Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Jan 2012 12:19 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | quand aux dinosaures certes les fx sont pas top, mais bon faut pas oublier que c'est une série sa na pas le même budget qu'un film. | Sauf que la serie a été retardée de plus de an soit disant à cause des effets spéciaux hallucinant et son budget est un des plus gros pour une série de Network. La série n'a aucune excuse pour ses effets spéciaux de merdes et les scénaristes aucune excuse pour le scénario encore plus con qu'un film film de Michael Bay... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 20 Jan 2012 12:23 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Mad Max a écrit: | quand aux dinosaures certes les fx sont pas top, mais bon faut pas oublier que c'est une série sa na pas le même budget qu'un film. | Sauf que la serie a été retardée de plus de an soit disant à cause des effets spéciaux hallucinant et son budget est un des plus gros pour une série de Network. La série n'a aucune excuse pour ses effets spéciaux de merdes et les scénaristes aucune excuse pour le scénario encore plus con qu'un film film de Michael Bay... |
Yeeeesssss, ça fait plaisir de retrouver Xander en pleine forme.....  _________________
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Jan 2012 13:56 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Sauf que la serie a été retardée de plus de an soit disant à cause des effets spéciaux hallucinant et son budget est un des plus gros pour une série de Network. La série n'a aucune excuse pour ses effets spéciaux de merdes et les scénaristes aucune excuse pour le scénario encore plus con qu'un film film de Michael Bay... |
Je suis d'accord, mais j'ai bien expliqué dans mon post que Spielberg ne s'investi pas à fond quand il produit ses séries vu qu'il se concentre uniquement sur sa carrière cinématographique. C'est pour cette raison que Roy Scheider avait claqué la porte de la série Seaquest à l'époque.
Dernière édition par Mad Max le Sam 21 Jan 2012 13:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 20 Jan 2012 18:03 Sujet du message: |
|
|
Jurassic Park date de 1992 de mémoire et mets une claque énorme a Terra Nova pour ma part !!
Après je trouve que Spielberg n'a même pas du regarder le résultat c'est pas possible !! quand on voit ses séries Band Of Brothers, The Pacific ou From the Earth to the Moon...le résultat de TERRA NOVA est tout simplement effroyable et fait froid dans le dos. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Jan 2012 13:50 Sujet du message: |
|
|
Nico, lis le hors-série Mad Movies qui lui est consacré, tu verra qu'il ne s'investi pas à fond les séries, vu qu'il doit gérer en même temps sa carrière cinématographique.
Concernant les series Band Of Brothers ou The Pacific, Spielberg n'est pas seul a tenir la barque, ya Tom Hanks également. |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Jan 2012 16:45 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Jurassic Park date de 1992 de mémoire et mets une claque énorme a Terra Nova pour ma part !!
Après je trouve que Spielberg n'a même pas du regarder le résultat c'est pas possible !! quand on voit ses séries Band Of Brothers, The Pacific ou From the Earth to the Moon...le résultat de TERRA NOVA est tout simplement effroyable et fait froid dans le dos. |
Bah y'a pas a dire, entre des Animatronics de luxe et des effets numériques fauchés, il peut bien y avoir 20 an d’écart, la différence sera la ! _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mar 2012 09:56 Sujet du message: |
|
|
Terra Nova : La Fox annule la série !
Citation: | Terra Nova a été l’une des séries les plus ambitieuses jamais portées sur les écrans : le coût du pilote de deux heures produit par Steven Spielberg est estimée entre 10 et 20 millions de dollars.
Malheureusement, la narration n’a jamais respectée ni la norme ni les effets visuels du drame de science-fiction. Le premier épisode avait été suivi modestement par 9,2 millions de téléspectateurs avant de glisser à 7,2 millions pour le dernier épisode mi-décembre. C’est respectable, mais pas assez pour justifier le coût énorme. La seule chose que Terra Nova a eu en sa faveur est le fait que la deuxième saison aurait aidée à amortir les massifs coûts de démarrage, mais c’est clairement une position inconfortable, pour ne pas dire mauvaise, pour une nouvelle série.
La Fox a finalement rendu les armes et annulée Terra Nova après 13 épisodes.
Deadline révèle que 20th Century Fox Television envisagerait maintenant de vendre la série à d’autres réseaux. Inutile de s’enflammer à cette idée. En effet, il est rare pour les séries de faire le saut vers une autre chaîne du câble, et certainement jamais une série aussi chère. Même si Terra Nova finissait un jour, disons, sur Syfy, le budget sera réduit à peau de chagrin. La série y perdra au passage son âme, ce que personne ne veut. |
unificationfrance.com |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 06 Mar 2012 12:50 Sujet du message: |
|
|
voilà une excellente nouvelle, pas de suite pour une des plus grandes déceptions de ces dernières années côté Série TV _________________
  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Mar 2012 12:59 Sujet du message: |
|
|
c'est si pourri que ça ? Moi je ne connais pas, je ne l'ai pas vu cette série |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 06 Mar 2012 18:56 Sujet du message: |
|
|
Les sfx sont vraiment très limite pour un tel budget.
Et que dire du scénario ...
Franchement, on peut se demander ou ont été investis les $ _________________
  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Nov 2013 12:32 Sujet du message: |
|
|
Visionné en ce moment ( manque plus que les 2 derniers épisodes )
et j'ai trouvé ça plutôt sympa.
bon en blu-ray ça aurait été encore mieux mais bon ...  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Nov 2013 13:55 Sujet du message: |
|
|
Vu qu'il n'y a pas de fin je ne sais pas si je ferai l'effort.
Marre de ces séries arrêtées brusquement et qui nous laissent sur notre fin (Deadwood, My Name Is Earl, True Calling...) |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Nov 2013 15:14 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Vu qu'il n'y a pas de fin je ne sais pas si je ferai l'effort.
Marre de ces séries arrêtées brusquement et qui nous laissent sur notre fin (Deadwood, My Name Is Earl, True Calling...) | +1, en même temps quand ça marche c'est saison sur saison jusqu'à saturation.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Nov 2013 16:24 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | Vu qu'il n'y a pas de fin je ne sais pas si je ferai l'effort.
Marre de ces séries arrêtées brusquement et qui nous laissent sur notre fin (Deadwood, My Name Is Earl, True Calling...) | +1, en même temps quand ça marche c'est saison sur saison jusqu'à saturation.  |
Oui c'est clair. On trouve souvent les dernières bien trop longues (Friends, Desperate Housewives, The Weeds, Dexter).
La seule série qui ait grâce à mes yeux reste Six Feet Under : 5 saisons et une fin comme on en a jamais revu ailleurs.
(Pas encore vu les deux dernières saisons de Breaking Bad). |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Nov 2013 16:55 Sujet du message: |
|
|
Jamais vu, mais pour moi c'est Rome, deux saisons avec une fin. C'est nickel !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Nov 2013 17:03 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Jamais vu, mais pour moi c'est Rome, deux saisons avec une fin. C'est nickel !  |
Une fin un peu brusquée nous privant de la saison 3.
Sinon les mini-séries peuvent être très bien : Band Of Brothers, Pacific. |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Nov 2013 18:06 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Jamais vu, mais pour moi c'est Rome, deux saisons avec une fin. C'est nickel !  |
On me les a passé, mais je n'arrive pas à me motiver à les regarder  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Nov 2013 18:15 Sujet du message: |
|
|
Rick Deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | Jamais vu, mais pour moi c'est Rome, deux saisons avec une fin. C'est nickel !  |
C'est bien dommage car c'est une excellente série.  |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Nov 2013 18:23 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Rick Deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | Jamais vu, mais pour moi c'est Rome, deux saisons avec une fin. C'est nickel !  |
C'est bien dommage car c'est une excellente série.  |
j'en doute pas en plus !
Autrement, Terra Nova, c'était une belle arnaque : tout un épisode sur des petits oiseaux préhistoriques ... abusé là
Sans compter l'intrigue qui s'emmêle bien les pinceaux ...
Dommage, il y avait du potentiel  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Nov 2013 19:55 Sujet du message: |
|
|
une sérié qui s'arrête au bout 13 épisodes, ne vaut pas le coup d'être regarder |
|
|
 |
|