Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maryse faou
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Oct 2011 12:39 Sujet du message: |
|
|
j'aimerai savoir si le montage du film est exactement le meme, ou s'il y a des scènes suplémentaires, car si c'est pareil, ça marchera jamais !
les gents commencent en avoir ras-le-bol de la 3D, et se bouger pour aller voir un film qu'on connait par coeur juste pour la 3D...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Oct 2011 12:42 Sujet du message: |
|
|
mouai c'est clair que la 3D au ciné commence à énerver pas mal de monde quand tu vois le résultat....  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Maryse faou
|
Posté le: Mer 26 Oct 2011 13:01 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | mouai c'est clair que la 3D au ciné commence à énerver pas mal de monde quand tu vois le résultat....  |
Oui c'est vrai !
Quand je visualise un film en 3D avec des lunettes passives, je trouve que c'est très moyen, ( 80 % des salles)
Maintenant je sélectionne exclusivement les salles qui proposent les lunettes actives, les couleurs sont éclatantes, la définition excellente, les effets 3D impressionnants. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Oct 2011 13:40 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, la 3D je la préfère sur les écrans dédiés, Plasma ou LCD avec un bon traitement d'images !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 01 Nov 2011 15:42 Sujet du message: |
|
|
Maryse faou a écrit: | Maintenant je sélectionne exclusivement les salles qui proposent les lunettes actives | Comment ça des salles en 3D active ça existe ??? moi je n'ai jamais vu une seule salle avec des lunettes actives !!!
Déjà que les passives ils te les facturent 2€ ou 3€, alors une paire active qui coute 100€ en magasin (grosso-modo), ils te les louent combien ???
Je suis curieux d'avoir des infos ! Tu as une liste des salles ? _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
Burtonii Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Nov 2011 16:08 Sujet du message: |
|
|
Mon ancien ciné Ociné à Maubeuge proposait avant des lunettes actives à louer à chaque séance , désormais ce sont des lunettes passives par exemple. |
|
|
 |
alex0851 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Nov 2011 18:17 Sujet du message: |
|
|
Le plus mauvais de la saga en plus !  _________________ Ecran LCD Sharp Aquos LC-32X20E - Lecteur HD-DVD Toshiba HD-E1. Playstation 3. XBOX 360. TV HD par Box Internet. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Nov 2011 20:56 Sujet du message: |
|
|
alex0851 a écrit: | Le plus mauvais de la saga en plus !  | tu dis ça pour ce couillon de Jar Jar Binks j'espère ?!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Nov 2011 07:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la BA au ciné avec des extraits de tous les films, ils vont sortir à quelle fréquence ? Un par an, 2 ? |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Nov 2011 08:23 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | J'ai vu la BA au ciné avec des extraits de tous les films, ils vont sortir à quelle fréquence ? Un par an, 2 ? |
Un par an il me semble. |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Nov 2011 09:17 Sujet du message: |
|
|
Je me demande ce ça va donner, deja sur mon plasma 117cm j'ai trouve les effets spéciaux de la nouvelle trilogie complément dépassés alors sur écran de ciné et en 3D ...  |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2011 11:05 Sujet du message: |
|
|
En allant voir Tintin, j'ai vu pas mal de bandes annonces en 3d, dont celle de ce film.
La 3d ne m'a absolument pas convaincu  |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 08 Nov 2011 21:35 Sujet du message: |
|
|
...donc toujours pas de salles en 3D active ? .... _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 09 Nov 2011 10:32 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Je me demande ce ça va donner, deja sur mon plasma 117cm j'ai trouve les effets spéciaux de la nouvelle trilogie complément dépassés alors sur écran de ciné et en 3D ...  |
Pour que ce soit efficace il faudrait qu'il reparte d'un master ou telecinema 4K, s'il garde le master dont il s'est servi pour la pseudo édition Blu Ray (donc en 2K) alors tout le monde sait que le résultat ne sera pas concluant et ce ne sera qu'une operation marketing (comme d'ab...), la 3D a certaine exigences pour être efficace surtout en conversion.
Maintenant le gros probleme, c'est que s'il refait un télécinema en 4K, alors ce sera un aveu de foutage de Gueule monumental par rapport à la pseudo édition Blu Ray qu'ils vient de nous pondre....
J'attend la suite..... _________________
 |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 11:51 Sujet du message: |
|
|
kriss a écrit: | ...donc toujours pas de salles en 3D active ? .... | Ben moi j'avais vu à l'époque Avatar avec lunettes active ( avec pile ) . C'est le complexe Mega Castillet dans les Pyrénées Orientales. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 17:01 Sujet du message: |
|
|
kriss a écrit: | Maryse faou a écrit: | Maintenant je sélectionne exclusivement les salles qui proposent les lunettes actives | Comment ça des salles en 3D active ça existe ??? moi je n'ai jamais vu une seule salle avec des lunettes actives !!!
Déjà que les passives ils te les facturent 2€ ou 3€, alors une paire active qui coute 100€ en magasin (grosso-modo), ils te les louent combien ???
Je suis curieux d'avoir des infos ! Tu as une liste des salles ? |
Yep le ciné à côté de chez moi est bien en lunettes actives !!! Ils les louent 2 euros par séance !!! _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 23:25 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'avais dans les deux/trois cinémas ou j'allais sur Paris.
Maintenant on a des paires achetées qu'on emporte avec nous. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Jan 2012 07:37 Sujet du message: |
|
|
Vivement la mort de la 3D ! _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|