Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Mai 2011 17:14 Sujet du message: |
|
|
Bon cette fois c'est sur et certains pour du DTS HD !
Disney a effectivement annoncé que desormais, toutes ces sortie auraient un VF DTS HD HR minimum. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 10:15 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Bon cette fois c'est sur et certains pour du DTS HD !
Disney a effectivement annoncé que desormais, toutes ces sortie auraient un VF DTS HD HR minimum. |
Bonne nouvelle.
Aux autres studios (Warner, Fox, Paramount...) d'appliquer la même méthode.  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 12:39 Sujet du message: |
|
|
La FNAC ressort le coffret avec cette fois le steelbook inclus dedans pour le 06/06/11 toujours en éditions limitées ...toujours pour 89€ ! au revoir les 50€ de bons d'achats...ils ont du reprendre tous les invendus....  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 12:41 Sujet du message: |
|
|
Bah, moi, j'm'en tamponne.
J'ai préco Infamous 2 sur Fnac, j'aurais 2 jolis bons d'achat de 10€, j'en utiliserait un pour me prendre le coffret exclu Fnac Blu-Ray Tron 1 et 2, ça me le fera 25€, penard !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 14:07 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | La FNAC ressort le coffret avec cette fois le steelbook inclus dedans pour le 06/06/11 toujours en éditions limitées ...toujours pour 89€ ! au revoir les 50€ de bons d'achats...ils ont du reprendre tous les invendus....  |
Et ils l'ont tellement bien vendu qu'ils le refourguent, mais cette fois-ci sans réduction....
La logique marketing me dépasse....  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 14:12 Sujet du message: |
|
|
Deux trucs m'énervent :
Comment va se présenter ce coffret : est-ce qu'il existera deux fois les 1500 numéros ? Ce qui rend l'histoire de "collector" obsolète, ou est-ce que ça ira de 1501 à 3000 ?
Ou alors ils vont simplement mettre une nouvelle feuille à l'arrière pour "faire que".
D'ailleurs, note à part : ceux qui auront acheté le coffret avant, quand on se retrouvera avec le film dans le coffret, on aura encore l'appellation inscrite sur le coffret disant : carte cadeau etc...
De plus, la carte cadeau était censée nous permettre d'acheter le combo BRlu Ray 3D / Blu Ray / DVD. Alors que la Fnac ne vendra apparemment pas cette version, seulement son stellbook.
Enfin là je m'en fiche un peu vu que je préfère la boîte métal mais quand même. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 14:51 Sujet du message: |
|
|
Bah non, ils recuperent les invendus, y rajoute le steelbook, et reconditionnent le tout. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 15:35 Sujet du message: |
|
|
J'espère que c'est seulement ça. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
William Butler Yeats |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 10 Juin 2011 22:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s’engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais… |
Suite que j'avais déjà apprécié au cinéma (même si c'était en 3D ) et qui fut de même avec cette édition Blu-Ray de qualité.
Certes, on n'est plus surpris comme avec le premier Tron qui révolutionnait les SFX à son époque mais on passe un bon moment.
L'histoire tient la route, les acteurs s'en sortent bien, les SFX assurent et la BA est en totale adéquation avec le sujet.
Techniquement, un top démo pour le support, l'image est nickel (surtout les passages en IMAX ) et la VO met en valeur les magnifiques compositions des Daft Punk.
A noter que la VF n'est pas en reste non plus (si seulement d'autres éditeurs pouvaient s'en inspirer ). _________________ |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 14:41 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | J'espère que c'est seulement ça. |
Apparement, il n'y a plus de numéro sur les nouveaux coffrets : donc belle arnaque.... d'un point de vue de l'objet limité de collection.
Moralité : si toutes les éditions Fnac sont comme ça, on va attendre que ces coffrets soient soldés et pis c'est tout ! _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 18:31 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai vu qu'ils avaient enlevé les numéros.
Donc la première édition reste "limitée" tout de même.
Après, je n'attendrai pas à une baisse, c'est un produit Fnac, le prix vert va disparaître et c'est le prix haut qui s'appliquera ensuite  _________________ But I, being poor, have only my dreams;
William Butler Yeats |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 15 Jan 2012 11:28 Sujet du message: |
|
|
Tron l'héritage de Joseph Kosinski:
Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans...
Cette suite respectueuse de la mythologie créée par son illustre aïeul, est un film fantastique prenant place dans un cyberunivers d'une richesse visuelle époustouflante.
La direction artistique est en effet fabuleuse avec des séquences d'une beauté à couper le souffle, des plans vertigineux qui dépassent les limites de l'imagination et des effets spéciaux à se damner, l'envoûtante musique électro des Daft Punk accompagne les images avec raffinement, les scènes d'actions sont palpitantes, l'histoire (l'adversité de l'homme contre la machine) et les personnages sont installés et développés avec efficacité et le casting est formidable (impérial Jeff Bridges), mais le film manque un peu d'émotion et les ISOs (entités mystiques de la grille) sont peu exploités.
"Tron l'héritage" s'avère donc digne de son aîné et s'impose comme une très grande réussite au visuel incroyable.
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Walt Disney France.
- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 7.1; Français (VFF) et Allemand DTS-HD High Resolution Audio 7.1.
- Sous-titres: Français, Anglais, Allemand, Turc et Néerlandais. Anglais pour malentendants.
Critique support: BBBBB
-Image: Un transfert HD magnifique qui respecte l'alternance entre les formats cinémascope 2.35:1 et Imax 1.78:1. Le piqué est foudroyant, la définition est renversante, la profondeur de champ est incroyable, la palette colorimétrique retranscrit parfaitement la froideur des néons de l'univers de "Tron", les contrastes sont d'une grande richesse, les noirs sont d'une profondeur saisissante et la compression est invisible. Attention Top Démo.
-Audio: Des pistes sonores dynamiques et immersives (une spatialisation redoutable) aussi claires que précises où les effets fusent dans tous les sens et où la gestion des basses est impressionnante. Attention Top Démo.
Qualité de la 3D:    
Une expérience 3D native très étudiée (les passages dans le monde réel sont en 2D) qui passe en permanence du format cinémascope 2.35:1 à l'Imax 1.78:1 pour un résultat incroyablement immersif (et qui conserve les couleurs, les contrastes et la définition de la 2D) à s'en décrocher les rétines, surtout pour les hallucinants passages en Imax à la profondeur de champ vertigineuse. Le relief est permanent et varie intelligemment entre discrétion (cinémascope) et spectaculaire (Imax), le ghosting est inexistant et si cette 3D (tout en profondeur) n'est pas généreuse en jaillissement elle nous en offre pourtant un assez remarquable lorsque le programme Clu essaye de pénétrer dans le portail de liaison entre le monde virtuel et réel. Une 3D obligatoire pour profiter comme il se doit de l'expérience visuelle unique de "Tron l'héritage". _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Jan 2012 14:29 Sujet du message: |
|
|
Un truc ma interpellé et c'est le passage en 2:35 vers l'Imax vers la fin, ou les bandes noires font un "fondu" sur l'image Imax ! du pipot ? _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 11 Fév 2012 12:14 Sujet du message: |
|
|
WB a écrit: | En visionnant ce Blu-ray j' ai eu une grande déception au niveau du son. Sur certains passages on a l' impression d' avoir les enceintes saturées ou crevées. J' ai donc essayé de visionner ces scènes en VO et là plus auccun défaut . Je vais tenter de rendre le disque .
Y a t' il une VF correcte ? Est-ce un défaut ? C' est tout de même le deuxième BD Tron que j' essaie.
Ce phénomène n' est signalé dans auccune critique de LAL. Manque de chance? |
WB, j'ai déplacé ton message dans le sujet approprié....
Merci d'effectuer une recherche avant de créer un sujet, cela évite les doubles.... _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Fév 2012 12:55 Sujet du message: |
|
|
Essaye un autre film avec piste DTS HD High Résolution audio, s'il le faut ton ampli a un problème de décodage à ce niveau. Vu que la VO est en Master Audio... et qu'elle est bien décodé.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58859 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 12 Fév 2012 10:21 Sujet du message: |
|
|
Regardé il y a quelques jours en BD, et en VF DTS-HD... et rien constaté de tout celà au niveau audio, pourtant écouté à bon volume ! Lecteur BD PS3... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Avr 2012 07:39 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un avait il acheté le coffret FNAc?
Si oui, que vaut il?
merci  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 09 Avr 2012 14:49 Sujet du message: |
|
|
Marty McFly a écrit: | Quelqu'un avait il acheté le coffret FNAc?
Si oui, que vaut il?
merci  |
Il vaut très exactement 89.99€......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Avr 2012 15:03 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Marty McFly a écrit: | Quelqu'un avait il acheté le coffret FNAc?
Si oui, que vaut il?
merci  |
Il vaut très exactement 89.99€......  |
Visiblement, les œufs de pâques de l'ogre étaient à la liqueur... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|