Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Man On a Ledge [2012]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012 08:18    Sujet du message: Man On a Ledge [2012] Répondre en citant

Man On a Ledge [2012]
(VF : Dos au mur)
Summit Entertainment / Di Bonaventura Pictures

Réalisateur : Asger Leth
Casting : Elizabeth Banks, Sam Worthington, Jamie Bell, Ed Harris, Kyra Sedgwick, Anthony Mackie, Edward Burns, William Sadler, Liz Holtan, Genesis Rodriguez, Jonah Falcon, Joe Urban, Aprella, Naeem Uzimann, Pooja Kumar, Peter Conboy, Jabari Gray, Geoffrey Cantor, Erryn Arkin, Alex Ziwak, etc...
Score : Henry Jackman

Synopsis
Ancien flic condamné à la prison pour un vol dont il se dit innocent, Nick Cassidy a réussi à s’évader. Dans un célèbre hôtel de New York, il monte jusqu’à l’un des derniers étages et enjambe la fenêtre. Le voilà dehors, sur la corniche, au bord du vide… Lydia Mercer, négociatrice de la police, est chargée d’essayer de le convaincre de ne pas sauter. Plus la jeune femme tente de dénouer cette situation périlleuse, plus elle prend conscience que Cassidy pourrait bien avoir un autre objectif… Son geste a peut-être un rapport avec le mystérieux projet sur lequel travaille son frère. Pendant que l’ex-flic est au bord du vide et attire l’attention de toute la ville, beaucoup de choses se trament et trop de gens semblent s’intéresser à son cas. Les pièces du puzzle vont se révéler peu à peu, au risque de faire tomber beaucoup plus qu’un seul homme…

Dates de sortie
USA : 27 Janvier 2012
France : 15 Février 2012
Belgique : 15 Février 2012

Site Officiel
USA

Trailer
Encodage Yahoo
1080p
720p
480p
Encodage AOL
1080p
720p
480p
Encodage "Official Site"
1080p
720p
480p

Wink
Guinness60

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis mitigé, j'adore le spitch mais j'ai l'impression que ça part trop dans le complot. Je m'attendais plus à une sorte de Phone Game.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vu à l'instant, super divertissement, on en prend plein les yeux et l'intrigue est bien prenante. Worthington est très bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: