Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Déc 2011 16:49 Sujet du message: |
|
|
Ahah quel navet Ca m'a fait penser à tous ces films avec Dubosc où on lui dit de simplement se mettre devant la caméra et de faire du Dubosc. Seulement sur 1H50 c'est intenable. Ca devient vite exaspérant et on en voit jamais le bout.
Demain, Shame pour rattraper ça  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 09 Déc 2011 21:10 Sujet du message: |
|
|
Je vais le voir demain, faut bien faire plaisir à sa chérie , j'aime bien Florence Foresti par contre Debbouze... Et puis, mon ciné, ne passe pas Shame.  _________________ |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Déc 2011 08:27 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si je retournerais au ciné d'ici la fin de l'année la raison? tous les films que je voulais voir ont été diffusés dans un nombre de copies restreint et pas chez moi à savoir colorful,les révoltés de l'île du diable,l'ange du mal,livide,kidnappés(UNE SEULE SALLE EN FRANCE!!!).
Sinon le 28/12 il y a le thriller les crimes de snowtown mais je ne compte pas dessus non plus après il y en a qui se plaignent du piratage moi je ne peux pas car je ne suis pas équipé pour mais si je dois tout acheter en vidéo ça revient cher |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Déc 2011 10:37 Sujet du message: |
|
|
Shame :
Sombre, dérangeant. Un film magnifique. J'ai rarement vu une telle fusion entre un réalisateur et un acteur. Un gros coup de poing. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Déc 2011 23:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Jeanne est la doubleuse française d’une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès.
Mais le jour où l’actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour… Plus de travail, plus de revenu, plus rien… A moins que… A moins qu’elle ne prenne son destin en mains et ne tente a priori l’impossible : partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage…
Sur place, après quelques galères, elle croise la route d’un certain Farres qui va lui ouvrir les portes du monde merveilleux mais un peu compliqué de Hollywood. |
Affligeant
Le genre de comédie que le cinéma français nous abreuve toute l'année, heureusement, cette année, on a eu droit à "Intouchable".
Note 0/10 _________________ |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 11 Déc 2011 05:31 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Citation: | Jeanne est la doubleuse française d’une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès.
Mais le jour où l’actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour… Plus de travail, plus de revenu, plus rien… A moins que… A moins qu’elle ne prenne son destin en mains et ne tente a priori l’impossible : partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage…
Sur place, après quelques galères, elle croise la route d’un certain Farres qui va lui ouvrir les portes du monde merveilleux mais un peu compliqué de Hollywood. |
Affligeant
Le genre de comédie que le cinéma français nous abreuve toute l'année, heureusement, cette année, on a eu droit à "Intouchable".
Note 0/10 |
Même pas un point pour le générique de fin??? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Déc 2011 09:05 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dark Vador a écrit: |
Affligeant
Note 0/10 |
Même pas un point pour le générique de fin??? |
On va tomber dans les moins là  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Déc 2011 10:35 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | SHREK83 a écrit: | Dark Vador a écrit: |
Affligeant
Note 0/10 |
Même pas un point pour le générique de fin??? |
On va tomber dans les moins là  |
Exacte.  _________________ |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Dim 11 Déc 2011 12:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai été voir le chat potté en avant première ce matin (Belgique) j'ai vraiment adoré. Superbes images et couleurs comme on pouvait s'y attendre. Histoire très rythmée et vraiment drôle.
8/10 pour moi  |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 23:11 Sujet du message: |
|
|
L0iic28 a écrit: | J'ai été voir le chat potté en avant première ce matin (Belgique) j'ai vraiment adoré. Superbes images et couleurs comme on pouvait s'y attendre. Histoire très rythmée et vraiment drôle.
8/10 pour moi  |
Cool, moi il me tarde grave de le voir.  |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Mer 14 Déc 2011 07:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin été voir intouchables hier
Que dire? Ce film est une merveille. Jamais je n'aurais été le voir si je n'avais pas vu les différents avis et commentaires et je serais passé à côté d'un film magnifique. Film très touchant et à la fois très drôle.
J'attends avec hâte sa sortie en blu-ray pour le revoir.
10/10 sans hésiter  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Déc 2011 19:07 Sujet du message: |
|
|
Hugo Cabret :
C'est beau et touchant à l'extrême. Rarement été aussi touché au cinéma. Splendide de bout en bout. L'hommage à Méliès est superbe. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Déc 2011 23:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mpliquée dans l'attentat terroriste du Kremlin, l'agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l'opération "Protocole Fantôme", Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l'agence et de déjouer toute nouvelle tentative d'attentat. Mais pour compliquer encore la situation, l'agent doit s'engager dans cette mission avec une équipe de fugitifs d'IMF dont il n'a pas bien cerné les motivations… |
Mission réussie pour ce 4ème opus et la nouvelle équipe de Ethan Hunt qui je trouve est vraiment bien choisie, j'aimerais bien la revoir dans un prochain film de la franchise.
On passera sur le scénario qui est déjà vu et les ficelles sont grosses mais c'est bien réalisé, bien joué, une petite touche d'humour (nouveauté dans la franchise) bénéfique & de l'action à gogo (la scène du building à Dubaï , la course poursuite dans la tempête de sable...).
J'attends le Blu-Ray avec impatience (qui a dit en Steelbook ) car ça s'annonce comme un futur top démo.
Note: 8,5/10 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011 17:56 Sujet du message: |
|
|
Mission Impossible :
Sympa ce film. Ça s'oubliera vite mais Brad Bird fait bien son boulot. J'ai pas trouvé les touches d'humour dérangeante et l'ascension du building est juste énorme. Le meilleur reste le 3ème. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011 17:01 Sujet du message: |
|
|
Malvaillance :
Vraiment bien. Je me suis surpris à être plus inquiet pour le "méchant" que pour ses victimes. Super acteur. Un bon moment. |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Ven 30 Déc 2011 12:05 Sujet du message: |
|
|
tres beau et bien fait! _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Jan 2012 09:08 Sujet du message: |
|
|
Forces Spéciales
Je ne comprends pas l'acharnement de la presse des des blogueurs ciné contre le film. Alors oui c'est vrai, c'est un film "à la gloire" des soldats français mais ça me fout la gerbe de voir que quand ce sont les ricains qui font pareil avec des films comme "Les larmes du Soleil", "En territoire Ennemi" ou encore "La chute du faucon noir" là tout le monde dit c'est cool alors que là, un petit français fait pareil mais avec des soldats français, on le brule en place publique. Ce comportement est désolant, le film ne méritait pas une telle lapidation.
La réalisation est propre, très realiste et en meme temps assez "actionner" et les acteurs sont à fond.
16/20
Hugo Cabret
Que dire de plus que c'est le film que j'ai vu lors du passage de 2011 à 2012 et je ne pouvais espérer mieux tant Scorsese nous offre la plus belle, la plus magique et la plus franche déclaration d'amour au cinéma et à son créateur, M. Georges Meliès.
Le film est d'une beauté à couper le souffle et Martin utilise la 3D avec une telle audace, une telle fougue qu'il me l'a fait oublier durant le film. Elle devient un élément même du film, indissociable et c'est bien la première fois qu'elle se révèle être une composante de l'histoire.
30/20 Merci encore M. Scorsese de me rappeler pourquoi j'aime le cinéma. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Jan 2012 10:39 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: |
Je ne comprends pas l'acharnement de la presse des des blogueurs ciné contre le film. Alors oui c'est vrai, c'est un film "à la gloire" des soldats français mais ça me fout la gerbe de voir que quand ce sont les ricains qui font pareil avec des films comme "Les larmes du Soleil", "En territoire Ennemi" ou encore "La chute du faucon noir" là tout le monde dit c'est cool alors que là, un petit français fait pareil mais avec des soldats français, on le brule en place publique. |
Qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça, en France on a un problème avec le patriotisme, on le confond avec le nationalisme et la xénophobie. Alors qu'aux US, ils ont aucune honte de dire qu'ils aiment leur pays et ils savent très bien que ça ne signifie pas pour autant être xénophobe.
Scorsese nous offre la plus belle, la plus magique et la plus franche déclaration d'amour au cinéma et à son créateur, M. Georges Meliès.
|
Le cinéma fantastique tu veux dire ? parce que les créateurs du Cinéma tout court ce sont les frères Lumière !  _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
Burtonii Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Jan 2012 12:21 Sujet du message: |
|
|
il est encore à l'affiche Forces spéciales? moi j'avais bien aimé ce film |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Jan 2012 13:00 Sujet du message: |
|
|
J.Connor a écrit: |
Scorsese nous offre la plus belle, la plus magique et la plus franche déclaration d'amour au cinéma et à son créateur, M. Georges Meliès.
|
Le cinéma fantastique tu veux dire ? parce que les créateurs du Cinéma tout court ce sont les frères Lumière !  | non non cinéma tout court, comme l'explique très bien Meliès dans le film, les frères lumières ont inventé le procédé mais n'y ont vu qu'une attraction de foire qui ne durerait pas. C'est bel et bien Meliès qui fut l'inventeur du cinéma tel que nous le connaissons.  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|