le film n'est pas un Pixar,un Dreamworks ou autre gaminerie destiné au moins de 10 ans et ne fera pas des millions d'entrées mais c'est tout simplement une merveille à voir absolument malgré le nombre de copies restreintes |
Purée tu peu pas t'en empêcher toi...
Pixar une gaminerie destiné qu'aux moins de 10 ans ?
T'est pathétique...  _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 13:45 Sujet du message: Re: la colline aux coquelicots |
|
|
J.Connor a écrit: | udok a écrit: | Je n'ai pas encore vu de post pour ce film qui est une pure merveille tout simplement le meilleur Ghibli!Après un Terremer moyen du même Goro Miyazaki et un Arrietty moyen je ne m'attendais pas à ça!
Purée tu peu pas t'en empêcher toi...
Pixar une gaminerie destiné qu'aux moins de 10 ans ?
T'est pathétique...  |
Attention le p'tiot  _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 15:02 Sujet du message: |
|
|
Bah J.Connor à totalement mon appui ! Si "La haut", "Ratatouille"etc... sont des gamineries je me fais moine !! vraiment n'importe quoi !
 _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 22:17 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Bah J.Connor à totalement mon appui ! Si "La haut", "Ratatouille"etc... sont des gamineries je me fais moine !! vraiment n'importe quoi !
 |
Il comprendra ce que je veux dire, mais je suis d'accord, les Pixar sont tout sauf des gamineries.  _________________ |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Fév 2012 07:57 Sujet du message: |
|
|
Le terme "gaminerie" n'est certainement pas le bon. Mais si on parle à la place de spectacle sans âme, de produit bien calibré vite vu et vite oublié tels "Kung fu panda 2", "Le chat potté", "Toy story 3", "Shrek 4",..., avec leurs doubleurs vedettes, il n'a pas tout à fait tort de souligner qu'il est injuste qu'une oeuvre pleine de poésie comme "La colline aux coquelicots" ne soit pas aussi bien distribuée que les produits cités précédemment. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 06 Fév 2012 09:19 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | Le terme "gaminerie" n'est certainement pas le bon. Mais si on parle à la place de spectacle sans âme, de produit bien calibré vite vu et vite oublié tels "Kung fu panda 2", "Le chat potté", "Toy story 3", "Shrek 4",..., avec leurs doubleurs vedettes, il n'a pas tout à fait tort de souligner qu'il est injuste qu'une oeuvre pleine de poésie comme "La colline aux coquelicots" ne soit pas aussi bien distribuée que les produits cités précédemment. |
Tout à fait, mais ceci dit ce n'est pas en tapant sur les autres que cela améliorera le sort ou la distribution de " la colline aux Coqueliquots"...
Les suites ont toujours été plus marqueting et/ou appat du gain, maintenant les mettre tous dans le même panier et les qualifier de la sorte n'améliorera pas non plus la distribution de "la colline...." _________________

Dernière édition par SHREK83 le Mar 07 Fév 2012 20:41; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Fév 2012 17:59 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | Le terme "gaminerie" n'est certainement pas le bon. Mais si on parle à la place de spectacle sans âme, de produit bien calibré vite vu et vite oublié tels "Kung fu panda 2", "Le chat potté", "Toy story 3", "Shrek 4",..., avec leurs doubleurs vedettes, il n'a pas tout à fait tort de souligner qu'il est injuste qu'une oeuvre pleine de poésie comme "La colline aux coquelicots" ne soit pas aussi bien distribuée que les produits cités précédemment. |
Spectacle sans âme les Pixar ? Tu abuse un peu Mishima !
Autant les Dreamworks sont vite très "produit", et encore, mais les Pixar, pardon...
"Toy Story 3" est loin d'être sans âme quand même ! _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 06 Fév 2012 18:23 Sujet du message: |
|
|
J.Connor a écrit: | Mishima a écrit: | Le terme "gaminerie" n'est certainement pas le bon. Mais si on parle à la place de spectacle sans âme, de produit bien calibré vite vu et vite oublié tels "Kung fu panda 2", "Le chat potté", "Toy story 3", "Shrek 4",..., avec leurs doubleurs vedettes, il n'a pas tout à fait tort de souligner qu'il est injuste qu'une oeuvre pleine de poésie comme "La colline aux coquelicots" ne soit pas aussi bien distribuée que les produits cités précédemment. |
Spectacle sans âme les Pixar ? Tu abuse un peu Mishima !
Autant les Dreamworks sont vite très "produit", et encore, mais les Pixar, pardon...
"Toy Story 3" est loin d'être sans âme quand même ! |
et encore, pour moi, Toy Story n'est pas le meilleur exemple...devant je place les Ratatouille, Wall-E...mais sinon sur le fond, je suis d'accord avec toi..Udok a exagéré ses propos même si je comprend ce qu'il ressent sur le fond... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Fév 2012 20:31 Sujet du message: |
|
|
Toy Story 3 c'est la fin de l'enfance et Là-Haut c'est ce croisement entre cette enfance et la personne qu'on aurait pu être.
INCRITICABLE.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Fév 2012 21:53 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Toy Story 3 c'est la fin de l'enfance et Là-Haut c'est ce croisement entre cette enfance et la personne qu'on aurait pu être.
INCRITICABLE.
 |
+1 pour Toy Story 3 , par contre, j'ai pas encore regardé "Là-Haut"  _________________ |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 15:54 Sujet du message: |
|
|
Les Pixar avec leur 3D toute moche ont tué le film d'animation-le vrai-en 2D moi aussi je peux dire que mon avis est incriticable! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 16:57 Sujet du message: |
|
|
Laisse tomber, t'as vraiment rien compris ou t'as du mal à lire les posts pécédents. A croire que t'as la science infuse ! Avé Udok !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 18:18 Sujet du message: |
|
|
C'est que de la provoc' en fait... On va éviter de rentrer dans son jeu... _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 19:20 Sujet du message: |
|
|
J.Connor a écrit: | C'est que de la provoc' en fait... On va éviter de rentrer dans son jeu... |
Sage décision, il faut savoir de temps en temps laisser couler......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 20:44 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Les Pixar avec leur 3D toute moche ont tué le film d'animation-le vrai-en 2D moi aussi je peux dire que mon avis est incriticable! |
Ton avis peut être, ton attitude c'est moins sûr.....  _________________
 |
|
|
 |
|