Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUSS51
|
Posté le: Dim 22 Jan 2012 18:05 Sujet du message: Hors série spécial installations 2012 |
|
|
Bonjour,
Je m'interroge depuis quelques temps sur la date de sortie de ce hors série, quelqu'un la connait-il?
J'aime vraiment cette publication qui permet de regrouper pas mal d'infos pour le jour J où l'on se décidera à se lancer! _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Jan 2012 19:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Tu as raté un épisode... Ou tu n'es pas abonné.
LAL à "abandonné" ce n° qui ne "plaisait" pas à la majorité des lecteurs (mauvaises ventes ?) pour le remplacer par un n° hybride, l'actuel, le n°182 qui est un n° normal un peu raccourci avec un peu plus d'installation qu'à l'habitude (on les trouve à la fin).
Donc, n° actuel, 182 de janvier 2012. |
|
|
 |
DUSS51
|
Posté le: Dim 22 Jan 2012 20:58 Sujet du message: |
|
|
Ha, pourtant je suis abonné depuis quelques années, mais je n'avais pas eu vent de ce choix, dommage, j'étais donc un des rares à apprécier ce numéro et à l'attendre avec impatience!
C'est même sous cette forme que j'ai appris à connaitre "les années laser".
Tant pis, les publications régulières sont tout aussi intéressantes, bien que plus générales. _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles! |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 10:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans ce N° "normal" 182 de janvier (toujours en kiosque), il y a 4 installations au lieu des 2 habituelles,
Bien cordialement,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 10:11 Sujet du message: |
|
|
Plus un dossier conseil, pour une installation "THX",
Cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 10:29 Sujet du message: |
|
|
Excellent numéro soit dit en passant  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mer 25 Jan 2012 17:14 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Bonsoir.
Tu as raté un épisode... Ou tu n'es pas abonné.
LAL à "abandonné" ce n° qui ne "plaisait" pas à la majorité des lecteurs (mauvaises ventes ?) pour le remplacer par un n° hybride, l'actuel, le n°182 qui est un n° normal un peu raccourci avec un peu plus d'installation qu'à l'habitude (on les trouve à la fin).
Donc, n° actuel, 182 de janvier 2012. |
J'ai acheté le numéro spécial hors série spécial installations de C..... C.... S....
Je l'ai dévoré pendant mes 2h de trajet en TGV.
J'étais sur une autre planète....
C'est un pur délice qui s'étale sur à peine une dizaine d'installations de la plus simple à la plus aboutie et qui donne un aperçu de ce que le rêve et la passion sont capables de faire accomplir à certaines personnes.
Tout n'est pas parfait ou ne correspond pas à mes gouts mais ça donne un aperçu de l'évolution qui permet d'accéder au nirvana depuis la simple chambrette reconvertie en salle HC avec les statuettes et les jouets décoratifs partout même sur les enceintes, jusqu'à la petite salle de cinéma personnelle dont on réalise que finalement ce n'est pas la plus chère qui est la "meilleure"....
Ca me pousse en tout cas à ne pas abandonner mon projet et à mettre tout en oeuvre pour avoir chez moi un jour une vraie salle dédiée.
Sûr que de nos jours une télévision suffit pour y relier sa PS3 et profiter d'un bluray...... On va dire que les Années Laser s'adapte au marché et à son coeur de cible.
Le public a changé et il fait pas bon être un geek de nos jours....
Merci d'avoir mis des guillemets Ludo.  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2012 14:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui, Ludo a eu raison de mettre les guillemets car dans le N° 182 janvier de LAL, nous avons 4 installations visitées (ce terme est important par rapport à ce que vous avez dit plus haut) par nos journalistes qui sont allés sur place, et un dossier sur les conseils de THX pour concevoir un Home Cinéma "labellisé".
Bien cordialement,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
|