Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 10:00 Sujet du message: The Impossible - Juan Antonio Bayona (2012) |
|
|
De Juan Antonio Bayona
Avec Naomi Watts, Ewan McGregor.
Citation: | Synopsis : Maria, Henry et leurs trois garçons entâment leurs vacances d'hiver en Thailande où ils souhaitent profiter de quelques jours paradisiaques. Hélas, le matin du 26 décembre, alors que la famille se prélasse au bord de la piscine, un rugissement se fait entendre du plus profond de la terre. Maria, tétanisée, voit déferler une vague noire et gigantesque. Henry attrape ses deux plus jeunes fils, simon et Thomas mais c'ets trop tard, la vague le percute et lui fait perdre prise. Maria ets engloutie sous l'eau où les débris la percutent. Elle fait cependant surface dans une mer noire qui a entièrement recouvert l'hôtel de trois étages. Maria tente de comprendre ce qui arrive, persuadée que sa famille a été anéantie en l'espace d'un battement de cils. BSon fils aîné apparaît soudain quelques mètres plus loin emporté par le courant. Elle tente de lui porter secours. |
LO IMPOSIBLE Teaser Oficial Español (HQ)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gTPE3xUnOY8
Le réalisateur espagnol Juan Antonio Bayona signe son deuxième long-métrage, au casting international.
The Impossible devrait sortir sur nos écrans à la fin 2012. _________________
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 10:38 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait penser à la scéne d'ouverture de "Au delà", les derniers Tsunamis ont marqué les esprits, l'angoisse de perdre des membres de ta famille pendant un tel évenement doit être terrifant..
Je reste cool, j'ai pas les moyens d'aller passer des vacances dans des lieux avec de tels risques....et la où j'habite je risque pas d'avoir de vague.....plus du tremblement de terre (minime) ou plus de l'incendie de forêt.....  _________________
 |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 10:57 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | la où j'habite je risque pas d'avoir de vague.....plus du tremblement de terre (minime) ou plus de l'incendie de forêt.....  |
Tu n'a pas de marécages dans ton marais ?  _________________
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 21:19 Sujet du message: |
|
|
Gort a écrit: | SHREK83 a écrit: | la où j'habite je risque pas d'avoir de vague.....plus du tremblement de terre (minime) ou plus de l'incendie de forêt.....  |
Tu n'a pas de marécages dans ton marais ?  |
Non je l'ai asseché, à cause des moustiques, y s'étaient trop chiant.....alors Hop holocauste et assechement du nid.....  _________________
 |
|
|
 |
|