Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 06:43 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Le critère concerne uniquement les films qu'on a aimés la qualité technique,le packaging... ne rentrent pas en ligne de compte | Ok
alors :
L'agence,
Hereafter (Au delà),
Let there be Rock,
Le discours d'un roi,
The company men... _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 07:32 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: | udok a écrit: | Le critère concerne uniquement les films qu'on a aimés la qualité technique,le packaging... ne rentrent pas en ligne de compte |
Je comprends mieux, ce n'est pas un top blu ray alors....
Citation: | Dites, les gars... Vous ne trouvez pas qu'au final ce genre de post est non seulement redondant, répétitif, et complètement inutile ? |
Pour le coup Oui et surtout dans la section DVD -Blu-ray&Co....
En plus ça donne une occasion à Zardoz de se vanter....  |
Très honnêtement, le post d'udok est tout à fais valable (certe éphémère), et on est dans la section dvd-bluray, mais la plupart d'entre nous (dont je fais parti) attende de voir les films chez eux, donc quoi de plus logique de dire ce qu l'on a pensé du film dans cette section , LAL dans leur magazine critique le film avec le support non ? il n'ont pas créé de rubrique ciné.......
Quelqu'un qui ne va qu'au ciné, logique qu'il post dans la rubrique ciné, ici aucun n'intérêt, et puis souvent les versions longues ne sorte pas au ciné mais en vidéo, donc il faudrait poster 2 fois ????? |
Qu'est ce qui est écrit sous la rubrique Cinéma : "Ici on parle du cinéma, des films." et sous la section DVD -Blu-ray&Co : "Discutez ici des DVD, Blu ray et...."
Donc comme je l'ai compris, avis sur les films dans la section cinéma et sur les éditions dans la section DVD-Blu ray...
Qui empêche de créer un sujet dans la section Cinéma intitulée : "Top 5 des films sortis en BRD en 2011" qui comme l'indique Udok comporterai un classement des films que l'on a aimé et qui sont sortis en 2011...Avis "artistique".
Avec en plus la possibilité de reprendre avec la fonction "recherche" le sujet du film et de faire un petit CR pour ceux qui le souhaitent...
Je suis comme vous, je vois plus de film à leur sortie en Blu ray (je n'achète plus de DVD) qu'au Cinéma, mais si je veux donner un avis sur le film, pourquoi ne pas le faire dans la section appropriée?
Comme tu l'as remarqué, je n'ai fait que la remarque, j'aurais pu déplacer le sujet mais je ne l'ai pas fait, je n'impose rien, je suggère juste une certaine logique...
Je n’ai pas dis que le post d’Udok n’était pas valable, je respect l’avis de tous, je pense juste qu’il n’est pas à la bonne place du fait que c’est un classement artistiques (selon les avis de chacun) sur les films et pas sur les éditions…
Il n'y a pas de section Cinéma dans la revus LAL car c’est une revue de Home Cinéma mais elle existe sur le forum, on peut, peut être, l’utiliser avec logique non ? _________________
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 11:21 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Qu'est ce qui est écrit sous la rubrique Cinéma : "Ici on parle du cinéma, des films." et sous la section DVD -Blu-ray&Co : "Discutez ici des DVD, Blu ray et...."
Donc comme je l'ai compris, avis sur les films dans la section cinéma et sur les éditions dans la section DVD-Blu ray... |
C'est juste qu'il y 2 ou 3 fois plus de personnes qui irons spontanément sur la rubrique blu-ray que celui du film..........
SHREK83 a écrit: | Qui empêche de créer un sujet dans la section Cinéma intitulée : "Top 5 des films sortis en BRD en 2011" qui comme l'indique Udok comporterai un classement des films que l'on a aimé et qui sont sortis en 2011...Avis "artistique". |
Bah justement, si on parle du blu-ray et du film autant le faire dans blu-ray.....l'avis du film sera accompagné d'un avis technique........ et dans la rubrique ciné on ne va pas parler simplement du film, mais souvent du casting, liens de bandes annonces, les problèmes de tournage...........franchement je vois pas en quoi ça gêne qu'on donne l'avis du film dans cette rubrique.
SHREK83 a écrit: | Avec en plus la possibilité de reprendre avec la fonction "recherche" le sujet du film et de faire un petit CR pour ceux qui le souhaitent... |
La légendaire fonction recherche de LAL, soyons sérieux
Enfin passons, on est HS  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 12:02 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: |
Donc comme je l'ai compris, avis sur les films dans la section cinéma et sur les éditions dans la section DVD-Blu ray... |
C'est juste qu'il y 2 ou 3 fois plus de personnes qui irons spontanément sur la rubrique blu-ray que celui du film..........
SHREK83 a écrit: | Qui empêche de créer un sujet dans la section Cinéma intitulée : "Top 5 des films sortis en BRD en 2011" qui comme l'indique Udok comporterai un classement des films que l'on a aimé et qui sont sortis en 2011...Avis "artistique". |
Bah justement, si on parle du blu-ray et du film autant le faire dans blu-ray.....l'avis du film sera accompagné d'un avis technique........ et dans la rubrique ciné on ne va pas parler simplement du film, mais souvent du casting, liens de bandes annonces, les problèmes de tournage...........franchement je vois pas en quoi ça gêne qu'on donne l'avis du film dans cette rubrique.
SHREK83 a écrit: | Avec en plus la possibilité de reprendre avec la fonction "recherche" le sujet du film et de faire un petit CR pour ceux qui le souhaitent... |
Ouais t'as raison, on pourrait d'ailleurs faire la même chose avec les séries et les concerts en Blu Ray/DVD.......
Comme ça on fait qu'une seule section et comme ça tout le monde viendra spontanément dans cette rubique...
Fin du HS éffectivement, merci de ton avis @ldo...  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 12:28 Sujet du message: |
|
|
Gaffe à l'anosognosie quand-même !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 13:52 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | @ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: |
Ouais t'as raison, on pourrait d'ailleurs faire la même chose avec les séries et les concerts en Blu Ray/DVD.......
Comme ça on fait qu'une seule section et comme ça tout le monde viendra spontanément dans cette rubique...
Fin du HS éffectivement, merci de ton avis @ldo...  |
Pas de soucis, j'lui là pour ça
La logique de certains n'est pas celle des autres c'est tout  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 15:54 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | j'aurais pu déplacer le sujet mais je ne l'ai pas fait, je n'impose rien, je suggère juste une certaine logique... |
Depuis quand t'est modo toi ?
Même pas 1 an d'ancienneté et déjà modo , tu couche toi  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 16:00 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'il a couché le Shrek , |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 16:05 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | C'est clair qu'il a couché le Shrek , | vous avez déjà couché avec 1 ogre, vous ?
Le topic de Udok était quand même un peu bancal dès le début car on ne savait pas trop ce qu'il voulait exprimer (d'ou nos réponses en forme de questions)  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 16:41 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | Alastaïr a écrit: | C'est clair qu'il a couché le Shrek , | vous avez déjà couché avec 1 ogre, vous ?
Le topic de Udok était quand même un peu bancal dès le début car on ne savait pas trop ce qu'il voulait exprimer (d'ou nos réponses en forme de questions)  |
C'est pas faux il manquait quelques précisions  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 18:49 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: | j'aurais pu déplacer le sujet mais je ne l'ai pas fait, je n'impose rien, je suggère juste une certaine logique... |
Ca doit pas se juger à l'ancienneté, mais au talent....t'es jalouse????  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 20:26 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | @ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: | j'aurais pu déplacer le sujet mais je ne l'ai pas fait, je n'impose rien, je suggère juste une certaine logique... |
Ca doit pas se juger à l'ancienneté, mais au talent....t'es jalouse????  |
Carrément, mais je n'ai pas las compétences pour.........J'aurais trop de scrupules à modérer, et le pouvoir monte vite à la tête  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 21:11 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: | @ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: | j'aurais pu déplacer le sujet mais je ne l'ai pas fait, je n'impose rien, je suggère juste une certaine logique... |
Carrément, mais je n'ai pas las compétences pour.........J'aurais trop de scrupules à modérer, et le pouvoir monte vite à la tête  |
T'inquietes comme il y a beaucoup de vide je ne risque pas de monter en pression.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Jan 2012 14:24 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | @ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: | @ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: | j'aurais pu déplacer le sujet mais je ne l'ai pas fait, je n'impose rien, je suggère juste une certaine logique... |
T'inquietes comme il y a beaucoup de vide je ne risque pas de monter en pression.....  |
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Jan 2012 15:47 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: | @ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: | @ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: | j'aurais pu déplacer le sujet mais je ne l'ai pas fait, je n'impose rien, je suggère juste une certaine logique... |
T'inquietes comme il y a beaucoup de vide je ne risque pas de monter en pression.....  |
 | ça va finir par une mise en bière votre mixture
Cheers !  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|