Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

sony bds350 = pas d'image !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ashka

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 09:17    Sujet du message: sony bds350 = pas d'image !! Répondre en citant

bonjour,
problème
alors que mon lecteur bds350 fonctionnait très bien (testé dernièrement sur un samsung reconnu sans faire de bidouille... on branche, point barre), voici que, après branchement sur un sony bx420, celui-ci ne reconnait pas le signal
sympa le bravia synchro mais si c'est pour ne pas reconnaître un confrère de même marque... pas cool
je vais tester mon bd chez les voisins (tv samsung) et ... pas de bol aucun signal n'est reconnu
les 2 tv chopent une info comme quoi un support est branché en hdmi mais... rien d'autre
mode d'emploi, dès que l'on branche sur la tv sony, un support synchro, ce dernier se positionne automatiquement sur "oui" pour accepter l bravia synchro
alors ? bug ?
décidément, mes débuts dans la hd est prise de tête
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ffa7478

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 12:00    Sujet du message: Re: sony bds350 = pas d'image !! Répondre en citant

ashka a écrit:
bonjour,
problème
alors que mon lecteur bds350 fonctionnait très bien (testé dernièrement sur un samsung reconnu sans faire de bidouille... on branche, point barre), voici que, après branchement sur un sony bx420, celui-ci ne reconnait pas le signal
sympa le bravia synchro mais si c'est pour ne pas reconnaître un confrère de même marque... pas cool
je vais tester mon bd chez les voisins (tv samsung) et ... pas de bol aucun signal n'est reconnu
les 2 tv chopent une info comme quoi un support est branché en hdmi mais... rien d'autre
mode d'emploi, dès que l'on branche sur la tv sony, un support synchro, ce dernier se positionne automatiquement sur "oui" pour accepter l bravia synchro
alors ? bug ?
décidément, mes débuts dans la hd est prise de tête

Bonjour,

Essayez de déactiver à la fois sur votre lecteur et la tv la fonction CEC (menu HDMI)..

@+
hanz landa

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

As tu essayé un autre cable HDMI ?
ashka

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 16:03    Sujet du message: Re: sony bds350 = pas d'image !! Répondre en citant

Bonjour,

Essayez de déactiver à la fois sur votre lecteur et la tv la fonction CEC (menu HDMI)..

@+[/quote]

Le fait est qu'aucune image provenant du lecteur ne s'affiche... pas même le page d'accueil
Je vais essayer avec un autre câble... dès que j'en trouve un !
ffa7478

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 17:55    Sujet du message: Re: sony bds350 = pas d'image !! Répondre en citant

ashka a écrit:

Le fait est qu'aucune image provenant du lecteur ne s'affiche... pas même le page d'accueil
Je vais essayer avec un autre câble... dès que j'en trouve un !

Rien ne vous empêche de le connecter à l'aide d'une prise RCA (fiche jaune pour la vidéo) afin d'accèder au menus, et même avant ça d'agir sur le CEC du téléviseur sans câble. J'ai vérifié les 2 sont équipés de cette fonction qui généralement crée énormément de problèmes surtout avec des câbles inapropriés.

Bien évidemment, il faut également essayer un autre câble HDMI, je pensais que vous l'aviez déjà fait chez un voisin.

@+
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je zappe le post dans la bonne rubrique.

A vérifier également si le lecteur est dans la bonne résolution Idea

Deux solutions... Voir dans le mode d'emplois que faire quand une image ne s'affiche pas (remise à zéro des réglages) ou brancher le lecteur à l'aide de la sortie vidéo analogique (si il est équipé - RCA jaune) et remettre les réglages par défauts.

Sinon, il se peut que le lecteur n'ait pas apprécié un branchement à chaud et ait claqué... Crying or Very sad
ashka

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
et merci pour toutes ses infos
*
ludo88, c'est où la bonne rubrique pour le post ?
Ludo.

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Là ou j'ai transféré ton post Wink
"Lecteur & enregistreur"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: